AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Les terres peuplées

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La réserve

Un peu à l'écart de la ville, proche de la forêt se trouve une grande demeure aux allures peu accueillantes. Divisée en deux parties cette demeure abrite des Jinmin qui préféreraient se trouver ailleurs. En effet, ici ce n'est rien d'autre que la réserve ! Un entrepôt où viennent se servir -contre quelques vivres/biens- les seigneurs dès qu'ils ont besoin d'un petit Ningyô ou d'un Utsuwa de rechange. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.
00
Pas de nouveaux messages

Les chemins

Ce ne sont ni des sentiers ni des rues mais seulement des passages plus ou moins larges et dégagés afin de faciliter la circulation. Selon le quartier dans lequel une personne se trouve les chemins peuvent être insalubres, malfamés et peu éclairés, les sols ne sont pas toujours pavés ni entretenus. Quand aux charrettes et aux éventuels cavaliers, ils ne s'arrêtent pas systématiquement pour un passant. Cependant il faut bien reconnaître que les chemins des quartiers Nushi sont tout à fait corrects. Il y fait presque bon d'y flâner, perdu dans ses pensées.
00
Pas de nouveaux messages

L'exposition funèbre

Grande place public qui pourrait aussi bien être appelée le jardin des tortures ou le musée des condamnés. En effet, c'est sur cette place que sont exposés les châtiés : pendus, décapités ou humiliés, ils se trouvent tous ici. Il est même possible aux enfants de venir jeter quelques fruits pourris sur les malheureux et les Nushi peuvent même s'ils le désirent exposer leurs derniers torturés artistique. Venez observer, admirer ou critiquer...
11L'exposition
Mer 19 Jan - 14:26
Hechta Thaura Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les demeures

Deux quartiers sont nettement distinctifs sur cette île. Il y a le quartier des Jinmin, pourvu de maisonnées de bois tout juste bonnes pour survivre, et il y a la quartier des Nushi pourvu de demeures toutes plus somptueuses les unes que les autres. Les seigneurs ont le droit de faire construire leur demeure selon leurs envies puisqu'il n'y a aucune norme architecturale pour les limiter. Le tout est d'avoir les moyens de s'approprier et le terrain et la main d'œuvre et les matériaux.
347It used to be ho...
Dim 9 Mai - 23:25
Yûta Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le marché

C'est dans ce grand quartier qu'à lieu le système des échanges. Une gigantesque foule composée de Jinmin et de Nushi est toujours présente afin de vendre ou au contraire d'acheter quelques biens contre des vivres. Le marché n'est pas un endroit où les gens envisagent une sortie paisible à cause du bruit et de la foule néanmoins ils aiment y faire un tour car il est propice aux rencontres en tout genre.
115Livraisons pertu...
Mer 20 Oct - 0:25
Kumiko Ayumi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les auberges/tavernes

Boire un petit coup ou manger un morceau est permis à tout le monde cependant tout le monde n'est pas forcément accueilli partout. En effet, il existe certains bâtiments qui n'acceptent que les Nushi ou Jinmin quand à d'autres qui n'acceptent que les Daraku ou Akuyô et d'autres encore qui acceptent à bras ouverts le premier qui franchit la porte. Ainsi avant d'entrer, assurez vous que vous serez la bienvenue, et pourquoi ?
00
Les terres peuplées Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé