Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interrogations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hechta Thaura

Hechta Thaura


Messages : 9

Interrogations Empty
MessageSujet: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:26

[i]*une étrange créature au tour du forum depuis quelques temps, elle guette, elle approche lentement, puis un matin (très tôt), elle bondit*[/i]

Bonjour!

Pardon pour l'entrée ... hors normes. On se refait pas à ce qui parait [i]*enlève la poussière sur sa veste*[/i] Hechta, enchanté. Cela fait quelques temps déjà que j'avais vu ce forum. Et bien plus long encore que j'en cherche un où me réfugier. Je suis difficile à ce sujet voyez vous. Et mon ancienne demeure ayant fermé, j'ai beaucoup erré. C'est une amie qui m'a indiqué que le chemin, mais je n'ai l'est pas vu dans les passants. Enfin bref, ça c'était le pourquoi du comment de qui je suis.

[i]*regarde sa liste*[/i] Oui bon ensuite, si je déboule comme ça c'est pas sans raison, ça va de soit.
Comme demandé, j'ai lu l'ensemble des textes fondamentaux. Je dois avouer que l'univers est plus complexe que ce que j'ai côtoyé. Mais je devrais m'en sortir, avec un petit temps d'adaptation et votre indulgence. Je ne suis pas plus bête qu'un autre après tout... Mais certainement plus bête que beaucoup.. On joue sur les mots et on s'égare. Je vais passer pour un fou.

[i]*re-regarde sa liste*[/i] Ah oui, bon sang! J'avais une question, ou plutôt besoin éclaircissement sur les Seii. De tout ce que j'ai lu, c'est la "catégorie" qui m'intéresse le plus, surement que je m'y retrouve un peu. J'aimerai donc savoir dans quelles conditions peu t'on les jouer, dans un premier temps. Puis par la suite, comment "m'intégrer" dans cet univers. Ça semble un peu vague, surement que ça l'est. Je ne sais pas si j'ai été très clair.

En tout cas, merci déjà de l'attention portée et de m'avoir lu.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement
-Hechta-[i]




EDIT: tiens les balises ne marchent pas? les [i] [b] et autres....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:43

Bien le bonjour !
Un nouveau, cela faisait bien longtemps !

Alors, pour jouer un Seii, les règles sont très simples :

1. Être motivé et surtout être présent. Une personne qui hésite à rester n'est pas faite pour un Seii. Ceux-ci, comme dit dans le fondement, sont rares donc si nous devons faire le tris de tous ceux qui nous abandonnent et ainsi tuer des Seii à tour de bras, il ne risque plus d'en avoir.

2. Être prêt à assumer ce rôle. Ce qui je pense ne devrais pas poser de problème si vous aimez cette classe. Être Seii, c'est quand même avoir des risques de situations ambiguës. Et surtout ne pas se dire, "yahoo ! C'est la seule classe libre." puisque ce n'est pas du tout le cas.

3. Prendre plaisir tout simplement à le jouer. ^^

Quand à s'intégrer.... éventuellement il y a possibilité de créer une histoire avec un autre joueur présent sur le forum (dans ce cas là, demandez tout simplement à la personne si elle est d'accord, et voir comment le faire avec elle) ou sinon créer sa propre histoire et débarquer sur le forum avec soit le prolongement de votre histoire soit une situation du quotidien, enfin.... je ne sais pas trop comment répondre à cette question mais ce qui est sur c'est que pour s'intégrer parfaitement l'idéal serait de lire tous les posts afin de savoir quels événements sont officieusement en cours. Ce qui permettra également de mieux connaître les persos que vous risquez de croiser ^^

Voilà !
En espérant que ceci vous éclairera un peu.
Bien à vous, Le Fonda ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
 
Interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Commencement :: Un soucis/ Une idée-
Sauter vers: