Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yûta : The legendary blasé

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Yûta : The legendary blasé Empty
MessageSujet: Yûta : The legendary blasé   Yûta : The legendary blasé Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:23

A l'origine :

  • Ses fiches :

_ Sa présentation
_ Ses techniques

  • Ses pensées en quelques citations :

_"Épargne toi la peine de réfléchir. Ne te pose aucune question, endure seulement.
Et en Silence !"


  • Ses ambitions :

_ Tenir la promesse faite à son défunt maître

  • Sa demeure :

_ La forêt du droit chemin fut sa demeure depuis le décès de Seiichi

  • Autre :

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Yûta : The legendary blasé Empty
MessageSujet: Re: Yûta : The legendary blasé   Yûta : The legendary blasé Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:08

  • Avec : Azhdar et Yûteki.

Une petite vie : Yûteki ayant reçu une minute indiquant ceci : "Aux ruines, dans quatre jours" et étant signé d'un H trop bien connu, décide de se rende au rendez-vous. C'est ainsi qu'après trois ans d'absence sans nouvelle il retrouve enfin son vieux compagnon Yûta. Fêtant leur retrouvaille à leur manière, les deux volatiles s'affrontent dans un duel pathétique, rythmé par leurs boutades tout aussi navrantes les unes que les autres. Malheureusement coupés dans leur jeu, les deux éternels rivaux ont de la compagnie. Celle-ci les observant attentivement se décide à intervenir, provoquant le Paon qui piqué au vif change d'adversaire. L'inconnu n'engage pourtant point le combat et s'en va en forêt mais nul ne peut échapper aussi facilement à Yûteki qui désireux d'en découdre lance une chasse à l'homme, entraînant un Yûta qui n'avait rien demandé dans cette histoire. Ce dernier n'ayant nullement le choix et ne pouvant perdre le pari lancé, accepte malgré lui et se retrouve à poursuivre l'homme qui éveille quelques interrogations.

La chasse prend fin, un combat est engagé mais vint très vite à terme. Aucun des combattants ne montrent sa véritable force. L'étranger énervé s'en va, laissant cependant entendre au Héron qu'ils se reverraient.
Yûta profite alors de ce tête à tête avec son camarade pour lui demander une faveur, celle-ci est acceptée : Yûteki lui servira de messager auprès de Dame Saura. Son retour sera bientôt annoncé...

Spoiler:

  • Avec : Yozora Tokaru.

Perdu... et seul ? : Paisiblement installé sur la branche d'un arbre, Yûta ressasse le passé jusqu'à en devenir fou. Fort heureusement il est sauvé de la névrose par une âme errante. Celle-ci s'avère n'être nulle autre qu'un Nushi que le droit chemin aurait égaré en son sein. L'Utsuwa, digne serviteur, désire prêté main forte à cette personne seulement sa manière de s'y prendre est-elle qu'il parvient à la mettre en colère. Il faut avouer que celle-ci a commis la grave erreur d'insulter -ne serait ce qu'indirectement- l'ancien maître auquel était rattaché Yûta afin de le provoquer. Malheureusement il ne faut pas jouer avec le Héron...

Le seigneur craque. Il lance un marché qui n'obtient pour seule réponse qu'une provocation. Il attaque. Yûta joue avec lui et finit par accepter le marché puis il lui propose de tout miser sur une seule et unique attaque : certain de pouvoir mettre à mal cet héritier par sa vitesse légendaire.
Malheureusement son ouïe fut la traîtresse qui le poignarda, et bien avant qu'il ne le réalise, le combat avait pris fin.
La nuit se termine sur la reconnaissance d'une dette.
Au petit matin, Yûta guide enfin le seigneur nommé Tokaru hors de la forêt. Sur le chemin celui-ci lui propose de devenir son Utsuwa. Il est tenté d'accepter seulement il a encore quelques détails à régler avec la famille de son ancien maître, les Nightspears. Le seigneur est prêt à l'aider pour l'obtenir.
Yûta se rend donc à la demeure afin de rencontrer Yûteki. Son messager a-t-il bien fait son travail ?

Spoiler:

  • Avec Yûteki.

It used to be home : En cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yûta : The legendary blasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûta, le Héron
» Yûta, les techs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Commencement :: L'évolution des âmes-
Sauter vers: