Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Azhdar 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azhdar

Azhdar


Messages : 33

Azhdar 2.0 Empty
MessageSujet: Azhdar 2.0   Azhdar 2.0 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:40

Nom : Cremps, clan de daraku que l'on pensait éteint depuis des lustres, Azhdar en serait vraisemblablement l'héritier bien que cela ne soit légalement prouvé. Cependant certaine caractéristique le laisse à penser.

Prénom :Azhdar, le nom du tout premier fondateur de son clan, un être de légende pour certains, un boucher pour d'autres.

Surnom : Az', contraction d'Azhdar.

Âge et Date de naissance : On lui donne la vingtaine si on le juge sur son apparence physique, seulement d'après les rumeurs les siens aurait une vie exceptionnellement longue et selon ces même rumeurs, un individu de leur sang de 80 ans aurait également cette apparence…

Sexe et Sexualité : Masculin et hétérosexuel ( « Il n’y a que toi, mon défunt amour et nul ne pourra jamais te remplacer…)



Caractéristiques Physique : Pour ce qui est des mensurations, le personnage mesure 1m85 pour 80 kg. Cela lui donne un aspect brutal et une musculature bien dessinée, malgré tout ce dernier reste souple et rapide. Azhdar possède la marque emblématique de son clan, un tatouage tribal en forme de cœur juste au niveau de l’organe ; tout autour du coté gauche se trouve dans le même style une représentation stylisée de son ossature. Le corps du jeune homme est un vrai champ de bataille, chaque parcelle de peau est couverte de cicatrices qui s’entrecroisent, certaine si impressionnante que l’on se demande comment il lui a été possible d’y survivre. Habillé d’habits en lambeau, seul le pantalon bouffant semble être dans un état correct. C’est une ronce qui lui fait office de ceinture, ronce que l’on retrouve autour de ses poignets à la différence que ces dernières sont munies de harpon. Azhdar dégage une aura particulièrement oppressante, et le personnage semble ne jamais avoir été heureux de sa vie. Les seuls sourires qui l’habitent sont des sourires carnassiers.

Signes particuliers : Azhdar à les yeux entièrement blanc, sans pupille apparente, en plus d’un certaine effet perturbateur cela rend très difficile de deviner ses intentions.

Caractéristiques Mentale : Azhdar semble détester toutes choses et ne désire que semer la mort et la destruction. Il déteste tout mais il haït par-dessus tout les darakus en particulier ceux de son clan qu’il veut exterminer jusqu’au dernier. L’extermination pur et simple de la lignée du roi, effacer leur nom de l’histoire et que la simple évocation du mot « daraku » soit synonyme de grande affliction, de carnage sanglant, de peur et de châtiments. Rien ne peut entraver son combat et sa détermination est sans égal. Le personnage n’a plus gout à rien et la vie semble une perpétuelle torture. Cependant il tire de toute forme de souffrance une force et une volonté exceptionnelle



Compagnon : Sa folie, il faudrait être aussi félé que lui pour le suivre et cela ne court pas les rues...

Arme : Morkai, il s'agit d'un katana de maitre vieux de plus de cent ans. Cette arme dont certain pense qu'elle est devenue vivante au fil des combats est le seul objet de valeur qu'Azhdar possède. Avec un équilibre parfait et une conception de la plus grande pureté cette arme fascine aussi bien par l'aisance de sa coupe que par la clarté de son chant.
Les ronces, qu'il utilise soit comme grappin soit comme armes.

Technique Unique : Le châtiment: Cette technique n'est possible que par l'exceptionnelle vitalité et par la grande constitution d'Azhdar. Par une technique d'auto hypnose et de concentration du KI, ce dernier arrive à chaque fois qu'il est touché à provoqué une décharge hormonale massive de testostérone et de noradrénaline en plus d'une décharge controlée mais suffisante pour aiguiser ses sens d'adrénaline. Parfois, le jeune homme pousse le vice par des automutilations avant le combat histoire d'être totalement prêt. Concrètement, cette technique est à double tranchant puisqu'il faut être au plus près de la mort mais une fois ce stade atteint il développe une force et une vitesse peu commune en plus d'une résistance à la douleur croissante.

Techniques Secondaires :
Le cherche cœur: Cette technique utilise les ronces qu'il à au poignet. Azhdar est capable de les lancer à une grande distance (raisonnable cependant je parle ici d'une distance d'une dizaine de mètres...) avec une précision diabolique. La plupart du temps cette technique est utilisée comme grappin mais en combat il s'avère qu'elle à d'autres utilités. En effet le jeune homme l'utilise aussi sur ses ennemis pour les amenés au plus près de lui ou sinon il vise le cœur et les crochets au bout de ces dernières pénètre la chair jusqu'a l'organe en question provoquant une mort rapide et (presque) indolore.

L'effondrement des voûtes célestes: Il s'agit la d'un enchainement effectuer avec chaque partie de son corps en plus du sabre, notons aussi que plus le châtiment est avancé plus ce dernier est puissant. Cet enchainement monte progressivement en puissance au cour de son exécution et produit une sphère tant offensive que défensive. Azhdar à plusieurs manière de l'effectuer, soit il concentre sur un ennemi ce qui lui occasionne plus de dommages soit il éclate la techniques sur un nombre plus important ce qui à pour effet de toucher un plus grand nombre au détriment des dommages reçus par chaque individus.

Point fort : Une constitution et une vitalité hors du commun et même plus, le personnage est très résistant à toute forme d’agression et de corruption. Il est la pour prendre des coups et cela mais un temps infinie pour le mettre à genoux !

Point faible : Son histoire, utilisée correctement contre lui cela lui fait complètement perdre la tête et le plonge dans une rage incontrôlable qui finit par devenir auto destructrice.


Histoire :
“Au clair de lune je ferme les yeux et je laisse le vent me bercer. Je me remémore ces tendres souvenirs ou je te vois, toi ma femme danser pour moi. Toi qui à volé mon cœur. La vie semblait reprendre un peu de sa saveur à tes cotés et un beau jour, tu as fait de moi le plus heureux des hommes en me donnant un fils. Seulement tout cela était trop beau.

Pour la première fois depuis longtemps les Darakus ont trouvés un terrain d’entente, mené par ceux de mon clan. Le fait que tu sois une Akuyö leur était insupportable et rien pas même, mon bonheur ne réussit à les faires changer d’avis. Persuadés que je dépréciais le sang de notre espèce ! Par des manœuvres honteuses, ils t’on arracher à moi et ont tué notre enfant sous nos yeux, avant de mettre un terme à ton chagrin en t’offrant une mort offensante pour me damner à jamais !

Errant sans but et n’ayant plus envie de vivre je fis tout pour trouver une mort honorable qui m’aurait permis de vous retrouver. Moi qui ai tout perdus ! Mais il faut croire que notre déesse elle-même ne voulu pas ma mort et je du me résoudre à arpenter chaque parcelle de ce monde qui me dégoute. Seule la vengeance permet à mon cœur malade de tenir et par tous mes ancêtres, que je maudits de m’avoir fait naitre daraku je jure de mener à bien mon projet.

Je n’ai pas pu vous protéger mais je laverait votre nom, votre honneur . Chaque Daraku vient de contracter une dette de sang qui lui sera fatal, et compte bien prélever mon du jusqu'à la dernière goutte. Qu’ils me craignent, moi le déchut !! Rien ne pourra les préserver de ma fureur, rien si ce n’est leur trépas !!
Me laisser en vie fut une erreur et cela sera leur dernière, je les tuerai tous, jusqu’au dernier, même les femmes, même les enfants, même les serviteurs, les utsuwas, tout le monde !! Je les Hais !!. Quand j’en aurai fini, personne n’osera plus jamais prononcer le nom « daraku ». Mon clan se meure déjà et craint ma venue, mais leur perte ne fait qu’annoncer celle des autres clans. Le roi sera jeté à terre j’en fais le serment."


VOUS :


Votre Pseudo : Azhdar (surprenant)
Votre âge : 23 ans
Comment avez vous connu le forum : piston
Vos disponibilités : variable
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Azhdar 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Azhdar 2.0   Azhdar 2.0 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:50

Premièrement je m'excuse pour le retard,
un mois, je sais, c'est bien trop long ^^"" m'enfin c'est le vacances donc j'en profite (oui, je sors, c'est un miracle ! XD).


Pour ta fiche, j'ai juste quelques points à reprendre (non mais il abuse ce fonda, non seulement il valide en retard mais en plus il râle) :

1. Les Daraku sont éternels, dans le sens où ils ne peuvent mourir de vieillesse mais seulement de maladie ou par autres fait divers qui pourraient tuer un humain normal. Donc par conséquent, le clan de Azh ne peut pas vraiment vivre plus vieux que les autres.

2. Le clan justement... à moins d'une philosophie de vie particulière, je ne vois pas trop l'utilité mais ce n'est pas particulièrement gênant en soit, au contraire. Juste si tu veux en faire quelque chose de distinct, préviens moi que je puisse te dire si cela conviendra ^^
De plus amples explications sur le clan pourrait être nécessaire, à la rigueur, parles-en moi par mp ^^

3. Bah ca devrait suffire, non ? XD

Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
 
Azhdar 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azhdar, le loup errant
» A young girl waiting on the edge of a small port... (pv: Azhdar) NT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Commencement :: Le Registre des âmes :: Les Daraku-
Sauter vers: