AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Les terres sacrées

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le temple Rouge

Gardé par deux gardiens supposés muets, le temple Rouge abrite en son sein la source rouge, l'unique raison qui fait que les gens viennent en ce lieu si ce n'est pour laisser des prières adressées aux Reihô ou se recueillir. Le temple est ouvert à toute heure de la journée. Jamais il ne doit être fermé car la source est consultable et utilisable dès qu'une personne le désir.
11La Source Rouge...
Sam 22 Aoû - 2:41
Le Fondateur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La montagne

Nulle âme ne s'aventure sur la montagne sans y être correctement préparée. En effet, ce lieu est défini comme "le plus beau des tombeaux". La montagne regorge de paysages tout aussi magnifiques les uns que les autres seulement les chances de survie sont telles que seulement une âme sur deux revient d'une simple promenade... De plus, la montagne est la demeure officielle des Reihô. Ces derniers sont soupçonnés par le peuple d'éliminer toute personne qui en saurait un peu trop sur leur territoire.
13[Prologue] Souff...
Mar 21 Sep - 12:39
Saura Nightspear Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le temple Miroir

Apparu le premier novembre de l'an quatre et situé de l'autre côté de la montagne vis à vis du temple Rouge, ce lieu en est l'exacte reproduction. En effet que ce soit de l'architecture aux gardiens présents, le temple miroir est la réplique de son frère rouge à un détail près : la source qu'il abrite en son sein. En ce lieu se trouve la source miroir, utilisable et consultable à toute heure comme sa soeur rouge.
11La source Miroir...
Sam 22 Aoû - 2:54
Le Fondateur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le théâtre

Divertissement très apprécié, le théâtre n'est rien d'autre que le lieu où se déroule la majorité des Kyôgi. Le peuple peut s'y rendre à tout heure, pour toute raison et sans frais. Cependant cet endroit n'étant qu'une grande place entourée d'une tribune -couverte et de trois cents sièges- certains seigneurs pour leur Kyôgi préfèrent choisir un endroit qui est plus adapté à leur Utsuwa (tel que la forêt, la plage, la mer, etc..) même s'ils doivent se passer et de confort et de spectateurs.
00
Les terres sacrées Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé