Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Azhdar, le loup errant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azhdar

Azhdar


Messages : 33

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:22

Nom :Théoriquement Cremps, mais à la suite d'évènements aussi sombres que violents, il n'a plus le droit de le porter.
Prénom : Zero.
Surnom :Azhdar (en réalité c'est ce qui dans la pratique lui sert de nom et de prénoms, il y a des souvenirs dont il vaut mieux oublier l'existence).
Âge et Date de naissance : A l'équinoxe de printemps il y a 22 ans de cela.
Sexe et Sexualité : Masculin hétérosexuel.


Caractéristique Physique : Azhdar est un jeune homme sombre d'apparence austère qui dégage une aura particulière entre l'oppression et la bienveillance. Ce dernier mesure 1m82,5 pour 75kg lui donnant un aspect athlétique tout en conservant une musculature puissante et harmonieuse. Aussi souvent que l'on a pu l'apercevoir il est toujours vêtu de ce même pantalon bouffant attaché pas la taille par des ronces qui lui servent de ceinture. On retrouve ces mêmes ronces autour de ces deux poignets mais celles-ci présentent la particularité de posséder des crochets à leurs bouts. La plupart de ces habits ont faits leur temps à l'image de son t-shirt qui relève aujourd'hui plus du débardeur... Azhdar ne croule pas vraiment sous les richesses et pourtant on note une certaine noblesse dans ces actes ce qui constitue un mystère que ceux qui le connaissent essayent toujours de résoudre.

Signe particuliers : En premier lieu, le signe le plus reconnaissable chez lui est sont gigantesque tatouage qui lui prend tout le coté gauche du torse en plus du bras. Ce dessin est à motif tribal et semble représenter l'ossature de son porteur ce qui coïnciderait avec le dessin central du tatouage qui est un cœur tribal stylisé juste au niveau de l'organe qu'il représente. Cette marque semble être lié à un passé douloureux dont témoignent les nombreuses cicatrices que le jeune homme à sur le corps...

Caractéristique Mental : Azhdar est quelqu'un qui fascine par sa simplicité et sa douceur. Il est fondamentalement bienveillant et cela lui a posé de nombreux problèmes par le passé. Pourtant, quand ce dernier combat il montre une obstination et une détermination sans faille qui lui permette de rester en vie. La plupart du temps, Azhdar justifie ce comportement par une cause noble incluant des sacrifices et cela lui à donné au fil du temps un pragmatisme contrastant réellement avec son sens aigu de la justice d'entant. Aujourd'hui la chose qui semble la plus effrayante à ses yeux est que son passé ne reprenne pied dans sa vie actuelle qui bien que difficile semble lui convenir. A ce jour la seul préoccupation du jeune homme semble de trouver son élu ce qui serait l'aboutissement de sa vie de seii. Pour cela il montre une énergie inépuisable et un espoir qui peut paraitre à certain ridicule.

Arme : Morkai, il s'agit d'un katana de maitre vieux de plus de cent ans. Cette arme dont certain pense qu'elle est devenue vivante au fil des combats est le seul objet de valeur qu'Azhdar possède. Avec un équilibre parfait et une conception de la plus grande pureté cette arme fascine aussi bien par l'aisance de sa coupe que par la clarté de son chant.
Les ronces, qu'il utilise soit comme grappin soit comme armes.

Technique Unique : Le châtiment: Cette technique n'est possible que par l'exceptionnelle vitalité et par la grande constitution d'Azhdar. Par une technique d'auto hypnose et de concentration du KI, ce dernier arrive à chaque fois qu'il est touché à provoqué une décharge hormonale massive de testostérone et de noradrénaline en plus d'une décharge controlée mais suffisante pour aiguiser ses sens d'adrénaline. Parfois, le jeune homme pousse le vice par des automutilations avant le combat histoire d'être totalement prêt. Concrètement, cette technique est à double tranchant puisqu'il faut être au plus près de la mort mais une fois ce stade atteint il développe une force et une vitesse peu commune en plus d'une résistance à la douleur croissante.

Techniques Secondaires :
Le cherche cœur: Cette technique utilise les ronces qu'il à au poignet. Azhdar est capable de les lancer à une grande distance (raisonnable cependant je parle ici d'une distance d'une dizaine de mètres...) avec une précision diabolique. La plupart du temps cette technique est utilisée comme grappin mais en combat il s'avère qu'elle à d'autres utilités. En effet le jeune homme l'utilise aussi sur ses ennemis pour les amenés au plus près de lui ou sinon il vise le cœur et les crochets au bout de ces dernières pénètre la chair jusqu'a l'organe en question provoquant une mort rapide et (presque) indolore
L'effondrement des voûtes célestes: Il s'agit la d'un enchainement effectuer avec chaque partie de son corps en plus du sabre, notons aussi que plus le châtiment est avancé plus ce dernier est puissant. Cet enchainement monte progressivement en puissance au cour de son exécution et produit une sphère tant offensive que défensive. Azhdar à plusieurs manière de l'effectuer, soit il concentre sur un ennemi ce qui lui occasionne plus de dommages soit il éclate la techniques sur un nombre plus important ce qui à pour effet de toucher un plus grand nombre au détriment des dommages reçus par chaque individus.


Point fort : Azhdar tire sa plus grande force d'une grande constitution et d'une exceptionnelle vitalité renforcée par une obstination et une détermination frôlant parfois la folie. Partant de la...

Point faible : Sa gentillesse parfois assimilable, bien que cela ne soit pas le cas, à de la naïveté. Azhdar attendra toujours le dernier moment avant d'agir sauf si la situation l'impose...


Histoire : Le sang, je me souviens... Aussi loin que peuvent remonter mes souvenirs, il à toujours été présent dans ma vie et à chaque fois, il portait avec lui un message funeste. Le sang, ce de mon clan ont appris à le maitriser et chaque goutte versée nous rend plus fort. Cet étrange liquide à bien des significations, pour moi il s'agit d'un impôt nécessaire que je dois donner pour protéger ma vie et celle de mon élu.
Les miens ne m'ont jamais pardonné d'être un seii, il me juge comme un monstre. Etant issu d'une lignée prestigieuse de guerrier au service des puissant mon rôle était de satisfaire les besoin égoïste de mon maitre immortel. Au lieu de cela, je vis ma vie comme je l'entends et tente de lui donner un sens en protégeant la vie d'une personne qui fera changer les choses.
La souffrance est une amie et la douleur ma maitresse, elle me donne la force de survivre à ce monde malade ou le destin d'un homme se joue avant même sa naissance. Quel sens peut avoir la vie si c'est pour une existence entière d'éternelle servitude. Ce choix n'est pas le mien et personne ne m'obligera à travailler pour lui!
Cela m'a déjà maintes fois porté préjudice, cela le fera encore. Certes ma vie est difficile mais je suis seul maitre de mes actes et dans ces terres on peut dire que cela constitue certainement le plus grand luxe...
Je ne sais pas ou cela me conduira, ne ce que cela va m'apporter, je laisse à mes ancêtres le soin de décider de mon sort avec leur sagesse infinie. En revanche, je ferais en sorte de donner un sens à cette vie de souffrance et suivrai mes conviction jusqu'à la fin.

Exemple Rp/Kyôgi :[15 lignes minimum]
Voila plusieurs jour qu'Azhdar marchait dans ce marais puant. Il épuisait peu à peu les victuailles qui lui avaient été données par un petit village d'âme tout à fait charmantes. Il se demandait encore pourquoi il avait pris ce chemin, la distance à la ville était certes plus courte mais le gain de temps n'était pas si évident si on regardait la difficulté à avancer.
Il s'arrêta au premier bruit de gargouillement, il ne se fiait qu'à son horloge biologique, sans doute faute de mieux... Il tira sa ration de la journée et n'en mangea qu'une partie, il fallait qu'il en ait un peu pour ce soir, il détestait s'endormir le ventre vide.
Cet endroit dégageait quelque chose de malsain, bon nombre de téméraire avait du attraper une maladie dans cette endroit, surtout au regard du nombre de moustique qu'il y avait et qui se faisait un plaisir de tout disséminer, après tout, fallait bien rajouter une épreuve ou deux. Il avait pris soin de prendre avec lui un peu de citronnelle avec lui dont il se savonnait généreusement chaque partie de peau exposée histoire de ne pas être dévoré vivant. Il se releva et se remit en marche, inutile de trainer ici plus longtemps, ce n’est pas que cette endroit ne lui plaisait pas mais presque. Normalement si tout se passait bien, et rien n'était moins sur, il devrait y être dans la soirée ou l'attendait peut être son élu et très certainement d'autres embrouilles...

VOUS :


Votre Pseudo : Azhdar (surprenant n'est ce pas?)
Comment avez vous connu le forum : Par piston (un pot de vin aussi)
Vos disponibilités :(alors la très variable, de la journée complète à rien du tout...)



Dernière édition par Azhdar le Ven 12 Juin - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Messages : 33

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:13

Voila normalement tout est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hone Kallo
Le Caméléon
Hone Kallo


Messages : 23

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:21

Je vais me prononcer, Le Fondateur as le dernier mot, mais devrais être d'accord avec moi. Et Nathaniel ne sens pas bon et a les cheveux gras donc on se fous de son avis ( <3 )


Bon, ta fiche n'est pas Ok. Je m'expliques

Ta techniques finale à un défaut considérable à prendre en compte. Premièrement, je ne vois pas ce que la noradrénaline fais dans ta technique. Le domaine de la Noradrénaline ce situe dans l'attention, les émotions, le sommeil, le rêve et l'apprentissage. Ensuite, un surproduction de l'adrénaline entrainerais les problèmes suivant : Crise cardiaque, Haute-pression (Qui peux entrainer la mort) et Aspme. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'adrénaline augmente les battements du coeur (crise cardiaque, si surproduction), une hausse de pression (haute pression), dilatation des bronche (aspme si surproduction) et dilatation des pupilles (rien)

Si tu veux pousser les effets de l'adrénaline vers un niveau improbable, il faut aussi pousser les contre-effets vers un niveau maximal.
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Messages : 33

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:29

Hmm, à ça je répondrai deux ou trois truc histoire de défendre mon cas. En ce qui concerne le noradrenaline il a été prouvé récemment qu'elle est responsable d'agressivité en plus de ce que tu dis (tu peux me croire je suis dans le milieux...). Pour ce qui est de l'adrénaline je diras que l'on pourais effectivement faire un truc qui soit médicalement parfait mais je doute que cela soit dans l'interet des joueurs (je pense notemment à toutes les questions de KI qui sont très mal interprétées=< cf Asahi Mikazuki qui a une concentration physique du KI...) aussi, je pense qu'il est préférable de rester simple...
Revenir en haut Aller en bas
Hone Kallo
Le Caméléon
Hone Kallo


Messages : 23

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:41

Il a une concentration physique de son KI car c'est ce que nous lui avons conseiller. La Noradrénaline augmente l'agressivité je suis d'accord, la n'est pas le problème, tu as choisi une techniques qui vas affecter ton métabolisme, et dieu seul sais comme le métabolisme interne des humains est fragiles. C'est comme une pendule, si tu vas d'un côté, tu vas finir par aller vers l'autre côté


De plus, Ton test rp de 15 lignes....tu aurais plus faire plus non ? Enfin, de ce côté ça respecte ce qui est demander, je ne chialerais pas, mais avec un meilleur test rp, il est plus aisé d'accepter les techniques. Monsieur bille de Ki à une histoire développé ce qui lui peut être favorable à l'obtention de divers truc. ton histoire et ton test rp son médiocre (médiocre dans le sens, dans la moyenne) et ta technique elle, est abusé (a la limite quand même). Ne serait-il pas juste de balancer les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Messages : 33

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:50

Ce n'est qu'un point de vue, l'argument qui dit qu'un beau rp donne envie de jouer te donne entièrement raison et sur ce point je ne peut te contredir sans mentir. En revenche pour les fiches, je suis un partisant de la fiche courte (sans néanmoins déprécier les fiches longues, attention...). En ce qui me concerne j'aime les fiche courtes car pour les néophyte elles sont moins décourangeantes et permettent de cerner le personnage plus vite... Je préfère donc considérer cette fiche comme une fiche et me concentré sur le rp (pour l'exemple du rp, c'est juste une démo en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Hone Kallo
Le Caméléon
Hone Kallo


Messages : 23

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:11

Reste le problème du métabolisme. Je ne rejete pas ta tachnique, moi même, j'utilise l'adrénaline, d'une certaine façon. De plus, je ne te parle pas de la longueur de ta fiche, mais de ton histoire et ton test au rp. Je corobore le fait que tu préfère les fiches courtes, mais dans ce cas, je te sugere de faire un BG évolutif
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Messages : 33

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:15

un BG?
Revenir en haut Aller en bas
Hone Kallo
Le Caméléon
Hone Kallo


Messages : 23

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:16

BG = Backgrounds = Histoire en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Messages : 33

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:17

et qu-est ce que tu entendspar un BG evolutif?
Revenir en haut Aller en bas
Hone Kallo
Le Caméléon
Hone Kallo


Messages : 23

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:41

Au fur et à mesure que ton personnage évolue sur Tochi, tu dois rédiger, sous forme d'histoire ce qu'il a vécu. Une sorte de résumé de ses actions
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Messages : 33

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:47

ah, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hone Kallo
Le Caméléon
Hone Kallo


Messages : 23

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:57

Il reste toujours le problème du contre coup, je ne peux laisse cela comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar

Azhdar


Messages : 33

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:03

Voila c modifié
Revenir en haut Aller en bas
Hone Kallo
Le Caméléon
Hone Kallo


Messages : 23

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:06

C'est joué sur les mots ton truc

Bref, si Anima ou Le fondateur n'ont rien n'a rajouté, tu es selon moi, ok à être validé
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:46

Azhdar....
Comme on se retrouve...
Je pense que tu peux effectivement être validé (j'adore la modification de ta technique...)

Aller, file nous prouver que nous avons raison de te valider avec un magnifique post !

FICHE VALIDEE, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Azhdar

Azhdar


Messages : 33

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:17

J'aime bien^^ ca fait genre le mec connu des services de polices avec un casier et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima Nathaniel
L'Inconnu
Anima Nathaniel


Messages : 14

Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:36

C'est effectivement ce que tu es dans tout les cas... ^^

Kallo, je pue dis-tu? Je me demande lequel de nous deux n'a pas prit sa douche pendant 3 jours cette semaine x)

Oh! Oui, pendant que j'y suis... Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azhdar, le loup errant Empty
MessageSujet: Re: Azhdar, le loup errant   Azhdar, le loup errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azhdar, le loup errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azhdar 2.0
» A young girl waiting on the edge of a small port... (pv: Azhdar) NT
» Tigre et loup, où est la proie ? [pv] ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Le Néant :: Les fiches des disparus-
Sauter vers: