Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kumiko Ayumi : Vous êtes ma future proie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko Ayumi
Les Mains Sanglantes
Kumiko Ayumi


Messages : 28

Kumiko Ayumi : Vous êtes ma future proie. Empty
MessageSujet: Kumiko Ayumi : Vous êtes ma future proie.   Kumiko Ayumi : Vous êtes ma future proie. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:59

Ayumi à l'origine :


  • Ses fiches :


_ Sa présentation
_ Ses techniques

  • Ses pensées en quelques citations :


_ Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu'on n'est pas le plus fort. [Denis Diderot]
_ Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir. [Molière]
_ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. [Oscar Wilde]

  • Sa malédiction :


_ Comment pourrais-je avoir peur de la mort puisqu'il a fallu qu'en plus d'une âme divisée, celle-ci me craigne et me fuit préférant à moi mes ennemis ?

  • Ses ambitions :


_ Vivre sans remord ni regret.
_ Exterminer toute personne qui désirerait faire une révolution afin de modifier le fonctionnement de son terrain de jeu qu'est sa terre natale : Tochi.
_Vaincre toute personne qui est dite forte.

  • Sa demeure :


Un an après la mort de ses parents, la jeune fille a élu domicile dans la montagne et plus particulièrement dans une grotte située derrière une magnifique cascade. Le lieu est humide, bruyant mais elle le trouve agréable et confortable en plus des nombreux avantages techniques qu'il lui offre. En effet, la chute d'eau cache son domicile, masque son odeur mais elle est aussi située à une distance raisonnable des terres peuplées : soit pour Ayumi moins de deux heures en ligne droite. Un exploit qui bien évidemment n'est réalisable que pour des connaisseurs de la montagne qui plus est sont vifs et agiles car en ligne droite il n'y a aucun chemin seulement des obstacles.
Les visites d'étrangers sur son domaine sont particulièrement rares, et ceux qui se présentent chez elle ont généralement mis plus de cinq heures (quatre en marche soutenue et en connaissant le chemin).
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
Les Mains Sanglantes
Kumiko Ayumi


Messages : 28

Kumiko Ayumi : Vous êtes ma future proie. Empty
MessageSujet: Toute peine mérite salaire   Kumiko Ayumi : Vous êtes ma future proie. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:01

Ayumi et son évolution :


  • En compagnie de : Azhdar.

Tigre et loup, où est la proie ? Après quatre mois loin de sa demeure, Ayumi retourne enfin chez elle. Au même moment sa vieille connaissance Azhdar la recherche afin de l'avertir d'un récent événement : sa tête est mise à prix. La demoiselle sentant sa présence relance un jeu qu'ils avaient coutume de faire et c'est ainsi qu'ils se coursent au travers de la montagne jusqu'à ce que des présences étrangères se fassent ressentir : les trois assassins d'élite.
Ces derniers doivent à présent regretter la folle audace qu'ils eurent en pensant qu'ils auraient la force de se saisir d'elle. Ayumi se débarrassa sans mal de ses poursuivants et parvint même à leur arracher le nom de leur employeur. C'est ainsi que les deux prédateurs descendirent de la montagne et rendirent visite à ce Nushi inconscient.
Leur visite surprise restera un souvenir extrêmement coûteux pour le seigneur qui dans la bonté d'Ayumi fut épargné ainsi que sa famille. Cependant si par malheur il osait lui envoyer d'autres assassins de ce niveau, elle promet de repasser le voir pour finir le travail elle-même. Les deux prédateurs quittèrent ensuite la demeure en état et sur la décision de la demoiselle, ils prirent le chemin de sa demeure, satisfaits de leur petite sortie en ville.
De retour en montagne, le duo dîne copieusement grâce au don culinaire de Azhdar tandis qu'Ayumi expose une certaine curiosité récemment éprouvée... Le Loup est prêt à la suivre... Une nouvelle chasse se prépare.
L'enfer n'est plus très loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kumiko Ayumi : Vous êtes ma future proie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko Ayumi, Les Mains Sanglantes
» Kumiko Ayumi, Les Mains Sanglantes
» Tigre et loup, où est la proie ? [pv] ST
» Un rendez-vous étrange... [pv] NA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Commencement :: L'évolution des âmes-
Sauter vers: