Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mail du 20/07/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Mail du 20/07/09 Empty
MessageSujet: Mail du 20/07/09   Mail du 20/07/09 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:09

Citation :
Bonjour ! Bonsoir !
Comment ça va ?

Un petit mail rapide pour vous tenir au courant des dernières nouveautés !

La première étant qu'une fiche de publicité a enfin été mise en place, vous pouvez la trouver [ici]. Si vous y voyez le moindre défaut, tenez moi au courant. Je tâcherai d'y remédier.

Anima, comme tu pourras le constater, tu as été rétrogradé. Navré mais pour faire tourner le forum j'ai besoin d'avoir une Équipe sur laquelle je peux compter, or ta présence est vraiment minime et entant que membre ta régularité est absente. Une mauvaise Équipe peut donner une mauvaise image au forum, celui-ci est encore jeune, je ne peux donc pas me le permettre.

Hone, je sais que tu es actuellement bloqué sur ton topic, si tu es encore des nôtres, je te permet le dédoublement. Montrons que le forum est actif.

La deuxième nouveauté est qu'un sous forum a été créé dans le registre des âmes. Vous le trouvez [ici]. Merci de lire attentivement le post-it.
La raison de ce sous forum ? Faciliter le travail de l'Équipe vis à vis de vos combats à venir mais aussi vous faciliter vos recherches. C'est pourquoi il est préférable que vous suiviez les instructions dans [à lire avant de poster].

Sur ce, je fais mon possible pour nous ramener des membres.
J'attends actuellement des réponses pour certains partenariats et je cherche d'autres forums qui pourraient être de bons partenaires (ou dont le monde est original et pourrait vous plaire.)
Toute aide serait la bienvenue !
De plus, n'oubliez pas de voter sur les top sites que vous trouverez en cliquant sur le petit logo orange en page d'accueil.

Je compte sur votre présence et votre participation !

Le Fondateur.

Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
 
Mail du 20/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Commencement :: Les nouveautés :: HRP-
Sauter vers: