Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saura Nightspear

Aller en bas 
AuteurMessage
Saura Nightspear

Saura Nightspear


Messages : 38

Saura Nightspear Empty
MessageSujet: Saura Nightspear   Saura Nightspear Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:12

Technique Unique :



Kappa Rhapsody. [Connue des seuls membres de la Famille Nightspear]


Cette technique est l’héritage secret de la famille Nightspear. Une capacité que ceux de la haute caste ont fait perdurer de génération en génération. Les plus anciens racontent que cette technique fut inspirée d’une créature redoutable que nos ancêtres auraient longtemps chassé et étudié sur l’île, il y a bien longtemps. Un démon des eaux dénommé kappa qui sévissaient au fond des lacs et au bord des mers. Celui-ci était l’une des rares créatures qui avait appris à manier son ki pour contrôler son élément de prédilection: l’eau et s‘en servir pour chasser les pauvres bêtes qui s‘égaraient près de sa demeure pour étancher leur soif.
De leurs observations, les Nightspear ont eux-mêmes développer leur propre capacité: celle de maîtriser l’élément aqueux.

En dispersant leur propre ki dans l’atmosphère, les natifs de la famille Nightspear arrivent à l’apposer sur toutes molécules d’eau qui les entourent et ainsi en prendre le contrôle. Mais la finesse et la minutie de cette opération d’adhésion des particules de ki demande généralement à son utilisateur un certain temps pour prendre le contrôle de toutes les molécules d‘eau dans son périmètre d‘action, environ deux minutes pour les plus experts. C’est pourquoi une certaine part des membres de la famille Nightspear se baladent généralement avec une poche ou un récipient remplie d’eau déjà préalablement chargée en particules de ki. Ce qui leur permet d’échapper à ce temps d’incantation assez conséquent lorsqu‘ils doivent combattre.

Malgré mes décennies d‘entrainement, je n’ai pas atteint ce degré d‘expertise: je n’arrive pas encore à me défaire de mes cinq minutes de concentration pour faire adhérer mon ki à plusieurs petites particules d’eau isolées dans l‘atmosphère. Mais j’arrive tout de même à étendre mon périmètre de contrôle jusqu’à neuf mètres tout autour de moi.



Techniques Secondaires :

Trinity. (I)


Technique personnelle que j’ai développé dans le dos de tous, même ma propre famille n’a pas connaissance de ce pouvoir. Elle est une variante très simple de ma technique principale, mais qui la complète efficacement.
Cet arcane m’offre la possibilité de contrôler les trois états de l’eau: liquide, solide et gazeux. Ainsi, je peux à volonté transformer l’état de l’eau dont j’ai le contrôle en l’une de ces trois formes et quasi-instantanément. Selon la friction des particules de ki entre elles, elles augmentent ou diminuent la température internes des molécules d’eau capturées et permettent ainsi ce changement d’état.

Hidden (I)


Ce pouvoir n’a pas de véritable action sur le contrôle des molécules d‘eau, mais il permet de camoufler efficacement les émanations de ki qui proviennent de mon corps. Ainsi, personne ne peut se douter que j’étends mon propre ki autour de moi. Rendant ainsi mon ki furtif et imperceptible.
Cette technique est générale à tous les membres de la famille Nightspear, elle est même la première à être apprise avant de commencer l’apprentissage de la maîtrise de l’eau. C’est ainsi que personne au monde n’a encore découvert les capacités secrètes de ma famille, car nul ne peut se défaire de ce dicton: "peut-on imaginer l’existence de quelque chose qu’on ne peut ni voir ni sentir?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Saura Nightspear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saura Nightspear
» Saura Nightspear -My Way.
» -Manoir de la famille Nightspear- {Pv privé: Yûteki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Commencement :: L'évolution des âmes :: Les techniques-
Sauter vers: