Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yûta, les techs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Yûta, les techs Empty
MessageSujet: Yûta, les techs   Yûta, les techs Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:35

Arme :

La seule arme que le héron ait connu est dénommée Yûyake. Cette dernière est le présent que le jeune homme reçu à ses huit ans lorsqu'il fut officiellement déclaré Utsuwa. Grande d'un mètre soixante-dix, elle se présente inoffensive, plus belle que dangereuse, sous le masque d'un simple bâton noir décoré d'or et d'argent dont la souplesse et la solidité égalent celles des lances chinoises.... normal puisque Yûyake en est une. En effet, cachées en son corps reposent deux lames, longues de trente centimètres. Ces dernières se situent à chaque extrémité de l'arme. Les lames sont droites et à doubles tranchants.
Le guerrier a, grâce à quelques mécanismes effectuables en un quart de seconde, la possibilité de faire varier le nombre de lames sorties de zéro à deux.
Yûyake, signifiant crépuscule, peut, selon Yûta, aussi bien annoncer la fin d'une vie que son début.

Technique Unique :


(I)* La coquille vide : (cf mental et signes particuliers) Technique très vite adoptée par Yûta, la coquille vide est née afin de lui permettre de 'vivre'. En effet, comprenant dès son plus jeune âge que sa vie était vouée à la soumission, à l'humiliation, à l'obéissance aveugle, le jeune homme prit conscience d'une chose : ressentir ne servait à rien sauf à donner des armes aux ennemis ; ceux-ci étant à ses yeux tout être vivant. Néanmoins, soumis mais désireux de vivre et de ressentir, Yûta finit par trouver la parade idéale : n'être qu'un corps, une ombre... pour les autres. C'est ainsi que fut conçue la coquille vide qui à l'origine était sensée servir pour le quotidien seulement. Cependant elle s'est révélée être une très bonne technique défensive aussi bien pour le quotidien que pour les combats.

Comment s'applique la coquille vide ?
Il est possible de résumer cette technique ainsi : Yûta créé l'illusion de vide : il utilise son Ki pour cacher la présence de ce dernier. C'est à dire qu'il efface aux yeux du monde ses sentiments, émotions, intentions -son existence tout simplement-, en cachant son Ki soit son esprit, sa force spirituelle, ne laissant ainsi émaner de sa personne qu'un vide absolu. Par conséquent tout ce qui reste de sa personne n'est qu'un corps à l'apparence faible et fragile dont le visage néanmoins semble serein.
Quel est l'intérêt de cette technique ? Au quotidien, cette technique permet d'être une ombre parfaite. Assis dans un coin à l'abris des regards, nul ne paye attention à lui puisque sa présence ne se fait pas ressentir. Ce qui fait de Yûta un compagnon très apprécié par les maîtres puisqu'il sait se faire oublier.
Pour les combats, je vous laisse deviner avec cet indice : une arène telle une forêt ou une cave relativement sombre...
Le second point intéressant de cette technique est que le vide que dégage Yûta met les gens mal à l'aise. Ils ne savent pas toujours pourquoi mais en présence de ce jeune homme il sente une absence, ils ont l'impression d'une oeuvre inachevée. Ils ont surtout l'impression que cette créature ne fait rien de vrai....

La plus grande faille de cette technique est le contrôle de soi.

(C)* Le coup du Héron : Cette technique n'a en soit rien d'extraordinaire. Elle est qualifiée d'unique non pas pour sa complexité, ni pour sa beauté et encore moins pour son efficacité, mais tout simplement pour la simple et bonne raison que personne n'ose ni ne souhaite la reproduire de crainte de s'attaquer à une légende. En effet, le coup du Héron est une attaque particulièrement réputée puisque le jeune homme qui l'exécuta pour la première fois devint le premier Utsuwa de Tochi. Ce jeune homme est Yûta, surnommé le Héron à cause de cette technique justement.
Mais qu'en est-elle ?

Cette technique n'est qu'une imitation de l'aigrette ardoisée en chasse. [voir]
D'une posture qu'il est possible de qualifier de peu confortable et pratique, Yûta se tient sur ses gardes prêt à attaquer. Son allure veut imiter celle de l'oiseau, recréant l'illusion des ailes par le long manteau évasé et le bec par la lance. Ses deux mains sont jointes au dessus de sa tête, son dos est courbé, il foule le sol de la pointe des pieds, créant une perturbation afin de faire réagir ses proies sur lesquels il est prêt à faire fondre Yûyake. Étrangement il ne rate jamais sa cible seulement il a été reconnu que ce n'est pas grâce à cette technique mais à sa prédisposition naturelle pour le combat. De fait, le coup du Héron en soit ne vaut rien -c'est plus une prise de garde qu'une technique- mais elle est célèbre parce qu'elle a permis à ce numéro un de remporter sa première victoire. C'est pour cette raison que personne n'ose ni ne souhaite la copier, parce qu'ils estiment tous qu'il est impossible de se faire une réputation en reprenant ce coup. Néanmoins si une personne voulait la reproduire, elle pourrait le faire très aisément, puisqu'il n'y a rien de particulier à savoir pour, il suffit d'observer.

Technique Secondaires :

(C)* Les milles ombres : Cette technique peut être considérée comme l'une des plus puissantes de Yûta. Certains auraient même tendance à dire qu'elle figure parmi les Ultimes de l'Héron. Ils n'ont pas tout à fait tort puisque les milles ombres fait usage de la coquille vide. Cependant le principe des milles ombres n'a rien d'extraordinaire et peut donc être reproduit ; elle sera seulement moins efficace. En effet si elle est aussi efficace entre les mains du jeune homme c'est justement à cause de sa technique ultime. Mais qu'est ce donc les milles ombres ? Simple, c'est une attaque.

Les milles ombres jouent avec de nombreuses capacités notamment la coquille vide, la rapidité, l'agilité et la psychologie de l'adversaire, parfois l'humeur de Yûta. Elle n'a pas de définition particulière mais il semblerait qu'elle joue énormément sur le déplacement. De fait, les milles ombres consistent à ne jamais être en place, elle exige d'attaquer par tous les côtés mais son but n'est pas toujours de blesser l'adversaire, simplement de jouer avec. Imaginez vous vous retrouvez face à un adversaire réputé et dont la présence ne se fait pas ressentir... empirez le cas en vous plaçant sur un territoire couvert et vous aurez l'impression d'être une souris prise au piège.
Cette technique n'a pas été, à proprement parler, développée par la volonté pure du Héron mais par celle de Seiichi, son ancien maître qui désirait voir les combats de son Utsuwa se prolonger. En revanche il est reconnu que les milles ombres est mortelle, notamment si Yûta part dans l'idée de vous tuer dans les cinq premiers coups, avant que vous n'ayez le temps de vous remettre de la surprise ou de récupérer votre sang froid ; celui-ci est capital face au Héron.

(C)* Le volatile volatil : Mauvais jeu de mot qui se traduit ainsi : le "volatile" en référence au surnom d'oiseau du jeune homme et le "volatil" en référence à la rapidité quasiment sans égale de Yûta. De fait, le Héron est ici un oiseau insaisissable. Tel la fumée, il nous entoure, nous englobe mais nous échappe toujours....

Le volatile volatil est une technique bien cruelle puisqu'elle consiste à faire croire à son adversaire que son attaque va atteindre sa cible alors que depuis qu'elle est lancée, elle est déjà vouée à l'échec. En effet, Yûta a cette capacité d'analyse qui lui permet de savoir où et quand le coup va être porté -ceci en utilisant plusieurs domaines de connaissance- par conséquent il peut éviter une attaque bien avant que celle-ci ne parvienne jusqu'à lui. Cependant, s'il le peut, il ne le fait pas. Le Héron attend la dernière seconde avant de réagir, donnant ainsi un faux espoir à son adversaire ; d'où la cruauté de cette technique.

Le volatile volatil n'est ni une technique offensive ni une technique défensive mais peut aussi bien être l'une comme l'autre puisqu'elle n'est à la base que la simple utilisation d'une rapidité -agilité également- effrontée. Cette faculté peut aussi bien servir à esquiver les coups qu'à en porter. Seulement, si elle est qualifiée de technique c'est parce que Yûta s'en sert principalement pour encourager son adversaire en lui donnant l'illusion d'avoir le dessus. Un adversaire qui évite toujours de justesse une attaque, c'est parce qu'il est en difficulté, non ? Les gens auront tendance à dire que oui, et prendrons confiance en eux mais lorsque le Héron met fin à la mascarade, l'illusion est brisée, et c'est à ce moment là qu'il faut comprendre que le vrai dominant du combat, c'était lui, et lui seul.

Cette technique vise une victoire absolue. Elle cherche à détruire l'esprit combatif de son adversaire par épuisement, désespoir, illusion, domination. Le volatile volatil c'est prendre plaisir à observer son adversaire sombrer, c'est sourire face à sa naïveté, c'est l'écraser une fois qu'il est à terre.
Cette technique est aisément copiable sous peu d'en avoir les capacités et le courage. Observer une flèche arriver droit vers soi et ne l'esquiver qu'à la dernière seconde n'est pas donné à tout le monde.

Technique Copiées :

Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yûta, les techs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûta, le Héron
» Yûta : The legendary blasé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Commencement :: L'évolution des âmes :: Les techniques-
Sauter vers: