Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikazuki Asahi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikazuki Asahi

Mikazuki Asahi


Messages : 26

Mikazuki Asahi Empty
MessageSujet: Mikazuki Asahi   Mikazuki Asahi Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:53

Nom : Mikazuki

Prénom : Asahi

Surnom : Celui que Tokaru aime me donner. (Il choisira ^^)

Âge et Date de naissance : 10 avril / 97 ans.

Sexe et Sexualité : Masculin et hétérosexuel. Il apprécie de manière importante la companie de simples humaines pour abuser d'elles.



Caractéristique Physique : Il s'est arrêté de vieillir aux alentours de 22 ans, lui donnant de manière éternelle l'apparence d'un beau jeune homme aux yeux d'un bleu profond et mystérieux. Il a ainsi pu garder une apparence svelte et élancée, faisant de lui un homme mince, élégant et très légèrement androgyne. Il a les cheveux mi-longs d'un noir de jais, rappelant le fusain qu'il utilise parfois lors de ses dessins. Sa peau blanche pâle et son habitude de ne porter que des vêtements blancs ou noirs lui confère un caractère irréel, donnant l'illusion qu'il n'est pas vraiment là. lorsqu'il écoute, il reste patient et silencieux, et les gens oublient facilement qu'il est là. Il parvient de cette manière à rester très discret, tout en imposant un respect majestueux. Son élégance naturelle permet aux humains de comprendre ses désirs sans qu'il n'ait forcément à ouvrir la bouche.

Signe particuliers : Habillé de manière très contrastée, il a un ruban noir autour du cou et une mitaine noire à la main droite avec trois billes d'un noir qui reste mat, même à la lumière diurne incrustée au dos de la main.

Caractéristiques Mentales : Il aime beaucoup le calme et le silence bien qu'un combat l'amuse au plus haut point s'il est d'humeur joyeuse. Il aime dessiner et jouer de la musique. Il est souvent critiqué pour celà par les Daraku qui lui reprochent d'"effectuer un travail de larbin de ménestrel", lui valant souvent de se retrouver impliqué dans des combats et des bains de sang, qu'il appelle "danses".
Il déteste par-dessus tout la branche des Daraku et ne manque jamais de les rabaisser au rang d'excréments, ou pire, parfois d'humains. Il prend grand plaisir à en massacrer élégamment quelques-un de temps à autres.
Son plus grand désir est d'éviter l'ennui et de connaître un maximum de techniques afin justement de pallier à son ennui.
Il craint deux choses: L'ennui, qu'il déteste et le fait se sentir terne et sans vie; et la mort justement, qui, dit-il: "l'empêcherait de profiter de sa vie éternelle."
Ses plus grande qualités sont son écoute, sa patience et son imagination.
Ses plus grands défauts, son insupportable caractère changeant et lunatique pouvant le faire réagir de manière disproportionnée à un évènement, bien qu'il trouvera toujours moyen de se justifier, si besoin est.




Arme : Trois billes qui sont des concentrations de Ki d'un demi-pouce de diamètre environ, incrustée dans sa mitaine.
Et toujours accrochée à son flanc droit, une épée longue, d'un acier parfaitement pur et blanc, avec un fil tout à fait droit et si affutée que de la regarder donne l'impression de perdre un membre.

Technique Unique : Tama No Kansei
Il peut exercer un contrôle sur le déplacement dans l'espace de ses billes. Ses billes sont en fait une concentration physique de son ki, qu'il a effectué pendant des années et des années. Il peut en conserver trois pour l'instant à l'état physique. Il peut les déplacer où il veut, de manière extrêmement rapide, ou bien très lente, ou encore une nuance, jusqu'à 5 mètres de lui. Personne à part lui et Tokaru ne connais cette distance exacte. Au-delà, il en perd le contrôle et elles redeviennent ki immatériel. La puissance de ses attaques dépend de la vitesse à laquelle il les fait bouger. Plus la distance est importante entre Asahi et une bille, plus il peine à la maintenir constante et sa vitesse diminue en fonction de la distance qui sépare le ki de son maître.

Techniques Secondaires : Changement de forme
Il peut donner la forme qu'il souhaite à ses billes, n'excédant pas les 50 cm cube par bille, sans changer leur poids, à moins d'utiliser sa deuxième technique, et toujours au-deçà des 5 mètres. Cette forme peut être constamment changée de manière rapide. Il peut les maintenir sous cette forme pendant plusieurs minutes, mais au bout de ces quelques minutes (environ 5 ou 6), elles redeviennent des billes de ki, et Asahi, épuisé de les avoir maintenu jusqu'à ce moment fatidique, à plus de mal à les contrôler, et la distance est réduite à 2 ou 3 mètres environ. Cependant, si Asahi arrête le changement de forme ne serais-ce qu'une seconde avant la limite (qu'il ne connaît pas car elle n'est jamais exactement la même), aucun malus ne l'affectera. A partir du moment où une bille avait changé de forme et est redevenu une simple bille, il doit attendre une vingtaine de secondes avant de pouvoir à nouveau la transformer. Cet effet s'applique sur chaque bille séparément.

Bakuhatsuteki:
Asahi possède son épée depuis voilà 70 ans. Un véritable lien psychique s'est développé avec elle et elle représente le prolongement de son propre bras. Tant et si bien qu'il à trouvé le moyen d'insérer son propre ki dans sa lame. Si il met ses trois boules formées de ki à l'intérieur de son épée, qui peut l'accepter sans rejet grâce à ce lien, il fusionne ses deux armes et son épée devient frugalement plus légère, donc plus maniable et rapide, et surtout elle laisse comme une trainée de poudre derrière elle quand elle fend l'air ou les corps assez rapidement. A première vue, cette technique ne sert à rien, mais cette trainée, qui ne reste qu'une seconde ne bougera pas, quoi qu'il arrive. Si quelqu'un frappe à cet endroit, son épée sera forcément stoppé. Du moins pendant une seconde seulement. De même pour un ennemi qui se jetterait bêtement sur Asahi, voulant profiter qu'il ait raté son coup, et tranché seulement l'air. Il sera stoppé, et blessé, plus ou moins gravement selon la force avec laquelle il s'est jeté sur Asahi. Cette poudre est en fait une autre forme éphémère de la concentration physique du Ki d'Asahi qu'il ne peut maintenir ainsi que par l'intermédiaire de son arme blanche.

Point fort : Sa vitesse autant physique que de réaction. Ayant une pauvre constitution et une musculature peu impressionnante, il compense par un entraînement des cuisses et des chevilles qui lui permettent de courir à une vitesse relativement importante et de faire de grands sauts. De plus, ses réflexes sont très aiguisés grâce à l'entraînement de son maître, Kino Shoushou.

Point faible : Sa constitution, assez faible, même pour un Akuyô. Il n'a pas une musculature imposante, due au fait su'il n'a pas besoin de grandement utiliser ses muscles pour contrôler trois petites billes de Ki.





VOUS :


Votre Pseudo : Asahi
Comment avez vous connu le forum : Via Tokaru! ^^
Vos disponibilités : Tous les jours, sauf exception, en tout cas au moins tous les deux jours.


Dernière édition par Mikazuki Asahi le Ven 12 Juin - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Asahi

Mikazuki Asahi


Messages : 26

Mikazuki Asahi Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Asahi   Mikazuki Asahi Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

Histoire:

Il y a 89 ans:

La pluie tombait drue dans la cour. L'immense demeure n'était qu'une ombre dans l'obscurité de cette nuit, dont la lune était cachée par d'imposants nuages orageux. Une lumière vive tomba du ciel au loin, éclairant l'atroce scène. Un petit garçon était seul. Seul au milieu d'un bain de sang et de cadavres en morceaux. Les larmes qui coulaient abondamment et silencieusement sur ses joues pâles se mêlaient aux gouttes de la pluie froide et cruelle qui s'abattait sur lui. Il ne pouvait détacher son regard horrifié des trois hommes encapuchonnés qui essuyaient leurs lames, encore chaudes et pleines de sang. L'un d'eux, le plus grands et celui qui avait découpé le plus de corps s'approcha du petit garçon...

"Alors petit merdeux! Ca t'a plu de voir ta petite famille se faire massacrer? Hein? T'as aimé? Tu veux les rejoindre? Et bah bouge pas!"

A ces mots, il brandit son épée et asséna un coup vers la tête de son interlocuteur miniature. Une gerbe de sang gicla, allant se mêler à la fois aux fibres de la cape de l'assassin et ceux des vêtements du petit garçon. Le corps sans vie et sans tête s'effondra. Les deux autres hommes regardaient horrifiés leur compagnon...

"Co... Comment as-tu pu faire une chose pareille? C'est... Espèce d'enflure!"

Ils couraient vers leur camarade, enjambèrent son corps, et sautèrent sur Asahi, le jeune garçon qui venait de décapiter leur ami sans qu'ils sachent comment. Ils arrivèrent près de lui, et l'un d'eux s'arrêta lorsqu'il vit son compagnon subir le même sort que le premier. Cette fois-ci, Asahi se pleurait plus. Il était déterminé à venger ses parents, son frère et sa tante. Il s'approchait du dernier homme, qui trébucha en tentant de s'enfuir, paniqué. Une petite boule noire volait près du jeune garçon.

"Arr... Arrête! Ce n'est... C'est Migurushî qui nous a ordonné de faire ça! Nous, on est que ses Utsuwas! Pitié! Ne me tue pas! Je t'en suppl..."

Ses mots furent noyés dans la gerbe de sang qui inondait sa bouche dégoûtante.


Un mois plus tard:

"Mais c'est pas vrai!"

Cria à nouveau Asahi, sans que personne n'ose lui demander d'arrêter son bruit, empêchant chacun de travailler correctement dans la bibliothèque. Etant un Nushi, tous les sous-êtres présents lui devait un respect absolu, quel que soit son âge.
Asahi se replongea dans sa lecture, et après quelques instants d'impatience, il jeta les restes du parchemin qu'il venait de déchirer. Il se leva brutalement, et sortit du bâtiment, provoquant soupirs soulagés des humains qui lisaient.

"Il n'y a rien! Rien qui m'explique d'où vient cette bille noire que j'arrive à contrôler si étrangement. Il faut que je comprenne comment ça marche afin de me venger de ce Migurushî. Il me tuerais en un instant si je le défiait maintenant... RAAAH!!! Je n'arrive pas à attendre!!!"

Asahi, de rage, frappa contre un mur de boue qui délimitait une habitation Ningyô. La bille se mit autour de son poing pour former comme une protection et détruisit le mur. Un humain tentait difficilement de se sortir des décombres et Asahi lui asséna un coup de la même puissance sur la nuque, lui détruisant les cervicales et l'achevant, sous le regard horrifié de sa femme. Il marcha quelques instants, et un autre Akuyô, brun, grand et de carrure puissante qui se dirigeait vers la bibliothèque et qui avait vu la scène attrapa Asahi et l'emmena sans un mot dans une prairie isolée. Asahi se dégagea de son étreinte et tenta de le frapper. L'homme stoppa son coup et repoussa sans mal Asahi.

"Calme-toi! Du calme! Laisse-moi me présenter: Je suis Kino Shoushou. Je t'ai vu détruire ce mur et cet humain.
-Et alors?!
-Déjà, ça manquait de style! Les combats sont des danses, et chaque attaque est un pas nouveau. Mais ta technique m'a surpris, et je dois t'avouer que c'est rare.
-Que voulez-vous?!
-Comprendre! Comment fais-tu pour contrôler cette chose?
-J'en sais rien justement! Je cherche depuis trois semaines, mais je ne trouve rien! Aucun antécédent, en tout cas pas dans les archives.
-Quel dommage... J'ai une idée! Puis-je observer cette bille?
-Ca ne va pas ou quoi? Tu veux crever?
-Ne fais pas ton Daraku!"

L'insulte blessa suffisamment Asahi dans son amour-propre qu'il s'en tût.

"Bien! Je préfère cela, continua Shoushou. Maintenant donne-moi cette bille. Ah! Voilà! Alors... Mmmh... Je vois..."

Shoushou posa sa paume sur la boule et de la lumière apparût... Au bout de quelques secondes, la paume de Shoushou fut rejetée violemment en arrière.

"Je comprend! C'est du Ki!
-Pardon? demanda Asahi.
-Du Ki! Cette boule est une concentration physique de Ki! Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais tu as créé ce que je cherche à créer depuis 120 ans...
-Ah...
-Dis-moi... Quel est ton but?
-Tuer Migurushî.
-Je ne le connais pas. Et tu veux plus de puissance pour le tuer, est-ce cela?
-Oui...
-Et bien je t'aiderai! Je serais ton maître et t'apprendrai à contrôler ces billes de Ki. Acceptes-tu?
-Oui! Aidez-moi! Je vous en prie!
-Te voilà une toute autre personne! Et bien soit! Commençons.


Il y a 70 ans:

Asahi, qui avait cessé de vieillir depuis 5 ans déjà, fit un saut de côté pour éviter la pierre lancée à grande vitesse près de son visage. Il aperçut la deuxième pierre qui arrivait de l'arrière de sa tête trop tard pour l'éviter. Une plaque de métal s'interposa et la pierre vola en éclat. Asahi aperçut le visage de son ennemi. Il était trop loin... Il couru vers lui, évita une première pierre lancée, en stoppa une seconde envoyée par une machine de bois sur le côté et envoya une lame vers Shoushou qui le regardait en se gaussant. Il dévia cette lame en frappant au-dessous de celle-ci et se prit un grand coup sur la tempe, qui le fit s'effondrer... Il se releva un peu sonné et se tourna vers son élève qui avait un petit sourire en coin.

"Cela fait 19 ans que je t'entraîne. C'est peu, mais tu es déjà plus fort que moi et tu sais contrôler deux billes. Je pense que je n'ai plus rien à t'apprendre...
-Allons! Maître! Nous avons encore le temps devant nous pour m'entraîner!
-Tu as vraiment changé, n'est-ce pas? Tu n'est plus le petit garçon impatient et écervelé que j'ai rencontré...
-Ce n'est pas parce que je vous ai battu une seule fois qu'il faut tenir de tels propos. Allons! Reprenons maître!
-Tu sais tout autant que moi que ce combat ne t'a même pas essoufflé! J'ai dû utiliser toutes mes forces et je n'ai même pas pu t'asséner un seul coup. Tu es devenu trop fort pour être mon élève. J'ai toujours privilégié la recherche à l'entraînement, et voilà le résultat...
-Maître...
-Je crois qu'il est temps...
-Pardon?
-J'ai fait de nombreuses recherches sur l'homme que tu veux tuer.
-Migurushî...
-Tu dois abattre tes démons. En l'occurrence, lui! Il vit tout à l'ouest de quartier Nushi. Il est le maître de la somptueuse demeure bleue qui est près du ruisseau.
-Est-il fort?
-Il n'y a pas si longtemps, tu ne m'aurais même pas laissé finir ma phrase et tu serais déjà en route. Il utilise une technique avec ses poings qui est dévastatrice. Tu auras du mal. Et ses Utsuwas, tous des bretteurs aguerris. Il possède lui-même une épée dont il ne se sert jamais. Il l'a gagné dans un Kyôgi contre un puissant Akuyô: Tenshi... C'était un bretteur sans pareille, et c'était majoritairement dû à sa lame. Une perfection sans nom. Elle ne rouille jamais et nul n'a besoin d'aiguiser cette lame. Si il l'utilise, prépare-toi à avoir du mal.
-Merci de ces précieux conseils maître.
-Reviens me voir après!
-Promis!

Asahi courait vers le manoir de son ennemi juré...


Une demi-heure plus tard:

L'homme gras et dégoûtant haletait. Son adversaire, un jeune homme svelte et athlétique ne se laissait pas mener par Migurushî, c'est-à-dire lui-même, car il n'avait pas l'habitude de s'impliquer directement. Ce petit emmerdeur avait tué tous ses serviteurs et il ne restait que lui. Il avait dégainé son épée depuis déjà plusieurs minutes, mais le jeune Akuyô ne se laissait pas dominer. Bien que la surprise d'une technique aussi incroyable était passée, Migurushî commençait à perdre le rythme du combat. La courte pause que s'étaient accordés les combattants ne suffirait pas à lui permettre de le retrouver. Asahi se jeta sur son adversaire. Ce dernier dévia les attaques portées et donna un coup d'épaule à Asahi qui s'effondra. Il saisit l'oppurtunité et, de ses poings puissants, il attrapa les deux billes et les empêcha de partir. Il serrait si fort qu'Asahi ne pouvait les déplacer ou les transformer. Il frappa avec ses pieds Asahi Qui était incapacité... Asahi se voyait mourir, quand il ressentit une forte douleur à la poitrine. Il saignait et se demanda quand il avait été blessé... Jusqu'à ce qu'il la vit...
Migurushî souriait à pleine dent, et ce sourire resta figé à jamais. Une longue lame lui transperçait la tête de part en part, l'ayant tué. La boule de Ki qu'Asahi avait créé inconsciamment, comme les deux autres était sorti par sa poitrine et lui avait sauvé la vie... Il se leva silencieusement, observa le corps de son adversaire un moment, sourit et partit en emportant l'épée magnifique que son adversaire ne méritait pas de manier de toute façon.


(A suivre...)


Dernière édition par Asahi Mikazuki le Ven 12 Juin - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Asahi

Mikazuki Asahi


Messages : 26

Mikazuki Asahi Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Asahi   Mikazuki Asahi Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:00

Suite:

Il y a 63 ans:

Asahi était allongé dans l'herbe d'un parc. Ce dernier s'était vidé de tous les humains qui traînaient et ne voulaient pas avoir d'ennuis. Asahi commençait à avoir une réputation auprès des Nushis, ce qui lui valu de vivre cette expérience:
Il s'amusait à faire tourner ses billes autour de son doigt, se délectant d'imaginer ce qu'il ferait l'après-midi quand il entendit un sifflement presque imperceptible. Il forma une protection automatiquement avec une de ses billes et repoussa aussitôt le katana qui l'agressait avec une autre. Il se releva rapidement pour observer son adversaire. Mais il était seul. Il se demanda un instant s'il n'avait pas rêvé. Cependant un autre sifflement se fit entendre de derrière lui. Il stoppa le nouveau coup, et lorsqu'il tenta d'enrober la lame qui l'agressait, un nouveau sifflement se fit entendre de son flanc droit. Il eût à peine le temps de dégainer son épée et de stopper le coup en repoussant difficilement l'attaque. Il pensait être attaqué de plusieurs adversaires invisibles, mais tout ce qu'il vit, c'est une jeune fille au regard déterminé avec une lame dans chaque main. Il s'apprêtait à l'attaquer, mais il fut frappé par son immense beauté et son charme indescriptible. Il était obnubilé par son visage fin avec ses cheveux noirs, supporté par un corps magnifique aux courbes superbes. Une jeune fille dans toute sa splendeur, comme on en fait rarement. Pendant la seconde que cette femme s'amusa de lui accorder, il remarqua aussi un petit garçon et un jeune homme très beau qui protégeait ce garçon.

"Qui es-tu? demanda Asahi.
-Yosora Shibui! 31 ans. Pour te servir.
-Je vois... On m'a déjà parlé de toi! Et on ne mentais pas sur ta beauté ou ton élégance...
-Je peux en dire de même.
-Que me veux-tu?"

Elle rangea d'un geste rapide et sûr ses deux katanas et s'approcha doucement d'Asahi, avec une démarche douce et élégante qui ne faisait que la rendre encore plus attirante. Asahi replaça ses billes sur sa mitaine de cuir et rengaina son épée. Lorsqu'elle arriva à son niveau, elle ne s'arrêta qu'a quelques centimètres d'Asahi et il suffisait d'un geste pour que leur visages ne se touchent. Asahi put aisément observer qu'elle était à peine plus petite que lui et que son visage ne comportait aucune imperfection. Son ample kimono était resserré à la taille par des bandes de lin, laissant deviner sa poitrine désirable.

"Je te veux toi!
-Pardon? demanda Asahi quelque peu mal à l'aise.
-Tu as tué Migurushî, n'est-ce pas?
-Oui...
-C'était à moi de le faire!
-Comment ça?
-Il m'a pris un être cher... Je devais me venger!
-Il à tué toute ma famille! Sans exception! Et il t'a prit UN être cher? Ne te plains pas...
-Toute ta famille?
-Oui...
-Raconte-moi!"

Asahi n'omit aucun détail. Un long silence s'installa. Le jeune garçon et son protecteur s'étaient rapprochés et avaient tous entendu.

"Tokaru! Rentre à la maison avec Sayuu! J'ai à parler avec cet homme seule. Je rentrerai demain!"

Le jeune garçon, aux mots de sa soeur aînée rentra chez lui, accompagné de l'Utsuwa de cette dernière. Shibui se tourna à nouveau vers Asahi et s'assied. Asahi fit de même.

"Je ne savais pas que tu avais tant souffert. Je suis désolée.
-Ce n'est pas grave.
-Je veux me faire pardonner.
-Ce n'est pas la...
-Je vais t'apprendre à te servir de cette épée! Une telle merveille doit savoir être maniée, et vu comment tu la tenais, je doute que tu sois un bretteur d'exception!
-Euh... D'accord..."

Ils s'entraînairent toute la journée, et c'est ainsi qu'Asahi tomba amoureux pour la première fois d'un amour réciproque. Ils furent heureux pendant dix ans et s'aimaient profondément. Le caractère patient d'Asahi et celui fougueux de Shibui s'accordaient parfaitement.
Jusqu'au jour où...

Il y a 53 ans:

L'impensable s’était produit, Shibui avait perdu… Asahi était adossé contre un pilier en bois et n'en revenait pas de ce qu'il avait vu. L'Utsuwa du Daraku Furuka avait été plus fort que celui de Shibui.

Le théâtre était rempli a craquer de spectateur, humains d’un coté, Nushis de l’autre. Un Kyôgi ou les deux opposant mettaient leur vie en jeu cela n’était pas chose courante aussi la foule s’était déplacée.

Au milieu du théâtre le corps inerte de Sayuu… son adversaire bien que gravement blessé tenait encore sur ses jambes. Shibui se détacha de Tokaru son frère et lui ébouriffa les cheveux dans un dernier geste affectueux, elle se rendit a la rencontre du Daraku…

Furuka s’approcha de son Utsuwa pour le féliciter et dés qu’il eu fini il reporta son attention sur Shibui qui était venue se placer en face de lui. Il y eu un long silence dans la salle alors que Furuka ramassait le sabre de Sayuu trainant par terre. Il fit lentement le tour de Shibui et dés qu’il fut revenu dans sa position initiale trancha la tête de cette dernière dans un mouvement brutal…

Au moment ou le corps sans vie de Shibui s'effondrait, Asahi, choqué et sans voix, vit Tokaru, qui, dans un hurlement de haine, se rua vers Furuka les épées en avant. Asahi réagit du tac au tac. Il fit un saut sur la scène pendant lequel il sortit une de ses billes de son gant. Il en fit une barre plate et stoppa les katanas de Tokaru.

Tokaru força pour faire plier son opposant trop en colère pour se soucier de qui il pouvait être, mais il fut repoussé aisément.
Tokaru releva la tête pour observer qui l’avait arrêté… Asahi vit son regard plein de haine et avait l'impression de se voir plus jeune, après la perte de sa famille. Ses yeux étaient pleins de pitié et il se reprit vite pour afficher un regard sévère afin de faire comprendre à Tokaru qu'il ne valait mieux pas insister.

"Relève toi et suis moi, dit-il."

Tokaru s'exécuta précipitamment ramassant ses sabres au passage, l’assemblée présente était resté bouche bée, même Furuka ne réagissait pas. Et sans un mot il suivit Asahi dehors. Asahi se mit à courir, Tokaru à le suivre. Ils coururent longtemps, jusque dans la forêt. Dés qu’il furent seul et loin de tout Asahi se retourna et dans un mouvement d’une grande rapidité colla au jeune garçon un baffe monumentale. Tokaru jeta un regard à Asahi mêlant surprise et folie… Asahi parla alors:

"Je suis au moins aussi peiné que toi de la mort de ta sœur, elle m’était chère.
Je lui avais demandé de renoncer a un tel combat. Mais tu la connais…
Est ce que je pleure?"

Sans même attendre de réponse il enchaina:

"Est ce que je me suis jeté sur Furuka? La colère te fait perdre la raison, et la raison c’est la capacité de déterminer quel est le moment et la manière la plus opportune de se venger.
-Beaucoup de blabla mais pas d’acte…"

Asahi s’arrêta et soupira, il observa un instant les environs et reprit:

"Ne me juge pas, si tu n’avais pas été là j’aurais sans doute fait une bêtise moi aussi. J’aurai défié Furuka en combat singulier direct, sans Utsuwa.
-Je sais pas ce qui t’a retenu alors…
-Toi, tout simplement, à foncer tête baissé je me suis revu a ton age… Arrogant, incontrôlable, mais avec un certain potentiel, dit-il avec un sourire malicieux. Allez fait moi voir ce que tu vaux!"

Il se mit en garde. Tokaru resta sans bouger incrédule…

"Pardon?
-Ta sœur sera vengée… Tu as quel age? 16 ans? J’en ai 44… Dans quelques années tu pourras te lancer dans les Kyôgis et donc défier Furuka, s’il n’est pas mort. Pour cela il faut que tu sois fort pour pouvoir toi même entrainer ton Utsuwa afin de le rendre a son tour fort."

Asahi passa les vingt années suivantes à entraîner Tokaru, lui permettant de se perfectionner lui-même. Au bout de vingt longues années, il était grandement satisfait de son élève, qui était devenu bien plus fort que lui au sabre, bien qu'Asahi ait reçu l'entraînement de la soeur de Tokaru. Après cela, Asahi et Tokaru restèrent de grands amis. Asahi supportait la perte de son aimée en étant avec Tokaru. Il prenait cet homme comme l'héritage de Shibui. Comme si elle lui avait demandé de veiller sur lui implicitement. Et aujourd'hui encore, les deux amis aiment s'entraîner ensembles et Tokaru est le seul avec qui Asahi arrive à s'entendre correctement.


Compagnon : Aucun pour l'instant. Asahi n'a trouvé aucun Utsuwa qui le mérite actuellement et cherche doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Hone Kallo
Le Caméléon
Hone Kallo


Messages : 23

Mikazuki Asahi Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Asahi   Mikazuki Asahi Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:06

* Un grand rideau de soie rouge incrusté de diamant écarlate se lève. Un homme mancho....dort sur un lit de paille* (Bhen quoi, un Utsuwa sans maître....c'est pas bien bien riche)


Bref, ta fiche est maintenant correcte. Je la valide.

Par contre, ton point fort, tous le monde as le même, détaille le pour qu'il sois unique, parce que si tout le monde est rapide....Ou vas le monde ?

P.S : Si si, tu es validé

P.S.S : C'est juste un conseil

P.S.S.S : J'adore les P.S.S
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Asahi

Mikazuki Asahi


Messages : 26

Mikazuki Asahi Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Asahi   Mikazuki Asahi Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:56

J'édite pour le point fort! ^^

P.S.: Yéééh! cheers

P.S.S.: Merci du conseil! ^^

P.S.S.S.: T'as raison, c'est marrant! ^^

P.S.S.S.S.: Quoi? Je... Je quoi? Sors? Ah... Ok...

EDIT: P.S.S... *Paf* Aïe!!! T-T
Bon! Bref! J'ai édité le point fort et le point faible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Mikazuki Asahi Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Asahi   Mikazuki Asahi Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:33

....

*Le fondateur désespère, quels sont ces membres....*

...., Sur ce, bienvenue !

FICHE VALIDEE !

Amusez vous bien ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Mikazuki Asahi

Mikazuki Asahi


Messages : 26

Mikazuki Asahi Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Asahi   Mikazuki Asahi Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:43

Merciii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima Nathaniel
L'Inconnu
Anima Nathaniel


Messages : 14

Mikazuki Asahi Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Asahi   Mikazuki Asahi Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:27

J'ai pas mon mot à dire? ... XD

De toute manière, tout est parfait, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Asahi

Mikazuki Asahi


Messages : 26

Mikazuki Asahi Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Asahi   Mikazuki Asahi Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:27

Me fiche..? Parfaite..?

...

...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! ENFIIIIN! Twisted Evil

Je serais le maître de ce for... Hein? Le micro est ouvert? Ah...

Mais non, voyons chers admins tout-puissants!! ^^'
Ce n'était qu'une boutade! Ah! Ah! Ah! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikazuki Asahi Empty
MessageSujet: Re: Mikazuki Asahi   Mikazuki Asahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikazuki Asahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit parmis tant d'autres [ PV Asahi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Le Néant :: Les fiches des disparus-
Sauter vers: