Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Par le sand et par les larmes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azhdar

Azhdar


Messages : 33

Par le sand et par les larmes... Empty
MessageSujet: Par le sand et par les larmes...   Par le sand et par les larmes... Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:03

Elle était étendu devant lui, la proie qu'il traquait depuis ds mois. Ce n'était pas lui qui lui l'avait tué et en un sens il aurait pu être provoqué de ce fait et pourtant ce n'était pas le cas. Azhdar avait dépassé les simple questions d'honneur et que cela soit lui ou quelqu'un d'autre qui avait tué un membre du clan qu'il avait renié importait finalement assez peu. Il était mort et c'était tout ce qui lui importait.

Azhdar retourna avec mépris le cadavre du bout du pied et l'observa plus attentivement. Celui la était un familier. Vulgairement parlant il était issu d'une lignée qui n'avait pas cherché à préserver les qualités génétiques de son clan et ces dernières c'étaient donc détériorées avec le temps. Les archontes, comme lui était issu de rares et pures et seules les meilleurs mères était sélectionnées d'une par pour transmettre leur qualité génétique à la descendance et d'autre part pour survivre à une gestation terriblement couteuse en énergie.

Celui ou celle qui avait fait ce travail avait fait un boulot d'orfèvre et il avait visiblement pris son temps. Visiblement le familier avait du l'énerver et le trophée qu'il voyait et auquel le familier était toujours accroché devait avoir un lien avec ce qui lui était arrivé. La chose positive selon Azhdar était que cet avorton avait du souffrir et en soit c'était une bonne chose. Nu n'était immortel et il était la pour faire passer le message, si en plus on l'aidait...

Azhdar releva le regard, il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. D'habitude les familier constituait la garde rapprochée des gardiens, ainsi il devait y en avoir d'autres dans les parages et la batailles devait encore avoir lieu, quelque part.

Les familiers étaient la base du système, ils étaient de loin les plus nombreux et effectuaient toutes les basses besognes, des taches ménagères à la chaire à canon pour les batailles. En fait son clan ne prenait aucun type d'esclave, de ce fait c'était les familiers qui remplissait cette charge. Juste au dessus d'eux et dix fois moi nombreux se trouvaient les gardiens. Tout comme les familiers leurs patrimoines était vicié mais à un degré moins élevé. Un peu plus fort, ils étaient en charge de l'administration. Encore au dessus se trouvait les prétoriens qui constituait un petit millièmes de la population. Les prétorien constituent la caste protectrice des archontes. Leur patrimoine étant presque préservé. Au sommet de cette pyramide et au rapport de 1 sur 10 000 dans la population du clan se trouvait la caste des archontes, la lignée pure et parfaite. Trois famille régnante dirigeant en conclave de trois représentant. Dans ces famille toute puissante il en est une plus puissante que les deux autres, une issu d'un vieille lignée, c'était la prima, et Azhdar en était l'héritier.

Azhdar se pris à sourire d'un rire sadique, le prétorien devait se trouver dans une situation délicate, si il prenait part au combat cela serait probablement la plus grande frayeur de sa vie, et rien que pour cela il allait se mettre en chemin.

Il ne manqua pas de trouver nombre d'autre cadavres de familiers sur sa route ce qui ajouta à sa satisfaction. Sans qu'il ne s'en rende compte il avait forcé l'allure et il déboucha sur un clairière bercée par une lumière argenté de pleine lune. La il trouva une fille d'apparence chétive et couverte de sang un sabre à la main et entourée de ce qu'il cherchait depuis maintenant plusieurs mois.

Une princesse Akuyo... Il en était sur, tout comme elle... Si il était sur que la princesse l'avait déjà remarquée même si elle ne trahit aucun geste il savoura les têtes des membres de son clan qui venait de remarqué sa présence. La troupe qui se faisait menaçante fut frappée d'effroi et se mit à céder du terrain de manière craintive. Le gardien se jeta à genou:

"Seigneur, prima des archontes, ayez pitié, nous ne sommes responsable de votre mésaventures..."

Quel culot, comment osait-il invoquer cet argument? Et puis il était facile de se revendiquer de son coté maintenant que cela l'arrangeait... Une des ronces d'Azhdar fusa vers l'impudent et l'attrapa. Azhdar le saisit à la gorge.

"T'ai-je permis de parler?"

Azhdar n'attendit pas sa réponse et d'une seule main broya littéralement le coup de malheureux ce qui lui fit sortir les yeux des orbites et le fit mourir dans un râle atroce. Puis Azhdar se saisit de sa tête et l'arracha dans un craquement sinistre, les cervicales étaient venues avec le crane. Azhdar lança la tête d'un coté et le cadavre comme un vulgaire fêtu de paille de l'autre. Il regarda la princesse Akuyo.

"Ne vous retenez pas, ces cafard n'en valent pas la peine et vous offrirait un bien piètre divertissement... Ils ne connaissent pas leur place..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Par le sand et par les larmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Les terres naturelles :: Les ruines-
Sauter vers: