Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu ... et seul ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:37

Tokaru étouffa un juron pour la quatrième fois depuis deux heures ... d'un geste violent il dégaina et découpa l'arbre blanc qu'il avait choisi comme repère et qu'il retrouvait sur son chemin pour la quatrième fois .

Il contempla un instant ce qu'il restait de l'arbre et soupira profondément, il n'avait pas su garder son sang froid, il inspira lentement, les yeux clos, et laissa sa tête basculer en arrière.
Le spectacle qu'il vit en ouvrant les yeux lui tira un large sourire, des étoiles à perte de vue !

Il repéra les principales constellations et calcula mentalement en se basant sur la position de celles ci et de l'époque actuelle ... Asahi et lui avait rendez vous depuis plus de 4 heures, autant dire que celui-ci ne l'attendait plus, il leva son sabre et le tendit devant lui, au nord, direction qu'il avait pourtant suivi depuis le départ de l'arbre la dernière fois.


" Quelle forêt de merde ..."
Lâcha t-il en rangeant son sabre, il connaissait bien la partie nord de la forêt pour l'avoir explorée bien des fois, mais le sud restait une zone bien mystérieuse pour lui.

Tokaru décida de s'orienter vers l'est ce coup-ci ... les bruits de la forêt étaient nombreux et pour passer le temps il les identifiait un à un: cours d'eau, chouette, renard, serpent ( hrp : Mouahaha ), vent dans les arbres, bruit de pas humain ...
Bruit de pas humain !!


* Vers où ? * Il ferma les yeux pour se concentrer ... *Ce n'est vraiment pas loin, avec un peu de chance cette personne connait bien cette région de la forêt ...*

Il marcha dans la direction des bruits de pas ... mes ceux ci semblèrent s'éloigner, obligeant Tokaru a courir ...

Les pas s'arrêtèrent soudain, et Tokaru put distinguer une silhouette à une centaine de mètres de lui .


Dernière édition par Yozora Tokaru le Dim 2 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:02



Le mal était fait, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il était préférable de ne plus penser à ce qu'il venait de faire mais plutôt à ce qu'il allait faire. Il ne devait avoir aucun regret, seulement des peines. Souffrir, voilà tout ce qu'il devait éprouver entant que serviteur, souffrir et obéir. Parfois c'était un fardeau difficile à porter mais il s'en était pourtant plutôt bien tiré.

*A merveille même* Songeait-il, repensant à son passé, repensant à la créature qu'il venait de quitter ou plutôt de fuir lâchement. Il eut un léger sourire suivit d'un soupir. Revoir son ancien compagnon avait éveillé la solitude qui gisait au fond de lui et qu'il tentait désespérément de refouler au plus profond de sa personne. Fort heureusement, il savait que cette retrouvaille signifiait la fin de cette solitude, du moins si tout se déroulait comme il l'avait prévu, au pire, il ferait avec.
*Parce que je ne suis qu'un serviteur.*

Ces mêmes pensées tournaient en boucle dans l'esprit du jeune homme. Il n'arrivait pas à s'en détaché. Il en était totalement obsédé. La rencontre avec son rival se projetait continuellement dans sa tête. Il n'arrivait pas à se remettre de son comportement : sa crédibilité avait du en prendre en coup.
*Mais ce n'est que Yûteki, rien de vraiment dramatique* songeait-il afin de se consoler, en vain. Cette pensée avait même tendance à aggraver la situation. Cependant, Yûta avait vu un miracle se produire...

Alors que l'Utsuwa devenait fou en ressassant le passé, un petit divertissement était tombé à point nommé. Perché dans un arbre d'écorce blanche, le Héron avait senti une présence. Il avait baissé son regard vers le sol y découvrant une figure masculine, élégamment vêtue. L'habit, le parfum, la coiffure, toute sa personne laissait penser à un Nushi. Le Jinmin était catégorique, ce qu'il voyait quelques mètres plus bas était un héritier. Il chercha à l'aide de tous ses sens la suite de cet inconnu mais il fut incapable de la repérer. Cela lui parut étrange. Il n'était pas rare qu'un seigneur se déplaça seul mais généralement ces nobles préféraient avoir au moins un Utsuwa à portée de main. Il semblait qu'ici ce ne fut pas le cas.

Yûta détailla vaguement la créature qui s'éloignait déjà. Celle-ci avait l'air perdu. Il en eut la confirmation lorsque, quelques temps plus tard, elle se retrouva à nouveau au pied de l'arbre. Intrigué et ennuyé de ne rien faire mis à part se rendre fou, le jeune homme décida de la suivre. Sans un mot, sans un bruit, le guerrier se déplaçait derrière le Nushi qui tournait en rond. Il le suivit durant deux longues heures, empruntant les mêmes chemins à quelques uns près. Le sens de l'orientation n'était certainement pas le point fort de cette personne. Cependant Yûta était tolérant et compréhensif, il savait que le droit chemin était un territoire trompeur, lui-même avait mis un certain temps avant de s'y adapter et de s'y retrouver aisément. Néanmoins, au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de se moquer de cet homme. Notamment lorsqu'il le vit s'acharner sur le malheureux arbre blanc qui lui avait servi de perchoir deux heures auparavant. Son ouïe fut également flattée par une courte phrase. L'homme commençait sérieusement à en avoir assez de cette forêt, il pestait contre elle. Yûta décida qu'il était temps d'abréger les souffrances de ce seigneur.

S'éloignant silencieusement, le jeune homme prenait une distance suffisamment grande pour que cet inconnu qu'il avait longuement suivi pense qu'il venait d'arriver dans ce coin de la forêt. Il alourdit légèrement son pas afin de se faire repérer par l'ouïe du Nushi puis il se déplaça, s'éloignant encore un peu. Il sentit l'homme se rapprocher. Lorsqu'il le jugea suffisamment près pour qu'un Utsuwa moyen puisse repérer sa présence, Yûta s'arrêta.

Les yeux fermés, il inclina légèrement la tête puis il fit lentement demi tour. Il se retrouva face à face avec le Nushi malgré une distance encore conséquente. Son regard fermé, son imperceptible sourire aux lèvres, il avait un visage serein comme toujours. Yûyake en main, il s'en servait comme bâton de marche.
Yûta se demandait quelle image de lui il pouvait bien offrir à ce seigneur.
*Celle d'une âme errante.*
Un fantôme, un esprit, un déchu, qu'importe.
Après un bref instant, il fit dos à la créature et fit mine de reprendre son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:42

Tokaru fronça les sourcils, les bruits de pas étaient donc ceux d'un Jinmin, mais pas d'un Ningyô , il s'agissait d'un Utsuwa, il ne dégageait pas l'odeur de sueur et de saleté typique aux "esclaves", de plus il n'était pas habillé comme eux. La situation était délicate ... et même fort déplaisante, seul avec un Utsuwa potentiellement ennemi dans un coin isolé .

Les meurtres de Nunshi étaient peu fréquents, mais tout à fait possible des Jinmins acceptaient souvent de se sacrifier en offensant ainsi les lois établies pour tuer quelques Nushis, cependant l'Utsuwa semblait seul, un poids en moins pour Tokaru .

Mais donner des ordres à un Utsuwa qui ne nous appartient pas est extrêmement mal vu, surtout si on ne connait pas son maitre .

Quand l'Utsuwa se retourna pour poursuivre son chemin, Tokaru se sentit offensé, être ignoré à ce point. Cependant la situation ne permettait pas du tout à Tokaru de réparer ce tort, du moins pour le moment .


"Bonsoir ! Belle soirée pour se perdre en forêt ?"
lança-t'il

Tokaru parcourut une bonne partie de la distance qui les séparait pour s'accroupir sur un arbre tombé au sol, après avoir grippé dessus.


" Voila, je me suis légèrement égaré et j'ose espérer que vous connaissez bien cette portion de la forêt, qui, personnellement m'agace au plus haut point ."

Sans vérifier que son interlocuteur s'était retourné, il sourit en penchant la tête sur le coté, un geste qui généralement ne laissait pas de marbre la personne à qui il s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:05

D'un pas imperturbable, Yûta s'éloignait tranquillement de l'homme. Bien que loin d'avoir la grâce des gens de sa classe l'Utsuwa trahissait, pour l'oeil attentif, une assurance et une aisance certaine. Son pas n'avait aucune hésitation, il savait où il allait et, pour cela, le jeune homme n'avait nullement besoin de voir pour le savoir.
Tandis que la distance entre lui et l'étranger s'accroissait, le vent porta à ses oreilles attentives les paroles de l'homme. Celui-ci déclarait que la soirée était belle pour se perdre. Le sourire sur le visage de l'Utsuwa s'élargit un instant avant de retrouver sa forme originale.
*Vous seul êtes perdu* Pensait-il, amusé qu'un Nushi aborda de telle sorte un Jinmin.

Des pas précipités résonnèrent dans la forêt alors que le seigneur trottinait derrière Yûta afin de le rattraper. Il le sentit s'arrêter et se poser puis reprendre la parole. Il exposait sa situation dans laquelle une demande d'aide se fit clairement sous entendre.
L'Utsuwa s'arrêta de marcher. Sa tête baissée vers le sol, il resta un instant immobile avant de tourner lentement la tête vers son interlocuteur. Il ne porta pas son regard sur ce dernier, décidé à garder les yeux clos pour le moment. De toute manière il l'avait assez vu pour savoir à quoi il ressemblait et toutes les mimiques que le seigneur pouvait faire n'avaient et n'auraient pour lui aucune importance. Il n'était pas du genre à se laisser influencer par un sourire, dommage pour le Nushi.

"Je la connais effectivement." Dit-il sur un ton des plus détachés avant de reprendre son chemin.

Yûta provoquait indirectement cet homme qui hiérarchiquement était au dessus de sa personne. Il savait ce qu'il risquait à agir de la sorte mais rien ne l'obligeait à venir en aide à cet homme et celui-ci ne lui avait jamais demandé de s'arrêter ou de l'aider, il avait seulement osé espérer qu'il connaissait bien cette portion de la forêt autant dire que Yûta avait répondu comme il se devait.
*Rien ne m'oblige à proposer mon aide.*

Le jeune homme était certes un serviteur et il se devait entant que membre de cette basse classe venir en aide à un maître, surtout lorsque celui-ci laissait sous entendre qu'il en avait besoin. Mais le soucis avec les serviteurs étaient qu'ils savaient parfaitement prêter la sourde oreille ou jouer les cons pour agacer leur seigneur. Bien sur, ils prenaient des coups et l'excuse du 'comment j'aurai pu savoir que vous vouliez cela ? Je n'ai pas reçu votre éducation moi !' ne marchait pas toujours, plutôt jamais en fait.
*Parce qu'un serviteur ce doit de toujours savoir ce que son seigneur veut.*
Seulement c'était à eux leur seule manière d'opposer un peu de résistance face à leur supérieur.
*Enfin c'est surtout valable pour les Ningyô.*

Yûta continuait de s'éloigner paisiblement, il se demandait amusé ce que le seigneur pourrait bien faire pour obtenir son aide. Il avait décidé qu'il ne la lui accorderait pas aisément. Bien qu'il avait encore le temps de changer d'avis et de lui dire qu'il l'avait suffisamment fait marcher, l'Utsuwa avait cet étrange sentiment au fond de lui qui lui soufflait qu'il allait camper sur cette idée. Sans doute était ce parce qu'il sentait qu'il ne pourrait bientôt plus agir à sa guise.
*Non, ça ne doit pas être cela. J'agis toujours comme je le désir.*
Alors ce n'était peut-être qu'une envie de s'amuser un peu avec un Nushi. Heureusement pour ce dernier, Yûta n'était pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:46

Tokaru grinça des dents ...

* Quel beau foutage de gueule ...* L'Utsuwa aurait put remarquer à ce moment là une veine palpitant sur son cou s'il n'avait pas les yeux clos.

Tokaru se tendit instinctivement, mais se rappelant sa situation, perdu et seul avec cet individu qui connaissait la forêt, autrement dit, son ticket de sortie. Il expira lentement pour retrouver son calme, après avoir rejeté sa tête en arrière pour écarter ses cheveux de ses yeux... il déclara alors sans changer de ton dans sa voix :

" Me laisseriez-vous dans ce cas vous suivre pour retrouver la civilisation ?"

L'Utsuwa s'amusait clairement à narguer ainsi une personne de rang supérieur, pas besoin d'être très malin pour le deviner ... mais jouer avec les nerfs de Tokaru pouvait nuire gravement à la santé et cet Utsuwa n'était pas loin de s'en rendre compte ... à ses dépends.

Sans attendre de réponse il s'élança à la suite de Yûta, son saut le fit atterrir sur un tas de feuilles mortes qui craquèrent sous son poids, il suivit l'Utsuwa en calant son rythme de pas avec le sien mais en restant à une distance respectable, celui ci pouvait très bien l'emmener au coeur de la forêt, mais le semer ne serait pas chose aisée de plus Tokaru avait tout son temps et survivre en forêt ne lui posait pas de problème, mis à par l'hygiène ... le bruit de la nuit lui sembla soudain pesant, alors que son interlocuteur n'avait pas encore fourni de réponse, il lança :


" Vous m'avez tout l'air d'un Utsuwa ... qui est votre maitre ? Peut être le connais-je ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:04

Yûta n'affirma ni ne refusa à la question du seigneur. Il était libre de faire comme bon lui semblait, l'Utsuwa n'était pas en mesure de lui ordonner de ne pas le suivre mais il se refusait de répondre à cette question. Si l'homme voulait le suivre, qu'il s'amuse à le faire seulement s'il désirait retrouver la civilisation...
*En soi, il remet son sort entre mes mains...*
Le jeune homme chassa au fond de lui cette pensée, s'interdisant d'en sourire voire même dans rire. Il gardait son visage inexpressif affiché. Il ne devait trahir aucune émotion, ni de la joie, ni de la peine.
*Une erreur par jour est bien suffisante.* Pensa-t-il en se remémorant sa situation d'auparavant. Décidemment, il n'arrivait pas à s'en détacher. Sans doute était ce l'un de ses défauts, celui de ne pas réussir à tourner la page ou bien cherchait-il à s'inventer un défaut parce qu'il réalisait qu'il ne s'en était pas trouver ? Bien sur il était loin d'être parfait, il le savait seulement il n'arrivait pas à se trouver un défaut qui pouvait réellement en être un. Il était calme, attentif, obéissant -quand il le voulait- agile, rapide, etc... La liste était longue et il ne voulait pas la définir. Voir ses qualités ne l'intéressaient nullement ; et trouver ses défauts l'énervait.
*Ils finissent tous par être une qualité.*
De fait, énervant.

Yûta continuait d'avancer tranquillement. L'homme était juste derrière lui. Ce dernier était-il vraiment déterminé à le suivre ? En tout cas il avait envie de faire la discussion. Le jeune homme n'avait pas encore répondu à sa première question que le seigneur lui en avait déjà posé une seconde. Celle-ci eut l'effet d'un coup de couteau, froid et blessant. Il réussit néanmoins à conserver son visage serein. Il ne laissa d'ailleurs rien transparaître dans sa démarche non plus. Rien de sa personne ne laissa paraître la soudaine douleur qui venait de le frapper. Cependant il s'en voulait. Il aurait du s'attendre à une telle question. C'était un passage inévitable pour un serviteur.

"Et si je n'ai nulle intention de retourner à la civilisation ?"
Finalement, il avait jugé qu'il se devait de poser une telle question. Il n'avait eu aucune envie de prendre la parole mais n'étant pas une créature cruelle de nature, il ne voulait pas que ce pauvre homme lui court après toute la journée en pensant désespérément qu'il finirait par retrouver un terrain familier.

Yûta connaissait parfaitement la forêt, ou en tout cas une bonne partie de celle-ci, il pouvait se traîner le seigneur durant des jours et des jours sans jamais éprouver le besoin de retourner à la lisière du droit chemin, et en plus il était patient. Autant dire que se faire suivre durant des jours, des semaines voire même des mois ne risquaient pas de le déranger.
*Je louperai juste le rendez vous avec Yûteki, mais ce n'est pas très grave*

Le jeune homme laissa une à deux minutes s'écouler. Ce temps suffisait au Nushi afin de réfléchir à la seconde question mais il était surtout nécessaire à l'Utsuwa pour trouver la force de prononcer les mots qui allaient suivre. Il parvient à trouver cette force et ce fut d'un ton des plus détachés qu'il dit :

"Quand à mon maître, il se nommait Nightspear Seiichi, héritier de la famille Nightspear."
*J'aurai préféré souffrir mille aiguilles...* Songeait-il alors qu'il terminait sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:31

"Dans ce cas m'indiquer la direction suffira ... " La question énerva davantage Tokaru, et la réponse fut sec, l'Utsuwa n'avait décidément pas envie de considérer le Nushi comme il le devrait.
Divers scénario défilèrent dans sa tête, comment tuer l'Utsuwa, l'humilier au point de vouloir mourir ...


Comme si l'Utsuwa n'avait pas entendu, celui ci continua à marcher et répondit finalement à la question de Tokaru sur son maitre après quelques minutes de déambulation dans la foret, * Nightspear ...*

Un nouveau scénario sortit de l'esprit de Tokaru, bien plus intéressant que les derniers ... il soupira comme déçu .


" Je ne le connais pas ... mais je ne fréquente pas tout le monde loin de là ..."

Il laissa passer un temps et observa la démarche de Yûta, un sourire remplit de malice naquit sur les lèvres de Tokaru, le genre de sourire que l'on peut voir chez lui quand un sentiment de supériorité nait en lui .

" Tu ne l'aimes pas hein ? Tu aurais préféré rester un simple Ningyô plutôt que de servir un être aussi abjecte ... je me trompe ?" Le ton de la voix de Tokaru trahissait un amusement soudain ...

La question n'en était évidement pas une, Tokaru ne pouvait pas se tromper, de plus aucun Utsuwa ordinaire " n'aimait " réellement son maitre. Il se rapprocha suffisamment pour être à portée des coups de l'Utsuwa .
Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:12

*Lui indiquer une direction ? Les seigneurs pensent vraiment pouvoir tout obtenir à leurs aises*

Yûta mit cette remarque de côté. Il voulait attendre la réaction du Nushi vis à vis de sa réponse sur l'identité de son maître. Celle-ci ne se fit pas longue. L'homme ne connaissait pas Seiichi, Yûta en fut plutôt surpris bien qu'il ne le montra pas.
De plus sa surprise fut apaisée par les paroles du seigneur, celui-ci avouait ne pas fréquenter tout le monde, même il allait jusqu'à dire peu de monde. Ce qui voulait certainement dire qu'il devait sûrement se contenter des gens autours de lui s'en chercher à aller plus loin.

*Enfin ça, je ne peux pas le savoir*
L'Utsuwa ne pouvait que déduire et si ce qu'il déduisait était faux il le réaliserait bien un jour, peut-être, s'il apprenait à plus connaître cet homme mais ce dernier ne représentait pour Yûta qu'un futur maître potentiel ou bien l'adversaire de son futur maître. Il n'avait pas réellement l'intention de se lier d'amitié avec lui et quelque chose lui soufflait que cet homme l'aurait volontiers mis en pièces dans la minute. Quand à savoir pourquoi il ne le faisait pas... la réponse vint d'elle-même. Le seigneur devait penser que Yûta était encore sous la tutelle d'un Nushi, il n'avait donc pas relevé l'emploi du passé ?
*Ou le fait-il exprès ?*

Le doute était assez minime, l'amusement dans la voix de l'étranger trahissait une intention. Il voulait s'amuser avec l'Utsuwa ? Le rapprochement soudain laissait à penser que oui. La provocation était belle et bien présente. Le seigneur cherchait à faire réagir ce pauvre Jinmin. C'était une erreur. Provoquer une coquille vide.... vraiment, quelle bêtise.

"Il est mort." Du même ton détaché, Yûta venait de dire ce qui pour lui avait semblé plus qu'évident.
Il avait en déclinant l'identité du nom de son maître employé le passé, sous entendant deux choses : soit que ce dernier avait renoncé à être son maître, soit que ce dernier était mort. Dans les deux cas, n'ayant pas donné de nom d'un maître actuel, cela ne pouvait signifier qu'une chose : Yûta était un Utsuwa non lié, il n'avait actuellement aucun seigneur.
Cependant le plus grand choc pour l'étranger qui le suivait de près ne devait pas résider dans cette vérité mais plutôt dans celle-ci : l'Utsuwa avait survécu à son seigneur. C'était une chose peu courante car le serment des Utsuwa voulait que ces derniers meurent avec leur maître. Néanmoins, il y avait toujours des exceptions, Yûta en était tout simplement une parmi d'autres.

Le jeune homme se prouva encore une fois par son détachement qu'il avait une grande maîtrise de soi. La douleur qu'il éprouvait au fond de lui, celle qui s'était vivement éveillée alors qu'il s'entendait dire cette vérité bien cruelle ne s'afficha nullement sur son visage. De plus il continuait à se déplacer comme si de rien n'était. Ce qui d'une certaine manière l'amusait. Il se doutait bien que l'inconnu allait certainement être encore plus énervé par cette indifférence mais cela lui apprendrait une chose : il ne faut pas jouer avec le Héron.
D'ailleurs ce dernier venait d'ajouter, à peine avait-il terminé de déclarer la mort de son maître, ces quelques mots :

"Mais dîtes moi... pour quelle raison devrais-je vous indiquer la direction vers la civilisation ?"
Je l'ai pourtant dit : il ne faut pas jouer avec le Héron.
Bien que celui-ci ne soit pas de nature méchante, il savait répondre à une provocation. Une longue enfance auprès d'un certain piaf l'avait forgé à la répartie et de longues années de servitudes lui avaient permis de refouler ses sentiments. Il n'allait pas se laisser dérouter par une insulte faite à son maître.
*Cependant je lui ferais payer. Oser dire que Seiichi était un être abjecte ne se laisse pas impuni*
Évidemment, si le mariage dure jusqu'à ce que la mort sépare les amants, l'amour lui perdure. Il en va de même pour l'amitié ; et dans le cas de Yûta : la protection. Il protégerait la mémoire de son maître quoi que cela du lui coûter. Il attendrait juste le bon moment pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:28

- "Mais dîtes moi... pour quelle raison devrais-je vous indiquer la direction vers la civilisation ?"

Soucieux, Tokaru répondit après un temps, mais pour revenir sur le maitre de l'Utsuwa .


* Mort ? Dans ce cas tu es libre de tout serment ... *

Cela expliquait tout, pourquoi il en parlait sur un ton détaché, pourquoi il était seul ...

" Oh ... je vous dois sans doute des excuses alors, je m'occupe de ce qui ne me regarde pas comme d'habitude ... veuillez m'excuser ..."

Il était déçu, Tokaru préféra s'excuser platement, son scénario tombait a l'eau ... mais la situation de l'Utsuwa était très intéressante, mais il était tellement rare de voir un Utsuwa sans maitre que Tokaru avait cru comprendre que l'Utsuwa fuyait son maitre, après tout son Utsuwa s'était bien suicidé, une manière de fuir en soit, mais de la à comprendre qu'il était mort .
Remarque : pas de maitre , pas de problème s'il crève ! Un point intéressant si ils en venaient aux armes .
Mais au delà de ça, il était disponible à passer un nouveau contrat avec un Nushi .

Il continuait de jouer avec ses nerfs, il fallait rester calme ... lui répondre simplement et lui montrer que je ne suis pas bien méchant ... après une inspiration :


" Par contre, il ria, d'un rire sublime Hé bien ... tu vas y être obligé car je te l'ordonne, Jinmin ... " *Raté ...* la voix de Tokaru était devenue froide et dure... sa langue avait trahi ses pensées profondes.

La foret sembla alors bien silencieuse et Yûta pouvait sentir la tension qui se dégageait de Tokaru en ce moment même .
Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:44

*L'excuser?*
Yûta allait de surprise en surprise. Le seigneur lui présentait des excuses, de plus il avait repris le vouvoiement récemment abandonné lors de la provocation. Un Nushi qui montrait autant de sollicitude envers un Jinmin était surprenant mais le Jinmin en question n'était pas du genre à se laisser charmer aussi facilement. Il avait même tendance à se méfier des gens fait de telle sorte. Ainsi l'Utsuwa vint à se demander une fois cette excuse faite quelle pensée pouvait bien se cacher derrière. Il se trompait peut-être, l'homme présentait peut-être sincèrement ses excuses, regrettant d'avoir essayé de jouer avec les sentiments de ce pauvre serviteur sans maître mais il en avait des doutes.

Yûta poursuivait son chemin quand soudainement, mut par une raison inconnue, il s'arrêta, fit demi tour et opina légèrement du chef. Par ce simple geste il acceptait cette excuse tout juste prononcée. Cependant peu désireux de s'attarder plus que nécessaire il se décida à reprendre son chemin quand il entendit la suite de cette phrase...

Le Héron se fit violence pour ne pas serrer la mâchoire ni les poings. Il se fit violence pour ne pas contracter tous ses muscles ni pour lancer Yûyake entre les deux yeux de cet énergumène. Non, il n'était pas énervé bien au contraire il était plutôt amusé d'entendre cette phrase mais achever cet homme dans la seconde lui semblait correct.
Il n'en fit rien.
Sa main droite se porta lentement à son visage et du bout de l'index il caressa affectueusement la cicatrice qui lui barrait l'oeil droit. Tandis qu'il faisait dos à l'étranger et que la paume de sa main cachait partiellement sa bouche, Yûta se permit un sourire. Celui-ci n'était qu'en coin de lèvres mais il était présent et si l'oeil d'argent avait été ouvert sur le monde, le monde aurait pu y lire une profonde tristesse seulement l'oeil était fermé et le sourire eut tôt fait de disparaître.

Yûta se retourna vers le seigneur. Son bras droit était retombé le long de son corps tandis que sa main gauche était occupée à tenir le bâton. L'Utsuwa se redressa légèrement, s'imposant par sa grande taille, cependant il garda la tête baissée et les yeux fermés.
Alors qu'il ressentait l'atmosphère s'alourdir, le jeune homme prononça calmement :

"Je ne reçois d'ordres d'un inconnu."
Le seigneur pensait certainement être libre de faire ce qu'il voulait de ce jeune Jinmin mais s'il tenait à s'en faire obéir, il avait encore bien du chemin à faire. Yûta n'allait tout de même pas se plier sous la bonne volonté d'un Nushi rencontré en forêt. Celui-ci allait devoir lui montrer pourquoi il ferait mieux d'obéir et les paroles risquaient d'être insuffisantes.

*Il va craquer.* Songeait Yûta, amusé.
La tension qui s'était créée autours du seigneur et le silence soudain de la forêt laissait ressentir un nouveau danger. Seulement face à une telle menace, le sublime Héron restait noble et de sa personne ne se dégageait que le néant. Son Ki tout comme ses émotions restaient étouffées quand à son visage, il ne se débarrassait toujours pas de sa neutralité.

Les secondes s'écoulèrent et Yûta restait immobile. Apparemment le Nushi avait réussi à gagner un peu de son attention, suffisamment pour qu'il lui fit face et attende sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:51

Tokaru soupira profondément et analysa la position de Yûta, yeux clos, une gène pour sa technique la plus puissante mais bon ... une gène pour voir certain coup arrivé aussi .

" J'ai été poli, voir même sympathique... mais tu pousses le bouchon un peu loin Jinmin, je ne tolère pas un tel comportement à mon égard."


Il faisait face à l'insolent ... la tension se faisait de plus en plus présente et Tokaru recula légèrement un pied pour se préparer à attaquer ...

" Tu penses que je n'ai pas compris ... tu te joues de moi, voir une personne de mon rang dans une situation t'amuse, j'ai tenté de sympathiser mais tu ne sembles pas comprendre que si l'envie me prend je pourrais te tuer ... "


Il écarta légèrement les mains de son corps ...


" Voila une proposition ... je suis tellement énervé que le combat me semble inévitable, je t'épargnerai si je gagne et en échange je veux la direction de la sortie de cette foret, si je perd tu fais ce que tu veux de moi et tu me demandes ce que tu veux ... si tu refuses la proposition je te tuerai. Il reprit sa respiration, marché conclu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:26

*Il craque.*
Yûta écoutait d'une oreille attentive les paroles de l'homme. Celui-ci cédait, il ne pouvait plus supporter le comportement du Jinmin vis à vis de sa personne. Le jeune homme était satisfait. Il ressentait la tension dégagée par le Nushi se faire de plus en plus présente. Une certaine puissance se faisait déjà remarquée. La puissance d'un héritier. Étrangement cela lui avait manqué même s'il n'avait pas particulièrement envie de reprendre sa vie comme il l'avait laissée, il y avait des petits moments dont l'absence se faisaient ressentir. L'Utsuwa garda le silence. Il écouta jusqu'au bout le seigneur, estimant qu'il serait particulièrement impoli de sa part de l'interrompre.

Le seigneur exposait la situation, il lui disait avoir été patient. Il lui avouait avoir essayé de sympathiser. Il lui déclarait savoir qu'il savait que le serviteur se jouait du maître et il lui disait pouvoir le...
*Me tuer ?*
Yûta rit intérieurement de cette remarque. Les Nushi étaient des créatures trop fières. Cependant le jeune homme devait reconnaître que la force physique des Jinmin étaient ridicules vis à vis de celle des héritiers c'est pourquoi ils étaient les êtres soumis de cette île. Si seulement la nature les avait faits différemment, peut-être auraient-ils pu vivre en toute harmonie avec les seigneurs.
*Nous n'avons que ce que nous méritons.* Songeait l'Utsuwa et il le pensait vraiment. En effet, il pensait sincèrement que les Jinmin méritaient leur sort et lorsqu'il songeait à Jinmin, il s'incluait dedans. Son sort, il le méritait. Sa vie était comme elle était parce qu'il l'avait acceptée ainsi.

Yûta releva lentement la tête. Il laissa le Nushi voir à sa guise son visage dans son intégralité ; seul son regard restait absent. Redressé de toute sa hauteur, sa tête levée, il resta en face du seigneur durant cinq secondes exactement puis il s'empara du bandeau dont il se servait afin de se bander les yeux ; ce qu'il fit. Une fois le tissu noué, il se détourna de l'homme et alla paisiblement s'asseoir au pied d'un arbre d'écorce blanche. L'Utsuwa l'avait choisi spécialement pour narguer le seigneur en lui rappelant l'arbre qu'il avait détruit quelques temps auparavant mais sans doute aussi pour lui faire sous entendre qu'il avait été présent bien avant qu'il ne s'en aperçoive...
Yûyake posé sur son épaule, et les deux bras autours de ce dernier, il baissa la tête vers le sol, replia légèrement les jambes vers son torse et se décida enfin à prendre la parole.

"En réalité, bon seigneur, vous êtes celui qui n'a pas compris la situation."
Il marqua une pause. Yûta n'était pas un grand bavard. Lorsqu'il pouvait se passer de parler, il le faisait et lorsqu'il devait parler il se contentait d'un minimum de mot. Un serviteur n'avait pas à exprimer son opinion, un serviteur n'avait pas à fatiguer son seigneur par maintes et maintes paroles. Seulement, il allait devoir expliquer cette situation dont il était question car le bon seigneur ne pouvait pas la deviner. Ainsi après sa courte pause, il fit à nouveau entendre sa voix.

"Vous ne pouvez me forcer à être votre guide dans cette forêt du droit chemin mais vous ne pouvez également me tuer car j'appartiens toujours à la famille Nightspear. De plus, vous savez comme moi que votre proposition est tout à fait inégale. Il est de notoriété public qu'un Jinmin n'a guère la force de vaincre un Nushi."

*Bien sur ceci est une généralité. En réalité je suis tout à fait capable de mettre à mal un héritier, tout comme Yûteki le peut et d'autres encore du moment qu'ils ont une force égale ou supérieur au dernier des dix Utsuwa... Nous sommes en fin de compte peut-être plus nombreux que je ne le pensai...*
Yûta songeait bien évidemment au mystérieux étranger des ruines dont la force n'avait pas été encore dévoilée mais trahissait déjà une puissance bien particulière. Cet étranger devait avoir la force de tuer un Nushi. Le jeune homme ne doutait pas que cet homme avait la force de lui tenir tête lors d'un affrontement mais il n'en était pas sur : il lui manquait les preuves. Cependant ce n'était guère le moment de repenser à cet étranger, actuellement il avait un autre problème.

"Dites moi maintenant, quelle utilité à votre rang si vous n'avez le pouvoir de vous faire obéir ?"
*Pardonnez moi mon seigneur, je ne veux pas vous manquer de respect.*

Yûta porta la main à son visage et il caressa une nouvelle fois la balafre qui ornait son oeil droit. Bien sur, il ne pouvait qu'en toucher un bout, le reste cacher sous le bandeau mais cela lui était suffisant.
Le jeune homme se releva tranquillement, se saisissant de Yûyake qu'il prit à nouveau comme un bâton. Puis, alors qu'il s'apprêtait à reprendre la route, il murmura comme pour lui même mais pourtant suffisamment fort pour que le Nushi puisse l'entendre en tendant un peu l'oreille :

"Cependant, il est vrai que la famille Nightspear n'a que faire de mon bien être..."
De fait, puisque Yûta n'était pas en service, pourquoi les seigneurs se soucieraient-ils de le voir revenir en bon état ou non ? Du moment qu'il revenait pour le moment s'était l'essentiel.
* Et encore... Dame Saura n'a cure de mon existence mais cela il n'a pas besoin de le savoir.*

L'Utsuwa se mit doucement en marche.
*Oui, je m'amuse, j'en suis navré...*
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:56

C'en était trop ... une veine palpita sur la tempe de Tokaru, une autre sur son cou ... la décharge de Ki parcouru son corps à une vitesse folle, le sang accélérant en même temps entrainé par le Ki. Ses muscles se nouèrent sur l'ensemble de son corps ...

" Car tu penses que J'EN AI QUELQUES CHOSES A FOUTRE !!!!" débuté lentement Tokaru avait fini par hurler ."

Sous l'effet de l'infusion de sang Tokaru prit appuie lentement sur sa jambe droite.
D'une voix glacial il déclara :

" Seul le sang pourra me calmer ..."

Il bondit, tel un fauve sur sa proie ... mais en plus rapide, surprenant Yûta par sa vitesse celui ci n'eut pas le temps de se retourner, et encore moins d'esquiver le coup de pied décoché par Tokaru dans son dos, qui lui arriva en pleine tempe. L'Utsuwa lâcha son bâton et décolla du sol pour être envoyé voler à plusieurs mètres. Il réussit à atterrir sur ses pieds malgré le choc. Tokaru avait dégainé ses deux sabres et marchait d'un pas lent vers lui, son sang s'était calmé ...

Sur le même ton glacial, il lança :
" Maintenant tu vas me prendre au sérieux ..."

Il shoota dans le bâton de son adversaire pour lui envoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:17

*Rapide*

Yûta avait été légèrement déconcerté par la vitesse de son adversaire. Il ne s'était pas tenu prêt. Il ne s'était pas attendu à une telle lancée, ainsi, pris au dépourvu, il n'avait su esquiver l'offensive. Cependant il eut le temps de faire volt face et il réussit tant bien que mal à parer le coup. Yûyake sous le choc s'arracha de ses mains tandis que l'impact le fit voler quelques mètres plus loin. Ses deux pieds heurtèrent le sol tandis qu'il dérapa un peu, ajustant son équilibre afin de rester debout. Une fois la surprise passée, il se redressa lentement mais comme toujours il garda la tête baissée. Il analysa la situation tranquillement. Celle-ci se présentait ainsi : bien qu'il était suffisamment éloigné de son adversaire pour pouvoir le fuir ou sentir ses attaques venir, il était cependant désarmé, face à un opposant qui d'après son ouïe venait de dégainer deux armes -des sabres, il les avait vu plus tôt- et qui plus est était un Nushi. Autant dire que la situation n'était pas à son avantage.

*S'il y avait un public, il me parierait déjà mort...*
Quoi que... il était quand même le Héron. Certains auraient peut-être misé sur sa victoire. Yûta s'étonna de sa pensée. Il était entrain de se revoir dans un Kyôgi, lui qui n'avait pas envie d'en refaire, cela lui paraissait bien étrange. Néanmoins, il est vrai qu'il savait que bientôt il reprendrait sa place sur scène alors y repenser lui semblait normal...

Yûta leva le bras. Sa main se referma sur un objet familier, le seigneur venait de lui rendre son arme. Il remercia silencieusement son adversaire pour ce geste et laissa Yûyake coulisser lentement vers le sol afin de le tenir à nouveau le long du corps, ses doigts cherchèrent au passage les conséquences possible de l'impact : rien. Le bâton n'avait pas souffert, le jeune homme l'avait su -son arme n'était pas si fragile- mais par mesure de sécurité, il avait préféré vérifier.

"Cela m'est difficile, depuis près de trois heures que je suis en votre compagnie vous ne m'avez donné qu'envie de me jouer de vous."
*Il va me tuer.*

L'Utsuwa continuait la provocation. Il venait de lui révéler bien en face qu'il l'avait observé durant deux heures à errer comme l'égaré qu'il était dans la forêt du droit chemin. Il voulait s'attiser encore plus la colère du Nushi. Les réactions de ce dernier étaient intéressantes et amusantes. D'ailleurs, Yûta commençait à comprendre la personnalité de cet inconnu ou en tout cas il se faisait une image de lui assez nette : impulsif, capricieux, fier... un seigneur quoi.
Néanmoins, si Yûta lui avait avoué sa présence, il avait menti sur un point, un seul : cela ne faisait pas trois heures qu'il voulait jouer avec lui et, en réalité, il prenait très au sérieux cet homme qu'il avait voulu aider.

*La situation a légèrement dégénéré c'est tout*
De fait, il n'avait pas eu cette idée en tête depuis le début. Si l'homme avait su faire plus attention à ses mots peut-être que tout se serait goupillé correctement. Cependant le seigneur avait voulu jouer avec lui et il avait prononcé une phrase que Yûta n'aurait jamais du entendre. Une seule phrase qui avait fait que l'Utsuwa avait retourné le jeu contre le Nushi. Une phrase qui les avait conduits à cette situation.
*Seiichi n'était pas un être abject.*
Oui, tout avait réellement commencé à partir de là seulement l'héritier ne s'en rendait pas compte car pour lui le serviteur jouait bien avant. Il est vrai que Yûta avait une manière de venir en aide assez particulière.

"Je me demande, en combien de coup puis-je vous battre ?"
Cette phrase avait été prononcée dans le dos de Tokaru qui devait ressentir contre sa nuque une légère pression : Yûta le menaçait du bout de son bâton. Il n'avait pas cherché à porter d'attaque. Il voulait que l'homme se rende compte d'une chose, l'Utsuwa auquel il avait à faire n'était pas quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:06

Ainsi il avait été suivi ... se sentant abusé, Tokaru avait de plus en plus envie d'en démorde avec l'Utsuwa, l'avoir laissé ainsi et s'être moqué de sa situation.
Tokaru le savait il n'était pas assez sur ses gardes, il aurait certainement remarqué sa présence si il faisait un peu plus attention.

En un instants Yûta se retrouva derrière lui et un objet rond se posa sur sa nuque, le bâton vraisemblablement. Il lui demanda en combien de mouvement il le battrait.
Un mouvement très intéressant, mais dans un combat on n'est pas là pour impressionner son adversaire.


Tokaru eu un nouveau rire sublime.
* Du potentiel mais un comportement à revoir *

Tokaru avait retrouvé son assurance naturelle mais si l'énervement se faisait encore sentir dans sa voix :


" Une occasion de moins pour me tuer ."

Il pivota rapidement et dégagea le bâton d'un coup de sabre, presque aussitôt ses deux sabres croisé s'abattirent sur le bâton à l'extrémité de l'arme. Les lames des sabres se figèrent dans le sol et dans un mouvement d'une fluidité incroyable, Tokaru posa un pied sur Yûyake et de son autre pied porta un nouveau coup à l'Utsuwa le désarmant à nouveau .

Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:47

*Le tuer ?*

Yûta laissa Yûyake tomber au sol lorsqu'il sentit un poids dessus suivit d'un mouvement vif de la part de son adversaire. Celui-ci brassait l'air par son coup de pied. Le jeune homme estima la portée de ce dernier. Il leva un bras afin de le parer puis dans le même temps il s'empara de la jambe avec délicatesse, sa main s'agrippant à la cheville du seigneur. Sans lui laisser le temps de réagir, Yûta fit basculer son adversaire. Sa main tenant captive la jambe aida à déséquilibrer encore plus l'héritier en le poussant en arrière tandis qu'il faisait céder la jambe d'appuie en la balayant vers l'avant. Il relâcha sa saisie sur la cheville...

Profitant que l'homme fut à terre, l'Utsuwa fit élever son arme à l'aide de son pied. Il la récupéra de sa main gauche puis dans le même mouvement il la porta contre la gorge de son opposant par une attaque vive et précise qu'il arrêta de justesse. Yûta garda la menace une courte seconde avant de se reculer en effectuant un salto arrière. Sa réception fut parfaite. Le jeune homme se redressa tranquillement et il plaça Yûyake dans son dos, suivant le long de son bras.

"Pourquoi voudrais-je vous tuer, bon seigneur ?"
Quelle idée l'héritier s'était-il mis en tête ? Yûta n'avait jamais eu l'intention de le tuer, s'il avait voulu le faire, ce serait déjà fait car les occasions n'avaient nullement manqué. En deux heures, il aurait eu maintes et maintes fois la possibilité doter la vie à cette créature sans qu'elle ne se rende compte de sa présence avant qu'il ne soit trop tard car il en était ainsi : s'il ne pouvait être vu ou entendu, il n'existait pas. C'était ce qui faisait la monstruosité -la force aussi- de Yûta. Ce dernier songeait aussi au fait que s'il avait voulu tuer cet homme, il n'aurait jamais arrêté ses coups. Il n'était pas un être cruel, il ne s'amusait pas particulièrement avec ces victimes et très rarement avec ces adversaires. A moins que ces derniers ne jouent avec lui également. Sinon, il était plutôt pour un assassinat vite fait bien fait.
*Combattre est divertissant, pas tuer.*
Cependant le Nushi ne connaissait pas Yûta et celui-ci ajouta quelques secondes après sa question, cette petite phrase qui suivait la personne qu'il avait été durant cette soirée :

"Alors que vous l'avez dit vous même : si vous perdez vous êtes mien."
De fait, c'était l'accord du marché proposé par le Nushi, si ce dernier perdait Yûta était libre de faire ce qu'il voulait de lui et de lui demander ce qu'il désirait. L'homme l'avait dit lui-même mais le seul petit soucis était de savoir si cette proposition tenait toujours...
Pour l'Utsuwa il semblait que ce fut le cas puisqu'ils étaient actuellement entrain de combattre seulement il n'avait jamais réellement accepté de passer un tel marché... et maintenant qu'il revenait dessus, c'était peut-être trop tard. Pour Yûta ce n'était pas très grave, cette proposition n'avait pas une importance capitale, elle lui servait juste d'excuse. En effet cela lui donnait juste une occasion de motiver un peu plus son opposant à gagner mais d'après les deux premières attaques, il avait déjà perdu. Néanmoins Yûta n'en souffla mot. S'il savait qu'il aurait déjà pu mettre fin au combat, il n'en dit rien car il voulait poursuivre cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:35

Tokaru se releva et frotta rapidement ses vêtements pour retirer la terre dessus.
Il reporta son attention sur Yûta ... la mine sévère,
Il avait accepté ... pas trop tôt. Ce qui pouvait arriver s'il perdait lui importait peu, la défaite n'était pas envisageable .


" Alors la proposition est acceptée !"

Tokaru riait intérieurement, que les humains sont faciles à manipuler, il suffit de leur faire croire qu'ils dominent la situation pour se sentir supérieur et foncer tête baissée dans n'importe quel piège. Par contre salir ses vêtements juste pour en arriver là était contrariant, cependant Tokaru se félicita de ne pas avoir mis de kimono aujourd'hui.

*Voici une manière simple de se faire guider en dehors de cette foret.
Mais tu es trop confiant Tokaru, il n'est pas mauvais, et il n'a encore dévoilé aucune technique.*


Tokaru se remit en garde, mais différemment, le regard plus avisé, dans une position à la garde parfaite, jambe légèrement écartée le pied gauche en avant, le buste de trois quart, la tête orientée vers la gauche de l'Utsuwa, le regard vers le vide. Un sabre pointé vers le cœur de Yûta, l'autre vers le sol tranchant vers l'adversaire.


" Quand tu veux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:17

*Apparemment elle était toujours d'actualité*
Yûta rit également intérieurement. L'homme acceptait. Décidément, cet héritier aimait prendre des risques. Yûta était franchement étonné car à bien y réfléchir dans cette proposition lui il ne perdait rien. Bien au contraire, s'il sortait vainqueur de cet affrontement, il obtenait un Nushi à son service mais s'il perdait, il n'aurait qu'à indiquer une direction. Oui, une direction.... mais laquelle ? Celle de la sortie de la forêt ? Une forêt avait un nombre infini de sorties. Elle pouvait donner sur la ville, elle pouvait donner sur la plage, elle pouvait donner sur l'océan.... Le droit chemin recouvrait une grande partie de l'île et certaines régions étaient encore inconnues.

*Il aurait du préciser*
Yûta pouvait indiquer n'importe quelle direction, l'héritier perdu comme il l'était ne risquait pas de se rendre compte de cette supercherie et lorsqu'il le réaliserait, l'Utsuwa serait déjà loin ou peut-être tout à côté... encore une fois. Le jeune homme s'empêcha de sourire mais l'idée que la situation pouvait se répéter l'amusait. Dommage, pensait-il, qu'il n'avait pas de moyen de communiquer à distance avec Yûteki, ce dernier aurait certainement apprécié de jouer à ce jeu. Il aurait remplacé Yûta, et il aurait fait tourner ce pauvre Nushi en rond, seulement Yûteki n'était pas là et Yûta ne voulait pas torturer ce malheureux.
*Même s'il le mérite... un peu*

Bref, la proposition était acceptée et tout dépendait de la bonne foi du perdant car Yûta savait pertinemment que si lui n'était pas obligé de donner la bonne direction, l'héritier lui pouvait très bien refusé de reconnaître l'existence de ce marché. Or, comment l'Utsuwa pourrait-il demander justice ? Cela lui était impossible sauf si... Non même cette solution ne lui semblait pas réellement possible.

Le jeune homme sentit son adversaire se mettre en garde. Il entendit lui dire quand il voulait. Quand ? Cela pouvait être très long. Il était préférable que cet homme se lance. Yûta se décontracta un instant puis il se redressa légèrement. Yûyake était toujours dans son dos, le long de son bras. Il écarta un peu le bras en question de son corps. Son autre main se tenait prête à agir si besoin était. La présence du Nushi planait sur le lieu. Si un homme passait par là, il penserait qu'il était seul mais il n'y avait personne aux alentours. Ces deux protagonistes étaient seuls.

"Seriez vous prêt à tout jouer sur une seule attaque ?"
La proposition venait de nulle part et même Yûta ne comprenait pas pourquoi il avait émis une telle idée mais finalement après avoir pu y penser un peu, il réalisait que cela lui convenait. Même s'il voulait poursuivre cet affrontement, cette solution lui sciait parfaitement. Une seule attaque, c'était ainsi qu'il avait fait la plupart de ses combats jusqu'à ce que son maître lui ordonne de les prolonger.
*Ce n'est peut-être pas très équitable de lui proposer cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:03

Le regard de Tokaru bien que fixant un points vide du sol, n'avait rien manqué de la préparation de l'Utsuwa, cette position lui permettait même d'optimiser sa techniques de combat ainsi que ses réflexes .
Il guetta le moindre mouvement de pieds de la part de son adversaire, le moindre geste susceptible de lancé une projectile vers lui.
Tokaru était prêt il attendait

Mais ...

Voila qui était surprenant ... en une seul attaque. Cette Utsuwa devait avoir une confiance aveugle en ses capacités. Ou alors une techniques assez puissante pour abattre son adversaire d'un coup .

Tokaru leva un doigt devant lui, signe qu'il avait besoin d'un temps de réflexion, relâcha sa garde il fit quelques pas en rond en envisageant différentes techniques et scénario ... il y avait un risque énorme, celui d'avoir en face de soit un adversaire avec une stratégie toute prête.

Il s'arrêta alors qu'il était dos a l'Utsuwa, et demanda :

"Admettons que j'accepte ... que se passera t'il si aucun de nous deux n'est blessé après ce coup ou encore si nous le sommes tout deux."
Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:05

Yûta ne profita pas du moment de relâchement de son opposant pour attaquer. Celui-ci d'après ses déplacements était entrain de réfléchir. Le jeune homme porta sa main droite à son visage et du bout de l'index parcourut sa cicatrice. Il réalisa alors qu'il effectuait ce mouvement bien trop souvent : trois fois déjà depuis qu'il discutait avec cet homme et combien encore lorsqu'il le suivait ? L'Utsuwa réalisa qu'il était entrain de se créer un tic. Ce n'était peut-être pas une bonne chose seulement il constatait que cela ne risquerait pas de lui porter préjudice. Du moment qu'il ne le faisait pas dans des situations particulières qui risquaient de trahir ses pensées, tout irait bien. Il cessa dès qu'il sentit l'héritier s'immobiliser. Ce dernier posa une question. Yûta rit intérieurement, amusé.

Le jeune homme prit un instant afin de réfléchir à cette interrogation. Techniquement, si aucun des deux n'étaient blessés, une seconde attaque devait avoir lieu mais si les deux étaient blessés... une seconde attaque était également envisageable, à moins que l'un des combattants étaient blessés de telle sorte à ne plus pouvoir poursuivre le combat, dans ce cas là, celui-ci devait reconnaître sa défaite.
*Mais il faudrait une blessure assez conséquente...*
Il écarta cette idée. Cependant il était bien embêté par cette question. Il avait déjà une réponse qui lui trottait dans la tête mais il cherchait plus loin. Il se demandait ce que Seiichi aurait voulu qu'il fasse et puis il eut comme une illumination.

*J'en ai toujours fait qu'à ma tête.*
Il rit intérieurement, se souvenant de situation où en faire qu'à sa tête lui avait quasiment coûté la vie et des fois même bien plus.

Yûta, réalisant qu'il n'avait toujours pas fourni de réponse, se décida enfin à prendre la parole.
"J'accepterai ma défaite dans le cas où ma blessure sera plus conséquente que la votre."
Cela tenait de la logique. En revanche pour le cas où nul n'était blessé... Il ajouta :
"Et j'accepterai également ma défaite si mon attaque échoue."

Pour Yûta, il était impensable que son attaque ne parvienne pas à son adversaire. C'est pourquoi si un tel cas avait lieu, il ne pouvait qu'admettre sa défaite car c'est ainsi qu'il le vivrait.
Sa main gauche se resserra légèrement sur Yûyake. Il n'appréciait pas cette clause mais en réalité, perdre ou gagner il s'en moquait.
*Après tout, je ne voulais que l'aider...*
C'est vrai, il n'avait voulu que l'aider et à présent il réalisait qu'il avait plutôt bien fait payer le Nushi. Même si la punition pour le méfait restait trop légère à son goût.

*Dites moi, pourquoi avez vous dit que j'aurai préféré être un Ningyô plutôt que de servir un être aussi abject ?
.... Je lui poserai la question après.*

"Au cas où vous seriez trop faible pour survivre à mon attaque, pouvez vous, bon seigneur, me décliner votre nom avant que nous nous lancions?"

Bien que Yûta songeait plus qu'il était celui qui risquait d'y laisser la vie, il avait du formuler sa demande d'une telle façon afin de correspondre à l'image qu'il avait donné de lui à l'héritier : celle d'un Utsuwa qui se jouait de ses supérieurs. Cependant que ce fut formulé ainsi ou autrement, l'information principale qui l'intéressait était la même : il voulait connaître le nom de son adversaire car si par malheur il venait à le tuer, il irait rapporter son corps à ses proches... ou en tout cas il le ramènerait en ville de manière à ce qu'il puisse être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:57

La marché était alléchant, remporter le combat en cas d'égalité. Le match nul étant amplement plus simple à obtenir. Malgré tout le doute restait, cet Utsuwa avait une confiance énorme en ses capacités, c'était sans doute mieux ainsi pour lui.
Ou alors il bluffait cherchant à déstabiliser Tokaru pour le pousser à la faute.

Mais le défi était trop intéressant, une attaque, un assaut, quelques mouvements pour déterminer le plus fort. Tout donner sur une seule attaque.

Tokaru ferma les yeux pour ressentir sa propre force psychique, ses réserves de Ki étaient quasiment intactes, l'infusion de sang non contrôlée qui avait eu lieu il y a peu sous le coup de la colère n'avait pas consommé grand chose, de plus l'effet avait été ridicule comparé au potentiel dévastateur de cette technique .

L'Utsuwa lui demandait à présent son nom au cas où il ne survivrait pas à l'attaque, un frisson d'énervement et d'excitation parcouru Tokaru.


*Du bluff ? Non ce n'était pas le genre de cette personne, il était réellement convaincu de pouvoir vaincre en une attaque.*


Balayant les alentours du regard il arrêta son regard sur un serpent passant non loin qui était manifestement à la recherche d'un repas, se remémorant la vivacité de l'animal, il sourit et se retourna vers son adversaire tandis que l'animal s'éloignait déjà, son esprit libéré des doutes et crainte. Il dominerait par sa vitesse ...

" J'accepte le marché, il se remit alors lentement en garde et poursuivit, et je m'appelle Yozora Tokaru, Akuyô de rang Chaku, et dans la même hypothèse comment te nommes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:33

L'héritier prenait son temps pour se décider. Il ferma un instant les yeux et Yûta eut un mauvais pressentiment, il avait l'impression qu'une chose se préparait seulement il ne parvenait pas exactement à mettre le doigt dessus. Ses pensées voguèrent sur le début de cette rencontre. Entant qu'éternel et incorrigible ressasseur, l'Utsuwa se passait en boucle les paroles du Nushi ainsi que son comportement. Il y cherchait un indice, il y cherchait un petit détail qui pouvait l'aider à vaincre cet adversaire mais ce qu'il y trouvait lui semblait pour le moment inutile.

* Son caractère est trop étrange.*
D'accord, peut-être pas si inutile que cela. La mentalité d'une personne pouvait se montrer très intéressante afin de comprendre sa manière de combattre mais cela pouvait également être trompeur c'est pourquoi Yûta ne s'y fiait pas. Néanmoins, plus il y repensait et plus il ne comprenait pas comment était fait cet homme. Oh, bien sur il était un héritier et avait les signes de ces derniers par un caractère capricieux, fier, impulsif... mais le jeune homme cherchait quelque chose de plus. Il voulait cerner un peu mieux son opposant. Ce dernier avait eu un comportement très particulier, il passait de la colère à un calme soudain. Il passait de l'être qui se voulait sympathique à une créature dominante.

*Pourtant ce n'est pas ce qui me dérange*
Oui, parce que cela correspondait à l'image qu'il s'était faite de l'homme. Non, ce qui le dérangeait était quelque chose d'autre, juste un petit détail mais quoi ? Yûta se rendait fou à force de chercher cette réponse. Il se rendait fou pour un rien d'ailleurs : d'abord pour la mésaventure avec Yûteki, maintenant pour cette rencontre avec cet héritier et puis aussi avec tout son passé et tout ce qui était à venir.
*Je finirai par exploser.*
De fait, à force de se maîtriser, de ne montrer aucune émotion ou jamais la vraie, Yûta ne pouvait que finir par craquer. Le tout était de savoir quand, dans un jour, un mois ou des années ? Jamais, était la réponse la plus sure car même s'il venait à le faire, il le ferait loin du peuple. Il ne pouvait pas se permettre de céder en présence d'une personne, il avait une image à préserver : celle d'une coquille vide.

*Ou celle de l'Héron.*
Tiens, cette pensée souleva un voile. Yûta réalisa une chose alors. Sa mémoire revient sur la première attaque qu'il avait porté sur le Nushi. Enfin une attaque, il pensait surtout à une menace. Il revient en revanche sur la première attaque que le Nushi avait effectué sur lui. La rapidité... La vitesse du Héron n'était pas seulement une légende
*et encore... je crois bien avoir progressé en trois ans...*
Mais cet homme était un seigneur, et rien ne lui prouvait qu'il avait attaqué avec tout son potentiel, Yûta aurait même tendance à dire qu'il n'avait pas vu le quart de la force de son adversaire. Il devait se méfier. Rapide, oui il l'était. Il était sans le moindre doute le plus rapide des Utsuwa et la preuve en était que son maître avait fondé toutes ses techniques sur la vitesse. Seulement s'il était le plus rapide des Jinmin lorsqu'il s'agissait d'entrer dans la cour des grands... il n'était plus sur de rien.
La conclusion du jeune homme était donc de se méfier de la vitesse de son adversaire.

*Me méfier de lui tout simplement.*
Vitesse, force, intelligence, il y avait tout ce qui faisait un homme qui devait être pris en compte.
Tout ou rien.

"Je me nomme Yûta."
*Dois-je ?*
Non, il préféra éviter. Pourquoi faire une présentation complète ? Il n'était qu'un serviteur après tout. Il n'avait pas à étendre sa vie alors il garda le silence.

"Terminons-en voulez vous?"
Yûta affirma sa position. Il fléchit les genoux, courba le dos, et baissa la tête, prêtant son ouïe au combat. Il regrettait de ne pouvoir voir son adversaire. Non pas que cela le gênait pour attaquer mais plutôt parce qu'il voulait voir son expression, il voulait voir son offensive. Les techniques des autres pouvaient être intéressantes, et il ne doutait pas qu'avec un marché pareil une technique montrerait le bout de son nez. A moins justement qu'il n'en eut aucune ?
*Que pouvez-vous bien avoir en tête, bon seigneur?*
Yûta était bien curieux de le savoir. Si curieux, qu'il prit l'initiative et s'élança, usant d'une vitesse semblable à celle d'auparavant, peu désireux d'en montrer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:30

* Yûta ...* une présentation courte, mais l'Utsuwa avait apparemment envie d'en finir au plus vite.

Tokaru fixait à nouveau ce point très précis au sol, un sourire amusé aux lèvres ...
L'Utsuwa avait pris l'initiative, surprenant vu le caractère de l'individu mais cela ne changeait rien au plan initial il suffisait juste d'attendre un peu et de retarder son attaque.

En un mouvement rapide Tokaru plaça ses deux sabres devant lui. Il fit glisser ses sabres l'un sur l'autre faisant naitre un bruit métallique sinistre, les sabres étaient solides pas de crainte de les abimer. Bras gauche tendu, le bras droit replié contre lui, le gauche légèrement plus haut que le bras droit, le buste de profil, la position parfaite pour enchainer deux attaques d'estoc enchainées.

Mais l'idée n'était pas là, ses veines palpitèrent soudainement ensemble, son corps se gonfla, la quantité de Ki utilisée pour cette nouvelle infusion de sang était très forte comparée à la précédente.

Alors que Yûta se trouvait à mi-distance Tokaru poussa un Kiai puissant, et alors que Yûta se rapprochait, une demie sphère noire se forma instantanément dans un bruit aigu autour de Tokaru, la taille de celle si faisait environ 2 m de haut l'isolant de Yûta, il se décala alors sur la gauche de la boule .
Revenir en haut Aller en bas
Yûta
Le Héron
Yûta


Messages : 51

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:58

*Trop de bruits !*
Hurla intérieurement l'Utsuwa qui dans sa lancée était accueilli par une multitude de sons. Il reconnu tout d'abord le chant caractéristique de deux lames métalliques frottées l'une contre l'autre. Le Nushi cherchait-il à aiguiser ses lames à la dernière minute ? Yûta savait parfaitement que non, le tranchant des lames étaient impeccables, il ne pouvait que l'être car quel seigneur appréciait posséder des lames rouillées ou mal entretenues ? Aucun, à sa connaissance en tout cas.
Cette nuisance sonore était à faire grincer des dents mais ce fut sans broncher que le jeune homme l'écouta. Bien qu'en réalité, il ne l'écoutait pas, il essayait de passer cette barrière, il cherchait à entendre ce qui pouvait bien se cacher derrière.

*Ce bruit ne doit pas être là au hasard.*
Pourtant aucun son ne se fit entendre en même temps que celui-ci. Les lames continuèrent de vibrer légèrement, Yûta parvint à discerner leur position. Seulement il n'eut pas le temps de s'y attarder car déjà un autre fait vint le perturber. La présence du Nushi était revenue en force. La même étrange sensation parcourut l'Utsuwa lors de la première attaque de l'héritier. Quelque chose de particulier était entrain d'avoir lieu mais qu'était-ce ?
*Une technique...*
Ce ne pouvait être que la réponse. Cette source nommée Ki devait être la cause de cette drôle de sensation mais dans quel but était-elle utilisée ? Les questions défilaient et Yûta regrettait sincèrement de ne pouvoir voir ce que son adversaire était entrain de préparer mais la réponse lui vint par la suite.... ou en tout cas ce qu'il prit pour une réponse.

Alors qu'il se dirigeait toujours vers l'homme malgré les bruits parasites, un puissant cris se fit entendre, s'échappant de la gorge du seigneur puis une nouvelle nuisance sonore se fit entendre. Cette fois ci le son était bien plus fort, bien plus désagréable. Yûta ne put s'empêcher de serrer les dents et instinctivement sa course s'arrêta. Quelque chose n'allait pas.

*Un dôme ?*
Le douloureux bruit qui caressait son oreille laissait imaginer une surface sphérique. La présence de Tokaru était absente. Ce drôle d'objet le couvrait-il ? Plusieurs scénarii vinrent se glisser dans sa petite caboche. Les difficultés commençaient.
*Soit il est sous cet espèce de dôme, soit il a caché sa présence.*
Ce qui ne peut-être vu ni entendu n'existe pas. Il était le premier bien placé pour le savoir car ceci était sa ligne de conduite. Cependant qu'une autre personne puisse employer sa propre technique contre lui, l'insupportait. Il serra les dents, agacé de ne savoir ce qui se passait mais surtout agacé par cet horrible bruit qui lui perçait les tympans.

Immobile Yûta eut un léger sourire en coin. Finalement, il avait eu ce qu'il voulait. La seule chose qu'il trouvait profondément regrettable est de ne pas avoir pu voir de ses propres yeux la drôle de chose qu'avait effectué son opposant. Cette forme sphérique, il aurait tellement aimé savoir à quoi elle ressemblait concrètement et surtout, il voulait en connaître l'utilité....

Dans une profonde inspiration, le jeune homme saisit fermement Yûyake. Celui-ci tombé le long de son corps, gisait parallèle au sol dans sa main gauche. D'un mouvement du poignet il ramena le bâton le long de son bras. Il sentit sa présence entre ses omoplates. Là, c'est ici que son arme devait être. Là, elle ne le gênait pas pour courir. Yûta reprit sa lancée, il n'accéléra pas le rythme mais il fonçait droit sur cette étrange chose grisollant. S'il ne pouvait la voir, il voulait la toucher.
Tandis qu'il s'approchait dangereusement, l'Utsuwa pensa :
*Échec....*
La suite, il la connaissait. Il était prêt. Il en riait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:40

C'est ce moment que choisit l'animal pour bondir ... qui pouvait se douter, qui aurait pu croire ...
Tokaru avait suivi la progression du serpent mètre par mètre. Depuis l'instant où son regard avait croisé celui du serpent, l'idée lui était venue sur le coup, un instant d'après il utilisait sa techniques la plus puissante ... Chimera, pas besoin de signe juste d'un regard ! L'animal ne pouvait la contrer et encore moins réaliser, se retrouver soudain dans un tunnel avec cette délicieuse odeur au bout ... la faim dans le cerveau primitif de l'animal avait évidement poussé le serpent vers le bout du tunnel, qui faisait faire un rapide tour de la scène pour déboucher derrière Yûta, Tokaru avait malgré obligé le serpent à accélérer au moment où l'odeur diminua d'intensité , l'illusion ne s'appliquant qu'au serpent il ne pouvait pas se rendre compte, mais quelle surprise pour l'animal de tomber nez a nez avec une mangouste ... son ennemi juré ... la mangouste en question : le pied de Yûta !
La mangouste avait tenté de fuir mais dès l'instant où elle s'était arrêtée, l'attaque fut portée.
Une dépense de Ki négligeable comparée à l'utilisation de la même technique sur une humain pour espérer un résultat semblable.

Un détail restait : le bruit ... aussi silencieux fut-il une personne aveugle et entrainée comme l'Utsuwa aurait put percevoir le mouvement d'ondulation rapide du serpent ... d'où l'intérêt de faire du bruit ... de reporter l'attention de l'adversaire sur soi, les sabres, le cri, le dôme tout était prévu.

Tokaru avait attaqué ... mais bien avant que les adversaires se mettent en place.

Le piège était habile ... et la morsure fut douloureuse, sur la cheville, à l'emplacement exacte du tissu ... ou plutôt de la gorge de la mangouste. Les longs crocs du serpent aurait put traverser le cuir mais Tokaru ne préférait pas laisser de place au hasard ...

Yûta comprit rapidement d'où provenait la douleur.

Tokaru abattit son dôme noir à ce moment là, toujours sous l'effet de l'infusion de sang, il se déplaçait avec une vitesse tout simplement inhumaine mais loin d'attaquer il reculait ! Une fois la distance jugée raisonnable, trois fois la distance de base entre lui et Yûta en un clin d'œil, il s'arrêta et calma son sang, sa voix avait retrouvé toute l'assurance quelle comprenait lors de sa rencontre ...

" Serpent brun de la foret du droit chemin ... une vitesse d'attaque légèrement inférieure à celle du cobras. Mortellement venimeux ... si tu bouges je te donne pas plus de 3 minutes ... il acheva enfin avec un grand sourire je peux te soigner ."

La situation était claire, mortellement blessé ... face à une adversaire encore en pleine forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ... et seul ? Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... et seul ?   Perdu ... et seul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ... et seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Les terres naturelles :: La forêt du "droit chemin"-
Sauter vers: