Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 familles et personnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




familles et personnes Empty
MessageSujet: familles et personnes   familles et personnes Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:36

Bon, je suis nouveau ici et j'ai lu tout se qu'il y avait a lire(règles, fiches, descriptions et histoire).

Je n'ai pas fait ma fiche et avant de la faire j'aimerais quelques petites précisions.

Voilà est-ce que si je suis un Daraku (gros barbares sanguinaires) je dois obligatoirement être comme tous les autres membres de ma famille, donc une brute épaisse???

P.S.:j'aimerais le savoir rapidement, le temp de faire ma fiche Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

familles et personnes Empty
MessageSujet: Re: familles et personnes   familles et personnes Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:12

Bonjour et bienvenue !

Comme indiqué dans les descriptions, ce ne sont que des idées générales, après bien évidemment -et fort heureusement d'ailleurs- nous avons tous notre singularité. Ce qui par conséquent signifie que non un Daraku n'est pas obligé d'être une brute épaisse. En revanche il doit tout de même porter certains traits de famille qui rappellent ses origines (ne serait ce qu'un penchant pour la viande fraîche par exemple).

Voilà.
Sur ce, je vous souhaite Bon courage pour votre fiche.


Ps : Serait-il possible d'agrandir votre avatar ?
Si c'est le forum qui l'a mis directement à cette taille, je vous conseil de mettre le lien de l'image ici :

Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Hone Kallo
Le Caméléon
Hone Kallo


Messages : 23

familles et personnes Empty
MessageSujet: Re: familles et personnes   familles et personnes Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:47

Enfaite, ton personnage devra garder les trais génétiques et culturel.

C'est-à-dire, trais génétiques : Tout ce qui concerne la taille, le poid, les yeux, couleur de cheveux, musculature, ossature

Culturel : Habitude alimentaire, croyance, façon de parler

Pour être plus concret, nous sommes le produit de notre enseignement. Tu peux ne pas être une brute, cela vas de sois, mais en règle général, tu devras adopter l'enseignement paternel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




familles et personnes Empty
MessageSujet: Re: familles et personnes   familles et personnes Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:26

Bon, j'ai compris. Je peu être un daraku sans être une brute.

Mais le problème c'est que je ne veu pas étre un géant sanguinaire musclé et mangeur de chair crue.

Je vais tout simplement être un akuyô, de toutes façon je voulais être un daraku parce que personne n'en était un.

Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hone Kallo
Le Caméléon
Hone Kallo


Messages : 23

familles et personnes Empty
MessageSujet: Re: familles et personnes   familles et personnes Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:29

Mangeur de sang et géant sont obligatoire...surtout le géant, le mangeur de sang peux être éviter en disant que tes parents sont mort avant que tu aille été élever par eux, mais pas le géant, c'est physique, ça vas avec l'acide désoxyribonucléique (ADN)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

familles et personnes Empty
MessageSujet: Re: familles et personnes   familles et personnes Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:55

Hmmm, mais la taille ne se transmet pas obligatoirement. Elle est aussi soumisse à l'alimentation, non ?
En plus il peut y avoir des erreurs génétiques et compagnie, donc rien n'est absolu....

Je tiens vraiment à ce que les descriptions restent des règles modèles histoire de donner un ordre d'idée. S'il vous plaît ne les prenez pas au pied de la lettre.
Les Daraku sont en général des êtres brutaux, violents, certes mais c'était à l'origine... Il y a quand même plus de 1600 ans qui ont coulé. Ce qui revient à dire de nombreux enfants bâtards (issus de mésalliance, d'amour impossible, de viols, etc) entre Nushi et Jinmin, mais aussi entre Nushi. Certes, les Akuyô et Daraku ne sont pas tendre entre eux, cela ne les empêchent pas de s'aimer parfois (bien au contraire, prenons exemple sur les Reihô).
Ce qui revient à dire que les caractères ne sont pas figés, l'aspect physique non plus. Juste retrouver une trace de leurs origines est amplement suffisant. Et ce qui fait un Daraku ou un Akuyô c'est avant tout l'obéissance absolue à l'un des parents (à vous de voir si vous préférez être soumis à Daraku ou à Akuyô).

Si j'insiste c'est parce que si je suis ce que tu dis Hone, nous allons nous retrouver avec un peuple de géants, tous quasi identique. J'aime la variété et les surprises. D'autant plus si c'est bien écris !

Donc je le répète ne faites pas des règles, quelque chose de rigide et absolu. Je ne veux surtout pas brider votre imagination ! (après oui bien sur.... il y a des limites à imposer, j'y peux rien T.T)

*Et puis je n'ai jamais écris géant T.T j'ai simplement dit grand*
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Hone Kallo
Le Caméléon
Hone Kallo


Messages : 23

familles et personnes Empty
MessageSujet: Re: familles et personnes   familles et personnes Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:56

+1 Fonda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




familles et personnes Empty
MessageSujet: absence   familles et personnes Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:52

ah et en passant je serait pas la la semaine prochaine (de samedi à samedi)

alors prévoyez mon absence

de toute façon j'ai pas fini ma fiche, je pourrais pas faire grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





familles et personnes Empty
MessageSujet: Re: familles et personnes   familles et personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
familles et personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Commencement :: Un soucis/ Une idée-
Sauter vers: