Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shizuko et Shizuko...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizuko

Shizuko


Messages : 10

Shizuko et Shizuko... Empty
MessageSujet: Shizuko et Shizuko...   Shizuko et Shizuko... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:54

Nom :Pour se voir attribuer un nom il faut avoir eu une famille pour en hériter...

Prénom :idem

Surnom :Les nobles âmes ayant recueilli la jeune enfant lui donnèrent le nom de Shizuko (littéralement ォ enfant du calme サ) et ceci est le seul nom auquel elle réponde depuis...

Âge et Date de naissance :on estime son âge à une cinquantaine d'années; après avoir été adoptée par une noble famille peu après sa naissance, ceux-ci prirent l'habitude de fêter son anniversaire le jour où ils se mirent à la considérer comme leur enfant... le 26 janvier.


Sexe et Sexualité :Féminin, les hommes la laissent indifférente, elle leur préfère l'âme féminine; mais l'amour et la haine sont en elle associés... ainsi toutes celles qui se voient aimées, le sont à en mourir... le plus souvent, jusqu'à en mourir.



Caractéristique Physique :Le physique de Shizuko est taillé de main de maître dans un corps d'1m60, d'apparence jeune et svelte, d'ordinaire habillé de vêtements tristes, monochromatiques, pour la plupart provenant du monde extérieur. Une longue robe serrée, noire, coupée au niveau du milieu des tibias, fermée sur une poitrine presque plate par des boucles métalliques régulières d'où tombent du côté droit de fines et longues chaînes d'argent qui courent sur sa taille, se fixent à la ceinture pour deux d'entre elles, tandis que les autres s'élancent sur le côté du bassin pour venir se fixer au bas du dos, surmonte les bottes montantes de cuir qu'elle porte aux pieds, elles aussi provenant du monde extérieur. La beauté glacée de la demoiselle se centre sur un visage fait d'un ovale délicat, où des yeux étranges, fatigués, presque morts en apparence, dévisagent le monde qui les entourent: l'oeil droit est noir, noir de nuit, impénétrable, brillant tandis que l'oeil gauche révèle, lui, la folie de sa maîtresse. A moitié noir comme son homologue, l'iris semble tranché, déchiré, par un demi cercle blanc, recouvrant l'autre moitié de la pupille. Placée à environ 20ー de l'axe vertical cette malformation semble pure et délicate, mais est en réalité d'une ambigüité sans fin, faite d'une haine éternelle de soi... d'où naît parfois un amour divin. De longs cheveux raides tombent devant cette oeuvre de folie, semblant faits de la même essence nocturne que les yeux qu'ils recouvrent partiellement, tombent sur des joues douces, tombent ensuite sur le cou, où s'arrêtent les regards, la délicieuse gorge est coupée par une longue et douloureuse cicatrice de brûlure.


Signe particuliers :La Jeune fille est muette, du fait d'un grave blessure reçue peu après sa naissance, lui ayant brûlé les cordes vocales. Elle hurle son amour ou sa haine, ses rares joies ou sa colère en jouant d'une longue flûte en diamant, dont elle se sert également pour s'immiscer dans l'esprit des êtres qui l'entourent. Mais certains être n'apprécient pas cette incursion, c'est pour cela que Shizuko est donc souvent contrainte de s'exprimer par écrit, le langage des signes étant très peu connu sur tochi. Un long tatouage s'enroule autour de son bras droit, une arabesque dévore le membre fin, pour venir mourir sur l'extrémité du majeur...


Caractéristique Mentales :*complètement tarée* on dit les rares qui la connaissaient vraiment D'ordinaire calme, stoïque, rêveuse, modeste, en apparence timide et respectueuse du monde monde qui l'entoure( quand elle ne l'ignore pas), Shizuko préfère se réfugier dans ses rêves, dans sa musique. Elle peut sembler alors sainte d'esprit, mais elle souffre en réalité de schizophrénie. lorsque son esprit *sain* garde le contrôle, elle parvient à maitriser sa conscience, sans sombrer dans la folie, elle s'amuse ainsi à faire plus ou moins pencher la balance entre les deux esprits, combinant, le ki, la capacité mentale, l'intelligence, l'inspiration, mais aussi les réflexes et la capacité d'anticipation de deux esprits, tout en gardant une conscience *saine* Mais certains éléments, volontaires ou non, font parfois tomber l'équilibriste de son fil... et parfois du mauvais côté, ainsi la douleur trop forte, la colère, ou même l'excitation peuvent faire sombrer la belle demoiselle dans la démence... L'esprit *sain* de Shizuko ne vit que pour, et par la musique et les rêves, elle ne ressent que très rarement le dégoût, le plus souvent, elle porte sur les choses un regard indifférent, appréciant la solitude, l'infini de la mer et du ciel, et par conséquent supportant difficilement la présence d'autres êtres trop nombreux. Shizuko est captivée par la mort, ne considérant la vie que comme un voyage dont la mort est la destination, ainsi elle ne craint pas la mort, elle craint plutôt de vivre sans ses rêves, et, bien sûr, sans sa musique...


Compagnon :Shizuko possède deux instruments de musique en diamant blanc qu'elle considère comme vivants: une longue flûte, et une boîte à musique, seuls héritages de sa véritable famille.


Arme :Jitsu No Ito (« le fil de la réalité »), arme unique, forgée par sa maîtresse,pouvant adopter deux configurations. Elle se présente comme une sorte de lance, possédant une lame à chacune de ses extrémités: la première, noire est une longue et fine lame, sorte de faux plus ouverte, armée de deux tranchants, le fil supérieur se prolongeant au dessus du manche. Sur cette lame est gravé le symbole « Jitsu » (vérité, réalité). L'autre lame ressemble à une hallebarde blanche, mais bien plus finement dessinée que le sont les armes militaires d'ordinaire, elle ne possède qu'un tranchant, très long, inversé par rapport au tranchant supérieur de Jitsu. Sur la lame est dessiné le mot « Usosuke » (menteur). Ces deux lames son forgées dans le même métal, très léger, qui constitue le manche, coupé en deux en son milieu. Celui-ci apporte à cette arme toute son ampleur, car il offre deux possibilités: soit en maintenant les deux cotés du manche fixes, en conservant ainsi la forme de lance de l'arme, soit en séparant ces deux parties, reliées par une longue chaîne, l'allonge et la maniabilité de l'arme sont alors redoutables.


Technique Unique :« L'autre côté »: lorsque Shizuko sombre dans la démence à la suite d'un événement spécifique et de grande ampleur (douleur, colère, excitation, etc..), la puissance de son ki est telle que la plupart des animaux et des plantes avoisinantes voient leur énergie réduite à néant, (excepté bien sûr les autres « êtres pensants »), le ki enveloppe Shizuko dans une armure quasi-impénétrable et la belle ne supportera pas la présence de tout être vivant à proximité. Si tel est la cas, celui ci a pour seule chance que cette dernière retrouve la raison avant qu'elle n'ait réussi à le tuer. L'inconvénient de cette technique est que la consommation de ki est telle que lorsque l'esprit « sain » retrouve son pouvoir, la faiblesse qui suit cette technique, peut, proportionnellement au temps durant lequel Shizuko ne se contrôle plus, conduire à l'évanouissement de celle ci, ou au coma prolongé, voir à l'hibernation ou la mort de l'esprit « sain ». Lorsque cette technique est utilisée,Shizuko ne peut utiliser la technique du « rêve inquisiteur »

Techniques Secondaires :« Rêve inquisiteur »: lorsque la victime est coopérante, ou en état de faiblesse mentale (ivresse, inconscience partielle, douleur physique ou mentale, fatigue, drogues, aveuglé par l'instinct, l'amour ou la haine...) Shizuko peut, en concentrant son ki dans sa musique, jouer une mélodie envoutante, passant outre l'ouïe, qui fera tomber la personne en état de « rêve », où seront présents les esprits de Shizuko, matérialisés en une image d'elle même capable de parole mais incapable d'interagir physiquement avec l'autre être si celui-ci n'y consent pas. En revanche, Shizuko peut torturer ses adversaires par des illusions, sa musique pouvant influer directement sur le système nerveux de perception. Shizuko est forcée de rester immobile, tout en continuant à jouer de sa flûte durant l'utilisation de cette technique, ses sens de perception restent cependant actifs.

« Danse rêveuse »: cette technique s'effectue lorsque Shizuko joue de sa flûte pour, en utilisant son énorme ki, manipuler le système de perception visuelle ou de perception auditive, ici encore en passant outre l'ouïe, (un sourd peut percevoir ces deux techniques), et faire apparaître des clones virtuels d'elle-même, capable de se mouvoir, mais incapables d'interagir physiquement avec la cible. Durant l'utilisation de cette technique, Shizuko ne peut cesser de jouer, même si elle peut n'utiliser qu'une seule main pour cela, ou utiliser les échos. Cependant, lors du jeu à une main ou par échos, l'illusion est plus faible, et la cible peut parfois réussir à identifier ce qui est réel de ce qui ne l'est pas durant le jeu dit « faible ».


Point fort :Shizuko cumule la puissance de deux esprits, leur capacité de réaction, d'anticipation, leurs capacités mentales, et surtout leur ki, ce qui lui donne une puissance mentale considérable.


Point faible :Si sa puissance mentale est colossale, sa constitution est faible, même si elle conserve une grande agilité et une rapidité assez élevée, sa force physique, bien que décuplée lorsque l'esprit « dément » prend le contrôle, reste faible. De plus, l'esprit « sain » de Shizuko est incapable de tuer directement quelqu'un, elle peu lui infliger des blessures telles que le démembrement, la scission d'un muscle, d'un nerf,..., mais la mort n'est pas inévitable... si toutefois les soins appropriés sont apportés rapidement. L'esprit « Dément » se fera une joie de trucider n'importe qui par contre...


Dernière édition par Shizuko le Dim 2 Aoû - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Messages : 10

Shizuko et Shizuko... Empty
MessageSujet: Shizuko et Shizuko...   Shizuko et Shizuko... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:55

Histoire :L'adoption
« Maître! Maître! La demeure des **** est en feu! Elle brûle! Maître »
Un domestique cours dans la neige et la nuit, la propriété Sirkô est déserte, il cours désespérément avertir son Maître, il se rue en direction d'un haut bâtiment, juché sur une esplanade de pierre... son Maître est là, au sommet, il viens vers lui, il l'a entendu
« Maître Sirkô! je... c'est terrible! Je... revenais de la ville, où j'étais allé... acheter des vivres selon vos ordres; quand j'ai aperçu une lueur... surpris je gravissait la colline... au delà de laquelle semblait être l'origine de cette lumière, mais... au sommet, c'est le terrible spectacle du brasier ardent de la propriété des **** qui m'attendait, maître! je... »
« Et Maître ****, et la famille, les domestiques les a tu vus? Parle! Parle Sinna! »
« Pardon Maître... je... je ne sais pas! J'ai seulement vu les flammes au loin, et je suis... venu vous avertir je... »
« Calme-toi, tu as bien fait... Venez tous! Prenez vos armes et suivez moi! »
L'assemblée qui s'était massée autour du domestique et du seigneur s'anima, et obéi aux ordres de leur maître. *se sont ils fait attaquer... non... par qui?... que s'est il passé...*« Plus vite! »hurla-t-il *c'est sûrement trop tard... non... nous devons y aller...* et toute la maisonnée se lança à la poursuite de Sirkô. Lorsqu'ils arrivèrent en vue de la demeure, ils surent qu'il n'y avait plus aucun espoir, leur Maître les encourageait... mais il ne semblait pas y avoir d'ennemis à tuer... en fait, plus le seigneur approchait, plus ce dernier avait l'étrange impression qu'il n'y avait pas eu de combat... pas de traces dans la neige... pas de sang... pas de cadavres... seulement le manoir en feu... il tomba à genoux devant le brasier... *pas un cri... non... plus un cri... nous sommes arrivés trop tard...*. L'amas de débris brûlants qui lui faisait face n'offrait aucune sortie... tous devaient être morts à l'intérieur. Mais dans la rumeur qui tomba sur les tristes spectateurs... le Maître distingua un faible râle, un frémissement, un tremblement qui n'était pas de ses gens... il releva les yeux... surpris... attentif... « Silence » Cria-t-il... il se leva dans l'assemblée paralysée, oui, il avait bien entendu, il couru vers la porte... et s'arrêta soudain, les yeux baissés vers le sol... on le vit se baisser... prendre quelque chose au sol... se relever... « c'est leur enfant! Il est vivant! Dame **** devait accoucher sous peu! Je suis certain que c'est de lui qu'il s'agit!... Vite rentrons, cet enfant... a besoin de soins... il a besoin de soins! » il venait de s'apercevoir qu'une grande Brûlure barrait la gorge de l'enfant. « reste calme, tu verras, tout ira bien... je vais m'occuper de toi... comme si tu étais mon propre enfant... c'est ce que ma femme aurait voulu... je te ferais grandir... je... tu pourras te venger... je te le promet... » tandis qu'il murmurait ces mots, l'enfant le fixait droit dans les yeux, calme, sans dire un mot, sans bouger, respirant simplement, calmement... le seigneur avait peur de le regarder... sans savoir pourquoi... il avait peur de cet enfant... peur de ces yeux étranges, de ce calme impassible... « mais j'y pense.. est-tu une fille ou un garçon... une fille... tu es une fille... tu es trop calme... tu me fais peur... Shizuko... »

L'enfance
*qui es-tu*
*tu le sais... je suis toi*
*non... tu mens encore... dis moi la vérité...*
*...*
*je te hais... pourquoi? Pourquoi est-ce que je te hais?*
*tu me hais moi?... ou bien est-ce toi que tu ne peux pas supporter... si tu me laissais faire, je...*
*non... tu me l'a déjà demandé... je ne veux pas... je ne peux pas...*
*« je ne peux pas... » tu vois... tu le sais...*
*je...*
« Shizuko! » elle ouvrit les yeux, Maître Sirkô l'appelait, « enfin je te retrouve! Que fais-tu encore... rêveuse va! Allez, descends et suis moi, j'ai un cadeau pour toi! » elle sauta de l'arbre dans lequel elle s'était cachée et s'inclina devant le maître « allez, viens! » répéta-t-il, amusé. Ils gravirent les escaliers qui menaient à la demeure et entrèrent dans le hall « Sinna! Où es-tu! Apporte-moi ce que je t'ai demandé! »cria-t-il « voilà maître! J'arrive... j'arrive! » répondit une voix essoufflée provenant d'une pièce auxilliaire. « Voici maître » dit l'Utsuwa en arrivant à hauteur de Sirkô « j'en ai pris le plus grand soin que l'on puisse imaginer maître... » « je sais » répondit-il simplement en souriant, il s'empara du long coffret que lui tendait son domestique, regarda Shizuko et lui dit « tiens, c'est pour toi, c'est tout ce que nous avons réussi à récupérer dans ton ancienne maison... »
*ton ancienne maison*
*tu sais quelque chose?*
*...*
« Shizuko! Tu ne m'écoutes pas! C'est incroyable d'être aussi distraite! Tiens! Prends-le, tu peux l'ouvrir si tu le désire... » la jeune enfant le remercia en s'inclinant une nouvelle fois, puis saisit la boîte d'ébène et retourna dans le jardin, se percher sur son arbre. Elle parcourut du bout des doigts le splendide étui; elle laissait courir ses mains jusqu'aux loquets, sur lesquels elle s'arrêta... lentement, elle fit pivoter les attaches pour libérer le contenu... tout aussi calmement elle fit pivoter le couvercle et admira les objets... une splendide flûte de diamant, translucide, et une boîte à musique de la même matière brillaient joyeusement dans le ventre de velours...
*une flûte et une boîte à musique... qu'elles sont belles... prend la flûte... je... je vais t'apprendre à en jouer... je vais t'apprendre à crier ta haine, ta tristesse, prends-la je vais t'apprendre à hurler ma rage ma colère... et mon amour pour toi...*

L'adolescence
« C'est magnifique, je... je veux dire c'est beau, divinement beau madame... »
Shizuko posa sa flûte, regarda Sinna en souriant et se leva, ce dernier se leva à son tour, « bien reprenons notre leçon d'hier si vous le voulez bien, maîtresse, tenez » il lui tendait une lance, possédant lui même une arme identique, il se mit en garde et attaqua, sa vitesse était incroyable, mais la lame de la jeune fille obéissait à une puissance toute autre, bien que ses mouvements étaient plus lents aucuns des coups que portait le Maître d'armes ne parvenait à passer la garde, aucuns des coups ne parvenait même à la faire reculer, on eût cru un miroir, qui suivait et chassait la lame adverse quelque fut sa destination, anticipant chacune des attaques calmement, puis amenant le maître à faire une faute, qui arriva soudain: celui ci avait attaqué à la gorge, un coup du tranchant, horizontal, la jeune fille recula sa tête en courbant le dos, l'attaquant était en bout de course, il ne pouvait pas l'atteindre, le coup mourut dans l'air, à quelques centimètres de la gorge marquée... tandis que L'Utsuwa sentait sur son cou la fraîcheur de la lame qui s'était arrêtée sur son épaule.
« je n'ai plus rien à vous apprendre madame » dit-il en s'inclinant « j'ai un présent pour vous, de la part de monseigneur votre père, venez » il la conduisit à la forge et lui tendit plusieurs pièces de métal, l'une blanche l'autre noire « je vais vous apprendre à en faire votre arme » Sinna était le meilleur forgeron du pays, grand, d'une musculature importante, portant une longue crinière blonde qui tombait sur des épaules impressionnantes, il avait été recueilli très jeune et éduqué par le Maître en personne, il était devenu le seul véritable ami de maître Sirkô, malgré sa position de serviteur. C'était également un terrible guerrier, mais son maître étant de nature pacifiste, et la maison vivant dans la paix, Sinna se voyait octroyer des tâches plus banales, ce qui lui convenait tout autant.
L'année suivante naquirent usotsuke et jitsu des mains de Shizuko
« ici aussi, il semblerait que vous m'ayez dépassé madame, je suis sincèrement impressionné, cette arme est magnifique, « Jitsu No Ito », c'est exact? »déclara le serviteur, « c'est grâce à votre instruction monsieur, je vous remercie de votre patience » écrivit Shizuko sur un bloc de papier qu'elle lui tendit « non, je vous ai peut être aidé mais j'aurais été incapable d'en faire autant... » répondit il avec un sourire, il hésita, « madame, pardonnez mon impudence, mais je... puis-je conserver cette feuille, c'est la première fois que vous me parlez directement et je... enfin, je suis honoré, merci » Shizuko, amusée fit « oui » de la tête et s'inclina une nouvelle fois pour le remercier.
*idiot*
*pourquoi dis-tu cela?*
*cette larve ne mérite pas cela, ni tes remerciements d'ailleurs, tout ce que tu as fait, tu l'a fait grâce à moi... tu le sais... sors maintenant, je vais t'apprendre à utiliser cette arme*

La chute
La lumière est aveuglante, le nouveau né hurle de tous son souffle, « félicitation messire, c'est une fille » « une fille! Félicitation ma chère, vous venez de nous offrir une belle héritière » le nourrisson criait de plus belle, et soudain ouvrit les yeux, la puissance incroyable qui s'échappa fit taire l'assemblée, tous les domestiques de la maison étaient présents, toute la famille était là, tous soudainement silencieux, leurs regards fixés sur l'enfant qui s'égosillait de plus belle, « que se passe-t-il » demanda l'épouse du seigneur en tremblant Celui-ci ne répondit pas et pris son enfant dans ses bras, le corps tremblait, l'oppression était de plus en plus puissante, et semblait provenir de ce corps, le père regarda l'enfant dans les yeux... l'enfant se tut... et sourit, le seigneur se retint de lâcher sa fille, les parois tremblaient, le lustre s'écroula sur l'assemblée, dans un vacarme insoutenable, le feu se propagea aux tapisseries murales trop sèches, aux tapis, en quelque secondes la pièce, la demeure entière, étaient devenues des charniers. Deux poutres s'écroulèrent, puis un pan de mur, le seigneur s'élança avec sa suite qui le suivait de près, vers la porte, ils traversèrent le hall enflammé, coururent vers la sortie, le père tendit l'enfant devant lui, s'approchant de la porte... mais une poutre s'arracha du plafond, tomba, tomba, et écrasa de sa masse le beau seigneur, sur le pas de sa porte emprisonnant tout le regroupement dans un piège digne de l'enfer. L'enfant avait miraculeusement été projeté par son père à l'extérieur du brasier, celui ci roulait, dévalait la pente enneigée en hurlant, la gorge enflammée, il prit une grande inspiration, voulu crier... n'y parvint pas. le nouveau né roula dans la neige, celle-ci éteignit le feu qui rongeait le cou du nourrisson, le laissant seul et muet au milieu des cris de sa famille prise au piège.

Shizuko se redressa sur son lit, paniquée, Sirkô la tenait par les épaules, « Shizuko? Tout va bien » elle le regarda et sourit, elle se rappelait qu'il y avait une dague sur sa table de nuit, dague qui à présent déchirait le cœur du seigneur ébahi. La jeune fille continuait de sourire en repoussant le corps sur le côté du lit, elle se leva, s'habilla, s'empara de Jitsu No Ito et sorti de la pièce.
*Non arrête, s'il te plaît...*
*pourquoi, maintenant je peux m'amuser... contente toi de les regarder mourir... je vais danser avec eux... regarde bien...*
-
*tu m'en veut?*
*non, je t'aime, je le sais enfin...*
L'esprit sain repris soudain le contrôle, profitant de la surprise causée par cette réponse, Shizuko était étendue dans la neige, incapable de bouger, devant la propriété de maître Sirkô, dévastée, comme tous les malheureux qui y étaient présents...
*tu m'aimes?*
*je m'en suis rendue compte en te voyant les tuer, tu devrais le savoir... je te hais, je t'aime...*
*...*
*c'est toi qui m'a montré ce rêve?*
*tu... voulais savoir... la vérité... non?*
*... merci*



VOUS :


Votre Pseudo : whatsupgenies (private joke powa)
Votre âge :17
Comment avez vous connu le forum :... il y a trois personnes sur ce forum qui pourrons répondre
Vos disponibilités : ça dépend de la météo... en général, pas mal de temps et assez fréquamment (genre 1-2h par jour ou tous les deux jours...)...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Shizuko et Shizuko... Empty
MessageSujet: Re: Shizuko et Shizuko...   Shizuko et Shizuko... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:52

héhéhé, c'est moi qui te valide ! *o*

Hmmm, bah, il me semble que tout est juste donc, pour moi -oui je sais je viens de te le dire et alors ? XD- c'est ok !

Tu peux dès à présent jouer très chère.

Je me demande bien qui peuvent être ces trois personnes.... *fufufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Shizuko

Shizuko


Messages : 10

Shizuko et Shizuko... Empty
MessageSujet: Re: Shizuko et Shizuko...   Shizuko et Shizuko... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:03

Year! Merci noble fondateur! elle a hâte de jouer je crois... (laquelle des deux est la plus impatiente je sais pas... ^^")
P.S. bon allez je balance: merci les piaf et la sanglante...


Dernière édition par Shizuko le Dim 2 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûteki
Le Paon
Yûteki


Messages : 47

Shizuko et Shizuko... Empty
MessageSujet: Re: Shizuko et Shizuko...   Shizuko et Shizuko... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:09

Hey ! Si on me dit que je suis impliqué dans une affaire d'harcèlement ayant mener à l'inscription d'un nouveau membre, je nierai tout en bloc !
*O*

En tout cas bienvenue parmi nous.
Utiliser le son pour produire des illusions, ça c'est quelque chose d'assez redoutable je dois dire. J'attends de voir ce que ça va donner pendant le rp. xD

Ps: tu as oublié de mentionner un autre de mes associés, et merci de me compter au pluriel, c'est bon pour mon égo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Messages : 10

Shizuko et Shizuko... Empty
MessageSujet: Re: Shizuko et Shizuko...   Shizuko et Shizuko... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:17

Bon d'accord LE piaf (coquille powa)
et effectivement j'ai omis de préciser lord Tokaru...
P.S. remballe ton égo !!!
P.P.S. bwahahahaha vous êtes diaboliques...
P.P.P.S. et sinon... thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Shizuko et Shizuko... Empty
MessageSujet: Re: Shizuko et Shizuko...   Shizuko et Shizuko... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:22

BANDE DE FLOODEURS !!!

Faites attention à ce que la Sanglante ne vienne pas faire un tour par ici.

En tout cas, Yûteki, Tokaru, c'est une mission réussie !! XD
*Nous devrions remettre cela plus souvent !*
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Saura Nightspear

Saura Nightspear


Messages : 38

Shizuko et Shizuko... Empty
MessageSujet: Re: Shizuko et Shizuko...   Shizuko et Shizuko... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:44

Wouaaaah ! Un nouveau membre !
Rectification, *une nouvelle membre!
Génial ! On commence enfin à égaliser la balance des sexes sur ce forum !

Bienvenue sur l'île en tout cas, même si tu as été amenée ici à coup de fouet et roué de coups, c'est pas grave, on s'amuse bien ici.
J'ai dit on s'AMUSE ! C'est pigé !? O_o

Je plussoie avec Yûteki, des techniques plutôt effrayantes, je n'aimerais pas te rencontrer comme adversaire.
Cependant, j'aimerai bien te voir affronter Tokaru dans un duel d'illusionnistes, ça serait marrant. What a Face

Encore bienvenue, j'espère que tu feras long feu sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Shizuko et Shizuko... Empty
MessageSujet: Re: Shizuko et Shizuko...   Shizuko et Shizuko... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:48

Ah bah ... c'est pas trop tôt !

Non la blague, et tu me disais que tu était pas trop Rp ... avec le perso que tu as fait ...

Tu as interet a t'éclater ...

Pour finir, je dirais : bienvenue et puisses-tu poster en paix parmi nous, niark niark ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Messages : 10

Shizuko et Shizuko... Empty
MessageSujet: Re: Shizuko et Shizuko...   Shizuko et Shizuko... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:55

QUOI? j'ai jamais dit que j'aimais pas les RP!!! juste qu'en général, je suis pas trop forums...
mais sinon merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuko et Shizuko... Empty
MessageSujet: Re: Shizuko et Shizuko...   Shizuko et Shizuko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuko et Shizuko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le son d'une flute... [ pv Shizuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Commencement :: Le Registre des âmes :: Les Akuyô-
Sauter vers: