Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azhdar

Azhdar


Messages : 33

Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:22

Voila, ba je me suis inscrit tout joyeux de (re)commencer un nouveau forum et je joue dès que je peux mais la... personne pour jouer avec moi! Forcément ca aide pas... Alors si une âme charitable veux bien se dévouer parceque je dois dire que pour moi le fofo est un peu mort là...
Revenir en haut Aller en bas
Saura Nightspear

Saura Nightspear


Messages : 38

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:27

Je comprends ton impatience, je ressens la même chose.
(Encore à attendre d'être validée, c'est pas comme si je n'avais pas encore fini l'histoire ni que j'avais terminé le chapitre des techniques.... breeef Demande de RP Symbolheart )
Juste pour dire que j'aurai bien aimé me balader dans les ruines pour rp avec toi, mais encore quelques problèmes administratifs m'en empêchent.
Bon je n'évoquerai pas le reste du fofo dont les membres déjà validé sont déjà tous lancé dans leur histoire rp...sauf quelqu'un justemment... Very Happy

Je pense que Yûteki sera plus qu'heureux de se charger de toi !
Hihi, non je ne lui force pas la main. Il sera... devra être content que je lui trouve une occupation. ^3^Demande de RP Symbolheart
Il faudra juste attendre qu'il se connecte et tu pourras cesser de patienter. Wink

Demande de RP Symbolheart
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Asahi

Mikazuki Asahi


Messages : 26

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12

Le fofo n'est pas mort, il vient de naître! Nuance! ^^
Et je comprend aussi ton impatience! J'ai failli poster chez toi, mais que serais-je allé foutre dans les ruines pour détruire un campement? ^^'
Et j'avais prévu de poster avec Tokaru! (Qui révise le bac... comme je devrais faire d'ailleurs... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Yûteki
Le Paon
Yûteki


Messages : 47

Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:27

Je me demande ce que je vais fiche dans des ruines ! xD
Bon, il faut bien que l'utsuwa obéisse à son maître, même s'il s'agit de voler 2 malheureuses tranches de jambon dans un coin paumé ! xD
J'arrive, j'arrive, le temps de faire un post correct. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une jeune fille étonnante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: La Réalité :: Demande de RP-
Sauter vers: