Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokaru Yosora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Tokaru Yosora Empty
MessageSujet: Tokaru Yosora   Tokaru Yosora Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:17

Nom : Yozora ( 夜空, littéralement : ciel de nuit )

Prénom : Tokaru ( 途 懸 , littéralement : chemin suspendu)

Surnom : Futile et impolie ( ce qui n'empêche pas les autres joueurs d'en inventer un ... )

Âge et Date de naissance : Age : 69 ans , née le 30 mars

Sexe et Sexualité : Masculin, supposé hétérosexuel mais ce n'est pas prouvé .


Caractéristique Physique :

De ses 1m76 et ses 60 kg, Tokaru a une apparence de jeune homme maigre, pourtant sous ses vêtements son corps est sculpté comme un dieu a l'image de sa naissance en temps que Akuyô, de solide muscles saillant lui donne une silhouette a la fois élancé et svelte grace au vetement légèrement ample qu'il porte, ses doigts son également très fin, il affectionne particulièrement la musculature de son dos allez savoir pourquoi …, malgré cela il surprend plus ses adversaires par sa vitesse que par sa force.
Les habits qu’il porte son souvent noir et souple, le but étant de mettre sa silhouette en avant sans que cela ne gène sa démarche rapide et élégante, en réalité sa beauté est tel que personne ne remarque que les vêtements qu’il porte son en faite quelconque. Dans les beaux jours il lui arrive de mettre un kimono avec ou sans motif selon son humeur, il possédé un collection pour le moins impressionnante issu de divers Kyôgi.
A l’inverse lorsqu’il se repose il prend toujours les positions les plus nonchalante ou désinvolte possible .
Le visage de Tokaru est mince et charmerait n'importe qui malgré son regard froid, ce trait entant accentué par ces deux yeux bleus très clair, ses cheveux noir raide lui recouvre tout le front, certaine mèche lui arrive devant les yeux. A le voir personne ne lui donnerai plus de 17 ans ...

Signe particuliers :

Une cicatrice lui barre le torse de gauche a droite, il s'agit pour lui de la seul marque qui gâche sa beauté, il la tiens d'un affrontement suite a une dispute avec un Daraku lorsqu’il était encore très jeune, se dernier utilisant une lame chauffé a blanc.

Caractéristique Mental :

Tokaru a, malgré son age, toujours un comportement enfantin capable des pires caprices même s’il est également capable de la plus grande maturité dans certain cas. La vrai raison a se comportement entant qu’il souhaite poussé les humains a bout, leur montrée que sans liberté on n’est rien et plus que tout les pousser a se rebeller et ainsi a mourir … libre, en effet il considèrent ses parents et ses frères avec un certain recule jugeant qu’il en font trop et que dans une certaine mesure la cohabitation Jinmin / Raiho et Nushi aurait put ce dérouler autrement, dans un sens profitable a tous. Il s’avise cependant bien de dire sa pensée profonde a qui que se soit .
Avec quelques tendance maniaque, Tokaru déteste le désordre ou les situations imprévus.
La seul crainte qu’il est est la possibilité de se voir a nouveau blessé et donc perdre sa beauté, il ne se battra ainsi personnellement que s’il n’en a pas le choix.
Son désir profond est de trouver un sens a sa vie, autre que d’exploiter les humains, et enfin de vivre pleinement.
Tokaru est un fin psychologue capable de trouver comment faire craquer quelqu’un après une très courte conversation, il n’hésite pas non plus à user des ses charmes pour arriver à ses fins, il est également très minutieux.
Il considère les défauts comme une forme de laideur aussi à t'il travaillé longtemps sur son plus gros défaut le manque total de maitrise de soit, désormais même s’il lui arrive de s'emporté de temps en temps ce la le prend rarement, le seul défaut restant marquant chez lui est qu’il est trop sur de lui, mais il n’en a pas vraiment conscience.


Compagnon : Tokaru s'occupe d'un chat noir du non de Tsuki.

Arme :
Tokaru est ambidextre il manipule donc deux sabres tout deux doté d’un lame de 93 cm, donc légèrement plus grand que la normal.
Ces deux sabres on était forgé sur sa demande et sur mesure ils sont légers et le centre d’équilibre est plus proche de la poignée que l’ordinaire, ils sont idéal pour son style de combat a la fois rapide et précis, Tokaru favorisant en effet les attaques d’estoc au coup tranchant .

Il utilise également un autre armes qu’il n’aime pas utiliser mais qu’il préférait gardait en cas de dernier recours. Il s’agit d’un aiguillon empoisonné de 15 cm qu’il cache dans une de ses manches. ( Tout le coté perfide de Tokaru est représenté par cette arme )
Le poison est de sa confection et agit en moins de 30 secondes et paralyse l’ensemble du corps, à force de s’ injecter régulièrement l’antipoison suite à quelques accidents, son corps s’est mit à produire lui même l’antipoison .

Technique Unique :


- Chimera
: Tokaru par projection de Ki contre son adversaire peut produire une ou plusieurs illusions, elle est contrôlé par Tokaru qui vois également l'illusion produite.
L'illusion produite peut représenter tout objets ou personne ne dépassant pas plus de 2m50, l'illusion affecte tout les sens, elle donne l'impression de parler, d'interagir avec son environnement, elle a une odeur etc ...
L'adversaire peut parfaitement distinguer l'illusion mais pour cela il doit dépensé plus de Ki que produit Tokaru pour l'illusion.
L'illusion peut porter des coups et crée ainsi une douleur illusoire chez l'adversaire, mais si l'illusion est touché elle disparait (les blessures causé également) SAUF si Tokaru la fait réagir de la maniéré approprié.
Les illusions ne peuvent tuer ou mettre KO un adversaire, la douleur est purement fictive .
Tokaru peut produire plusieurs illusions et les contrôler tant qu'un contact visuel existe avec l'illusion, mais plus elle sont complexes plus elle réclame du Ki. ( Un clone demande 5 fois plus de Ki qu'un mur ...)
Techniques très très gourmande en Ki .

Techniques Secondaires :

- L’infusion de sang :
Un décharge de Ki a travers tout les vaisseaux sanguins entrainant le sang avec lui, cette technique est une sorte de doping, le sang circulant beaucoup plus vite les muscles sont suralimenté en énergie et oxygène et peuvent fournir un effort maximum, Tokaru bénéficie alors d’une force et d’une rapidité grandement accrue, l’effet peut être stupéfiant mais elle n’est pas sans risque selon la durée de la technique.

- Ciel de nuit :
Cette capacité crée un globe autour de Tokaru, depuis l'extérieur toute personne regardant le globe ne verra qu'une boule noir, mais l'intérieur permet de voir lui vers l'extérieur ( un peu comme une vitre teintée en gros ... ), tout personnage ou objet peut rentrer dans le globe mais à la seul condition de ne pas y rentrer trop vite (le globe fournit donc une protection contre les projectiles rapide, flèche ou balle d'arme a feu) si un objet ou une personne tente de rentré dans le globe en se déplacent a plus de 80 km/h se heurt a un mur. Le globe fait 2m de rayon et peu accueillir jusqu'à 3 personnes, au delà on se sentira serré. Pour créer un globe il faut obligatoirement être dedans, il se formera en une fraction de seconde autour de Tokaru. Le globe se maintient si on en sort et que l'on ne s'éloigne pas de plus de 30 m ( pour le créateur du globe seulement). Au maximum trois globe peuvent être crée sans faire disparaitre les autres.
Toute personne qui entre dans la boule doit offrir un peu de son Ki en échange afin d'épargner l'énergie de Tokaru, d'autant plus s'il produit plusieurs sphère.

Point fort : Sa rapidité et sa capacité à cerner une personne rapidement. de très bonne connaissance sur tout se qui concerne la nature et les plantes.
( c'est de la qu'il crée son poison )
Point faible : Pas assez sur ses gardes de manière générale ( sauf en combat )et incapable de tuer quelqu’un de beau, il fera alors intervenir son Utsuwa .


VOUS :


Votre Pseudo : Tokaru, pourquoi avoir différents pseudo pour un même forum ...
Comment avez vous connu le forum : Il y avait de la lumière alors je suis rentré … ( en faite je connais l'admin et j'ai régulièrement l'occasion de taper dessus :p [par contre c'est réciproque je me fait taper dessus aussi Xd ])
Vos disponibilités : Tout les jours environ 1h30 ...


Dernière édition par Tokaru Yosora le Jeu 11 Juin - 17:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Tokaru Yosora Empty
MessageSujet: Re: Tokaru Yosora   Tokaru Yosora Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:55

Enfance : Sous le signe des dominants


Dans un belle villa d’été un jeune enfant cour a travers la demeure, ces pas résonnent sur le parquet alors qu’il entre dans une nouvelle pièce ou de part et d’autre trône des œuvres d’art toute plus belle les unes que les autres.

Tokaru : Grande sœur, grande sœur ! ! ! J’ai battu Sayuu ! J’ai réussi a le désarmer !

Une grande silhouette se releva d’un matelas posé a même le sol au fond de la salle.

Shibui : C’est bien Tokaru, je suis fière de toi …

Tokaru arriva au niveau du matelas et sauta dessus. Une longue main blanche vint ébouriffer ses cheveux.
Deux Ningyô entrèrent avec un repas préparé a l’intention de sa sœur. Tokaru observa le manège des deux esclaves choisit par sa sœur parmi les Jinmins pour la servir. Shibui les congédia d’un geste de la main


Tokaru : Grand sœur , pourquoi exploitent ont les Jinmins ?

Shibui :
Il en toujours était ainsi Tokaru, et il en sera toujours ainsi, ils ont eu la faiblesse de laisser nos parents les diriger ils payent maintenant le prix de leurs inconscience. Tu es encore jeune, tu comprendras bientôt, tant que je m’occuperai de ton éducation tu comprendras tout.

Shibui était la plus belle des Akuyos, grande avec des cheveux d’un noir profond qui lui descendais jusqu’aux reins et un visage d’une pureté absolue elle faisait tourner la tête de tous dans le pays, Jinmin comme Nushi.
Une tel personne ne pouvais que dire la vérité quoi quel déclare, elle était trop belle pour mentir. Et Tokaru la cru sur parole …


Tokaru :
Bientôt moi aussi j’aurai un Utsuwa pour me servir, comme Sayuu pour toi !

L’Utsuwa, qui était rentré avec Tokaru et s’était assis en tailleur a l’entrée de la pièce, sourit. Il était lui aussi très beau, même si Tokaru se trouvais encore plus beaux .
Le plus beaux Utsuwa au service de la plus belle des Akuyos quoi de plus normal …


Shibui : Tu es encore un peu jeune pour être mêlé au Kyôgi . Dans 10 ans peut être que tu sera assez fort .

Tokaru : Mais je suis fort ! Je m’entraine tous les jours avec Sayuu !

Sayuu releva la tête …


Sayuu : Il se débrouille bien maitresse, son style se rapproche étonnamment du votre …

Shibui se releva et se dirigea dans un démarche féline vers Sayuu, arrivé a son niveau elle lui posa une main sur la joue, Sayuu frémit …

Shibui :
Je t’aime bien Sayuu, mais je ne me rappelle pas t’avoir donné l’autorisation de parler …

Soudain elle griffa avec ses ongles la joue de l’Utsuwa, du sang coula lentement de la plaie, Shuibui passa un doigt sur la goutte et ramenant son doigt a sa bouche le suça dans un geste plein de sensualité et d’érotisme. Elle sembla se délecter du gout du sang .
Sayuu resta plongé dans le silence, pas un cri, pas un regard vers sa maitresse.


Shibui :
Je préfère cela .

Elle revient vers Tokaru dans un démarche toujours plus gracieuse.

Shibui : Tu vois Tokaru c’est sa leur rôle. C’est a sa qu’ils servent c’est ainsi qui vivront et c’est aussi qu’ils mourront … pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Tokaru Yosora Empty
MessageSujet: Re: Tokaru Yosora   Tokaru Yosora Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:32

Fin de l'enfance : Le mentor ...

L’impensable c’était produit, Shibui avait perdu … Tokaru pleurait agrippé au kimono de sa sœur.
Furuka se délectait de sa victoire et approchait pour venir chercher sont due, la vie de Shibui.

Le théâtre était remplie a craquer de spectateur, humains d’un coté, Nushis de l’autre. Un Kyôgi ou les deux opposant mettait leur vie en jeu cela n’était pas chose courante aussi la foule c’était déplacé .

Au milieu du théâtre le corps inerte de Sayuu … son adversaire bien que gravement blessé tenait encore sur ses jambes. Shibui détacha les mains de Tokaru de son kimono et lui ébouriffa les cheveux dans un dernier geste affectueux , elle se rendit a la rencontre du Daraku …

Furuka s’approcha de son Utsuwa pour le félicité des qu’il eu fini il reporta son attention sur Shibui qui était venu se placé en face de lui . Il y eu un long silence dans la salle alors que Furuka ramassé le sabre de Sayuu trainant par terre. Il fit le tour de Shibui lentement et des qu’il fut revenu dans sa position initial trancha sa tête dans un mouvement brutal …

Au moment ou le corps sans vie de Shibui s'effondrait Tokaru dans un hurlement de haine se rua vers Furuka toute lame sortie , mais avant d’avoir put atteindre le Daraku , quelqu’un vint se placé devant lui et bloqua ses deux lames stoppant Tokaru net .

Tokaru força pour faire plier son opposant trop en colère pour ce soucier de qui il pouvait être, mais il fut repoussé aisément
Tokaru releva la tête pour observé qui l’avait arrêté … Asahi ce tenait devant lui, un Akuyo qui bénéficiait d’une certaine réputation parmi les Nushis. Tokaru l’avait déjà vu plusieurs fois en compagnie de sa sœur.
A ses moments la il n’avait d’ailleurs pas le droit de la déranger.

Asahi regardait regardait Tokaru de haut avec un regard dur .


Asahi : Relève toi et suis moi.

Tokaru s'exécuta précipitamment ramassant ses sabres au passage, l’assemblé présente était resté bouche bée, même Furuka n’avait pas réagit. Et sans un mot il suivit Asahi dehors, a le paysage puis au delà a travers la foret. Des qu’il furent seul et loin de tout Asahi se retourna et dans un mouvement d’une grande rapidité lui colla un baffe monumental. Tokaru jeta un regard a Asahi mêla surprise et folie…

Asahi : Je suis au moins aussi peiné que toi de la mort de ta soeur, elle m’était chère.
Je lui avais demandé de renoncé a un tel combat . Mais tu la connais …
Est ce que je pleure ?

Sans même attendre de réponse il enchaina ;

Asahi : Est ce que je me suis jeté sur Furuka ? La colère te fait perdre la raison, et la raison c’est la capacité de détermine quel est le moment et la maniéré la plus opportune de se venger .

Tokaru : Beaucoup de blabla mais pas d’acte …

Asahi s'arrêta et soupira, il observa un instant les environs et repris.

Asahi : Ne me juge pas, si tu n’avais pas était la j’aurai sans doute fait une bêtise moi aussi. J’aurai défié Furuka en combat singulier directe, sans Utsuwa.

Tokaru : Je sais pas ce qui t’a retenu alors …

Asahi
: Toi, tout simplement, a foncer tête baissé je me suis revu a ton age… arrogant, incontrolable, mais avec un certain potentielle, ajouta t’il avec un sourire malicieux. Allez fait voir se que tu vaux !

Il se leva et se mit en garde. Tokaru resta sans bougé incrédule …

Tokaru
: Pardon ?

Asahi
: Ta sœur sera vengé … Tu as quel age ? 16 ans ? J’en est 44 … Dans quelques années tu pourras te lancé dans les Kyôgis et donc défié Furuka, s’il n’est pas mort. Pour cela il faut que tu sois fort pour pouvoir toi même entrainer ton Utsuwa afin de le rendre a son tour fort.

Lors de l’entrainement qui suivit, Tokaru appris plus de choses que lors des toutes ces années d’entrainement avec Sayuu et marqua le début d'un profonde relation entre lui et Asahi, son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Tokaru Yosora Empty
MessageSujet: Re: Tokaru Yosora   Tokaru Yosora Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:55

Epilogue :

Vous venez donc de découvrir les deux évènements majeurs de la vie de Tokaru.
Après 20 ans d'entrainement avec Asahi, Tokaru fit son entrée dans le Kyôgi par la grande porte, en tuant Furuka après un duel ou Tokaru combattait lui même, contre l'Utsuwa de Furuka puis contre Furuka lui même, c'est de la qu'il tiens sa cicatrice.
Partageant sont temps en l'entrainement de son Utsuwa : Jirato, et les balades en compagnie d'Asahi et quelque rare Kyôgi,c'est notamment ainsi qu'il c'est constitué sa collection de kimono. Il fini par s'ennuyer et trouva alors amusant de tourmenter les humains sans les tuer directement ...

Mais récemment après avoir poussé son Utsuwa a bout, se dernier c'est suicidé. Tokaru a donc besoin d'un nouvelle Utsuwa, en attendant tout Kyôgi contre lui est reporté ...


Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Tokaru Yosora Empty
MessageSujet: Re: Tokaru Yosora   Tokaru Yosora Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:46

Héhéhé !!!
Bienvenue Tokaru !!

FICHE VALIDEE !
(et oui l'idée entre toi et Asahi est bien ^-^)

Amuse toi bien !
(Mon dieu.... je manque d'originalité, ça craint...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tokaru Yosora Empty
MessageSujet: Re: Tokaru Yosora   Tokaru Yosora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokaru Yosora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokaru Yozora - I am not the only one.
» Yozora Tokaru, les techniques !
» Recherche d'un Utsuwa pour Tokaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Commencement :: Le Registre des âmes :: Les Akuyô-
Sauter vers: