Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'exposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Hechta Thaura

Hechta Thaura


Messages : 9

L'exposition Empty
MessageSujet: L'exposition   L'exposition Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:26

L'exposition funèbre

Vulgaire... Oui tout cela est vulgaire aux yeux d'Hechta.

Une décapitation, une éviscération, un écartèlement... Rien d'inventif. Ni goût ni créatif. Et que des faibles. Bourreaux comme victimes. Franchement, il suffit de regarder les corps exposés pour prendre conscience qu'un gamin pourrait faire la même chose. Nul besoin de la force d'un Daraku. Et puis c'est hommes sont surement des plus faibles ou des ivrognes pour finir ainsi. Personne n'a pu les défendre, personne ne les pleurera. Mais beaucoup viendront prendre plaisir à regarder leurs corps mutilés. Ils doivent y trouver un sentiment illusoire de puissance, sans doute.
Hechta pivote sur ses talons et fait dos a cette exposition. Lui qui était venu trouver un spectacle intéressant, il s'est trompe d'endroit. Il n'y a rien pour assouvir sa curiosité et sa soif de savoir.
Et ce n'est pas la non plus qu'il trouvera son serviteur.

Déjà ce matin, avec ce faible, mort étouffe... Vraiment, quelle journée de merde!
Et regardez ce misérable, expose en crois sur son mat de potence, couvert de sang. Où est l'art? Il gémit en plus! Donc il vit. Quel manque de professionnalisme! Un vrai guerrier l'aurait achevé en respect pour son âme. Mais a t'il vraiment une âme, lui qui est si faible? Qui est le plus faible d'ailleurs, celui qui finit exhibé ou celui qui exhibe?

Rah! Et ce mal de crâne qui revient! Comme toujours, faut que j'arrête de réfléchir! Ou que je prenne une bonne chope! Et que je quitte cette ville, parce que bon, plus y a de monde, plus y a de cibles, certes mais y a plus d'ennuis aussi.

Oubliant la maigre foule, Hechta s'approche. D'un gémissement, l'œuvre s'exprime, surement appelait t-elle a être libérée. Hechta passe sa main gantée sur cette joue sale. Elle poisseuse de sang et de sueur, surement de larmes aussi. Comme il semble faible... Il pose sa deuxième main, sur l'autre joue. Il plonge ses yeux bleus dans le regard vitreux de ce misérable. CRAC. Un coup sec, la tête retournée a 180degres, un deuxième, pour enfoncer la masse dans les épaules.

Voila, c'est pas terrible mais c'est toujours mieux. Il faudrait vraiment leur inculquer le sens martial et artistique. Mais en attendant, un verre dans une taverne, pour oublier le gâchis de ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Les terres peuplées :: L'exposition funèbre-
Sauter vers: