Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sancta Anima!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anima Nathaniel
L'Inconnu
Anima Nathaniel


Messages : 14

Sancta Anima! Empty
MessageSujet: Sancta Anima!   Sancta Anima! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:07

Nom : Je ne me souviens plus de mon nom, ou plutôt je ne veux pas m'en souvenir... Tous ceux à qui j'ai pu tenir sont maintenant loin de moi ou bien mort, pourquoi garder un tel nom taché de tous ses souvenirs? J'ai décidé de me rebaptiser... Anima est désormais mon nom, cela signifie âme (Anima est un mot venant du latin), car je suis seul avec moi-même.

Prénom : Vous n'avez pas à savoir le vrai, Nathaniel ira très bien pour l'instant. Voici le dernier vestige de mes appartenances extérieur à ce monde qui est bien loin du miens... Ce nom fait de moi quelqu'un d'unique parmi cette foule d'être identique qui jonche les terres de Tochi... S'il est un dernier souvenir de mon monde, il n'en reste pas moins bien différent de mon prénom précédent, mais je n'aimais pas celui-ci, j'ai donc profité de ma venue en c'est terre pour le changer tout comme mon nom.

Surnom : L'Inconnu ou l'Étranger. Les deux surnoms me viennent du fait que je suis différent de tous. De part mon habillement, ma manière d'être et même mon nom, personne ne sait qui je suis et personne ne veut me connaître, pour tous je suis un étranger, un inconnu et je ne serais jamais rien de plus et cela est mieux ainsi!

Âge et Date de naissance : Je suis vieux, terriblement vieux. Vieux de tout ce que j'ai vu, vieux de ce que mes pas ont foulé. J'ai vu plus que quiconque, j'ai entendu plus que quiconque. Je suis vieux d'expérience, mais jeune de corps et de fougue. Mon corps est dans la vingtaine, mais je vous le répète. Je suis surement, voir nécessairement, plus vieux que vous...

Sexe et Sexualité : Bonne question, je puis facilement affirmer que je suis un homme chaque fois que je vais au toilette (^^)... Bref... En ce qui attrait à ma sexualité, je pourrais aussi bien affirmer que je ne suis pas tant attiré par le sexe d'une personne, mais bien par l'individu en tant que tel. Je dois cependant avouer avoir une préférence pour le corps de la femme que je trouve plus beau que celui de l'homme. Vous ne me verrez alors jamais séduire un homme quand bien même vous me feriez boire de l'alcool jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher par moi-même! Cependant si je venais à connaître un homme et qu'il finirait par me plaire plus que comme un très bon ami et bien, peut-être, je dis bien peut-être, pourrait-il se passer quelque chose.

Caractéristique Physique : Que dire de la belle apparence de Nathaniel?.. Il est de taille un peu plus grand que la normal, ce qui veut dire environ deux mètres (1m95). Ce dernier a une taille plutôt mince et pèse quand même léger (82kg). Malgré sa mince taille, il est doté de muscles puissants qui dégagent une force incroyable.

Une de ses manies est de passer ses longs doigts dans ses cheveux long et souple. Ces derniers brillent d'un rouge foncé clair et volent au vent avec merveille. Ceux-ci se déposent naturellement tout au long de son dos, se terminant au début de son sublime derrière (^^). Ils sont toujours dévoilés au vent comme une crinière de lion.

Son visage a une forme élancé et épouse magnifiquement ses traits fins et gracieux. Ses petits yeux emplis d'une expression menaçante mais à la fois amusée lui donnent un charme inévitable. Leur couleur pénétrante vous absorbe et vous hypnotisent comme aucune autre couleur ne l'aurait faite.

Le coté droit de sa figure est couvert d'un masque entièrement blanc décoré d'une fente en forme de croix. Anima parvient à voir à travers celle-ci au croisement des deux lignes formant la croix. Une corde rattachée à son masque passe sur son nez et en dessous de son œil droit. Le masque n'a pas réellement d'utilité sinon de cacher quelque chose, mais là, c'est une autre question...

Son nez est très fin et discret. Mince de son long, il se termine d'un pointu léger. Cette petite merveille lui permet de respirer sans aucun problème, heureusement.(^^)

Ses lèvres, formant presque en permanence un sourire fendant, sont quelque peu pulpeuses pour lui donner son air ravissant. Sa grande et fine bouche est également très expressive comme ses yeux. Du sourire fendant à son sourire séducteur, ils épousent ses lèvres splendidement.

Son menton termine la forme de son visage en pointe. Ce dernier, orné d'une magnifique barbiche pratiquement de la même couleur que sa chevelure. Cette dernière n'est pas très longue, elle ne fait que recouvrir la peau de son menton. La pointe de se dernier commence son cou long et fin. Son cou est décoré d'un long chapelet de couleur doré. La chaîne se termine un peu plus haut que son nombril par un cercle de la même couleur et la continuité de la croix se rend jusqu'à sa ceinture, peut-être même un peu plus bas.

Ses vêtements se résument à un style classique ancien. Il porte des pantalons noirs la plupart du temps. Au niveau de sa ceinture on y trouve deux holsters où sont accrochées ses armes. Une chemise blanche recouvre son torse et par dessus, un long veston noir aux bordures blanche balayant le sol. Au bout de ses longues manches se trouve une dentelle blanche. Le veston est attaché du bas des pectoraux au nombril et est très ouvert au niveau des jambes. À ses mains, on retrouve souvent des gants noir ou blanc, selon l'occasion.
Signes particuliers :

Caractéristique Mental : La psychologie de Nathaniel pourrait s'expliquer en un seul mot: Aléatoire. Oui, cet homme est tout ce qu'il y à de plus changeant! Il adore se jouer des gens en changeant de ''costume'' et de personnalité. Ceci fait de lui quelqu'un de difficile à cerner voir même impossible! Mais évidement cela à une raison bien précise!

Anima n'est n'y mauvais, n'y gentil, il cherche cependant à réaliser ses buts par tout les moyens. Il ne possède aucune attache à pratiquement quiconque et à pratiquement rien. Cela ne lui fait pas mal de perdre un membre de sa famille, il pourrait arracher le cœur de son père sans rien ressentir si cela vise ses buts tout comme il peut passez une journée entière à jouer avec un papillon ou à séduire de jolie demoiselle. Vous voyez le genre d'homme?

En aucun cas, malgré ce que je viens de vous dire il ne fera le mal pour le mal ou le bien pour le bien. Il est vraiment la personnification de la neutralité face à ces deux concepts que sont le bien et le mal. Nathaniel ne vise que ses propres attentes, il n'a personne pour lui et n'est la pour personne. S'il fait quelque chose c'est qu'il en retire quelque chose à la fin, que cela soit satisfaction personnel, plaisir, besoin d'avancée, etc.

Il n'hésitera pas à faire le mieux pour lui acceptant toute l’aide et les ressources que l'on peut lui donner. Nous pourrions dire qu'il est en quelque sorte un mercenaire œuvrant à son compte ou un profiteur qui sait où être et au bon moment!

Nathaniel possède quand même des convictions qui lui sont propres et qu'il respectera jusqu'au bout. Il sait lorsque vient le temps de changer ses voiles de coté et ne s'attache pas trop à ses idées qui pourraient le conduire à sa perte sans pour autant perdre de vue un certain honneur qui le poussera à respecter ses engagements autant envers les autres qu'en vers lui-même.
Cet homme est bien loin d'être dupe, il est un génie au sens profond du terme, il comprend aussi bien la physique que le comportement humain et cela lui est plus que utile étant donner qu'il est du genre à se mêler à presque tout! Il souffre d'une curiosité incroyable provoquer par sa forte intelligence et sa manière de voir la majorité des êtres vivants comme étant des pions gradient de secret fabuleux.

D'ailleurs, malgré sa curiosité intellectuel insatiable et son désir de tout obtenir, Anima n'es pas du genre à se faire imposer. Disons plutôt que son charisme incroyable lui donne accès à bien des choses et cela dans la plus grande des discrétions. Il ne dit pas mot, mais observent, apprend et bien vite obtient. Oui, comme je l'es dit plus tôt, il est un profiteur qui sait ce qu'il veut et sa capacité d'être très aléatoire lui permet de faire le théâtre comme personne!

C'est alors que vous me demanderez ce que fait un tel homme du coté ennemi des Reihô, après tout, le pouvoir se trouve là! Et bien j'ai une réponse pour vous! Les Reihô sont perçus par cet homme comme des parasites. Parasite au monde et à ses activités. Malgré sa personnalité qui semble ô combien égoïste il n'en reste pas moins qu'il n'est pas un esclave et qu'il ne voudrait pour rien au monde en être un!

Parlant d'égoïsme, pour le moment, je vous ai parfaitement peint le tableau d'une personne sans cœur, égoïste et ne vivant que pour lui-même. Il est vrai qu'il est en partie comme cela, mais ce n'est pas tout. Je vous ai aussi dit qu'il ne fessait jamais rien pour rien? Il arrive à plusieurs occasions que ses désirs touchent l'ensemble de la communauté et pas seulement lui seul. Le fait de vouloir délivrer le monde de Tochi des Reihô en est la preuve vivante! Certes il existe un second but personnel à cela, mais n'empêche qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais. Non réellement, il est parfaitement neutre envers lui-même et le monde entier.

Dans tout ce monde, il ne lui reste que lui-même et c'est d'ailleurs la principale raison de son comportement. Si quelqu'un vous avait absolument tout arraché et qu'il ne vous restait rien de plus que vous et vos vêtements, comment seriez-vous? Vivriez-vous pour vous mêmes? Nathaniel est au plus profond de lui-même un être humain qui ne cherche qu'à détruire l'empoigne du mal par tous les moyens même si cela implique d'utiliser le mal. Il œuvre autant pour lui que pour les autres tant que cela lui rapporte une récompense quelconque, même si cette récompense n'est rien de plus que la satisfaction d'avoir aider une grand-mère à abattre un voleur de sac à main! ^^ Après tout, tout le monde ne fait jamais rien pour rien!

Nous en conviendrons donc qu'il est certes égoïste, certes égocentrique, légèrement mégalomane etc (XD). Mais il n'a que lui et lui seul. Ses besoins passent en premier puis viennent ceux des autres, son père lui ayant apprit: Charité bien ordonnée commence par soi-même! Advienne que pourra, dans le meilleur et dans le pire, Nathaniel restera toujours le même, se battant toujours pour lui, pour ses besoins quel qu’ils soient. Et Dieu soit loué que son plus grand désir soit d'éliminer définitivement les Reihô et leurs enfants car si quelqu'un peut le faire, si quelqu'un à les ressources et la volonté pour le faire, c'est bien lui!

Point fort : L'une des plus grande force de Nathaniel se situe selon moi principalement dans son caractère qui se veut aléatoire pour tous. De ce fait, il peut prendre n'importe quel rôle comme seul un maitre sait le faire. Il est donc aisé pour lui d'infiltrer les rangs ennemis avec une subtilité incroyable. Ce talant lui est fort utile pour obtenir tout ce qu'il veut puisqu'il combine cela à une très bonne compréhension du comportement et de la psychologie des êtres humains. Il est un génie à l'état pur et sa capacité d'adaptation en fait état admirablement!

Cependant, il serait important de dire que sa plus grande force réside vraiment dans son caractère profond. Le fait qu'il ne fasse jamais rien pour rien est quelque chose de très important selon moi. De ce fait il lui est impossible ou presque de se faire berner, s'il sent qu'il n'est pas sur la bonne route, il change de chemin tout simplement. Il ne se laisse pas aveuglé par la fierté ou l'honneur. Nathaniel est prêt à réaliser n'importe quelle tâche avec n'importe quoi. Il est le genre d'homme à faire ce que personne ne veut faire s'il sait que c'est primordial.

Quand à sa troisième force, elle ne réside pas dans son caractère, mais bien dans le fait qu'il est un inconnu. De ce fait, il n'est pas rattaché au serment zéro, il n'est même pas un Seii. Personne ne le connait et personne n'a envie de le connaitre. Personne n'a d'informations sur lui, non, absolument rien. Il est aisé pour une telle personne de passer inaperçue en plus du fait qu'il est réellement un homme libre de toutes ses actions.

Point faible : Comme pour chaque point fort il existe un point faible, dans le cas de Nathaniel, ses faiblesses sont réellement issues de ses forces... Je m'explique, il est quelqu'un qui aime faire le théâtre à un tel point que parfois il à tendance à se perdre légèrement dans ses rôles et à incorporer des fragments de ses personnages à sa personne avant de finalement s'en rendre compte et de régler le problème...

Le fait qu'il ne soit pas lier à rien peut le pousser aussi à risquer sa vie inutilement, cet homme n'a rien à perdre et il est facile de le voir. Tant cela est une force qu'une faiblesse. Les talents de Nathaniel peuvent aussi bien se retourner contre lui car ils sont tous à double tranchant pour la plus part! Il est donc possible de s'imaginer une contre force à toutes ses forces. Cela ne fait cependant pas de lui quelqu'un de vulnérable vis à vis des autres car il est très prudent, mais une chose est certaine, cela le rend vulnérable envers lui-même...

Armes : - Dans se monde les armes à feux sont proscrites. Le simple fait d'en posséder une apporte le malheur à son propriétaire, voir la mort. Cependant, il existe des gens dont la peur du châtiment n'existe pas. Il existe sur les terres de Tochi un homme venant de l'extérieur, un homme possédant quelques vestiges de son monde... Cet homme est nul autre que Nathaniel. Voila pourquoi sous son grand manteau noir se trouve deux holster servant à accueillir ses deux armes à feux.

C'est petits bijoux sont bien loin d'être l'apex de la technologie du monde extérieur, ils sont plutôt vieux, Nathaniel ayant toujours aimé le style légèrement classique du révolver... Les deux armes ont la forme de Dan Wesson PPC. Cependant il est plus qu'évident que les deux ont été modifié pour comprendre certaine composante qui n'existe pas sur de tel modèle d'arme. Le canon est allongé de près de 10 centimètre alors que la puissance de feu et la précision ont été toutes deux fortement augmenté.

S'il est vrai que ses armes à feux peuvent être pratique, il faut savoir qu'étant donner le fait qu'elles sont proscrites sur les terres de Tochi, il est plus que dure de trouver des balles de bon calibre pour celles-ci... Disons qu'il est limité de ce côté! Nathaniel doit donc faire bien attention de ne pas utiliser ses balles dans des situations qui ne les nécessitent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anima Nathaniel
L'Inconnu
Anima Nathaniel


Messages : 14

Sancta Anima! Empty
MessageSujet: Re: Sancta Anima!   Sancta Anima! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:08

Autre point, Nathaniel adore donner des noms à toutes choses, il en va de même pour ses deux armes! La première se nomme Judgement (L'arme est de couleur blanche et elle est décorée de fleurs de lys dorées sur le coté. Une croix est gravée sur la crosse de l'arme et un chapelet y pend.), alors que la seconde porte le nom de Damnation (L'arme est de couleur noire et elle est décoré de fleurs de lys dorées sur le coté. Un pentagramme (non inversé évidement xD) est gravée sur la crosse de l'arme et un pendentif de pentagramme y pend. )

- God Torn est la seule arme de corps à corps de Nathaniel! Cette dernière ne possède absolument aucune capacité sinon d'être pratiquement indestructible (ceci étant dû à un alliage existant dans le monde extérieur, ne posez pas de question, c'est mieux pour vous... xD) et de pouvoir contenir en elle toute sorte de liquide qui se retrouve sécrété par la pointe.

L'arme mesure environ un mètre ce qui en fait une très grande épée bâtarde. Cette dernière possède une dentelure très prononcé qui témoigne de son nom.

Technique Unique :

Kaze: Cette technique est réellement la plus dangereuse de toutes celles qu'il possède. Elle fit de lui un maitre combattant dans l'autre monde... Elle est le fruit de prêt de quinze années d'entrainement intensif. Nous en conviendrons donc qu'elle en fait sa fierté absolue! De plus il faut savoir que cette technique est très complexe et qu'elle n'est pas réellement un coup et c'est d'ailleurs pourquoi beaucoup de ses coups (ou techniques de combat) en sont des dérivés directs! Maintenant trêve de louanges, passons à l'explication!

Pour ce faire il est obligatoire de réunir quelques éléments... Il faut premièrement posséder une force spirituelle très brute, une force spirituelle semblable à la terre, solide... L'étape suivante est de concentrer ce Ki extrêmement dense se trouvant dans son corps et autour pour le concentrer dans une partie bien précise du corps, dans le cas de Nathaniel, cette partie est pratiquement toujours les mains, bras ou les jambes, pieds...

La troisième étape consiste à appliquer toute cette puissance sur la surface d'air se trouvant entre deux surfaces, l'une créée par Nathaniel, l'autre par un quelconque objet plus ou moins loin (cela peut même être ses deux mains s'il le désire). De ce fait, la pression exercée pousse le vent avec une puissance égale à l'énergie émise par Anima! Le tout doit être réalisé extrêmement rapidement pour ne pas que le Ki puisse se répandre tout autour, dans le cas contraire, la technique aussi puissante serait-elle, dû à sa surface augmentée, risquerait de blesser Nathaniel plus qu'autre chose! Le vent n'est pas aisé à manipuler, comme certaines lames il possède deux tranchants...

Je ne vous parle pas de toutes les possibilités qu'offre cette technique! Cependant j'aimerais apporter le fait que Nathaniel à toujours cru que le vent le haïssait particulièrement... Et c'est cela qui le porta à développer sa technique, oui, dans le but de domestiquer son pire ennemi et sa plus grande peur, le vent.


Techniques issues du vent (Variante de Kaze):

Cette section comporte les diverses variantes de Kaze (au nombre de une pour l'instant xD), elles ne sont pas des techniques, mais des applications concrètes de la technique initiale que je désire expliquer.

- San Sarasara (Dites la technique des trois bruissements ou des trois murmures): La technique est réalisable en trois étapes et elle s'exécute avant toutes choses à une certaine distance de l'opposant (300 mètres maximum, 100 mètres minimum pour obtenir le plein potentiel de la technique).

La première étape est possible lorsque Nathaniel use de son corps comme d'un diapason qui fait vibrer l'air à très hautes fréquences. Ceci a pour effet de le rendre invisible (à moins d'être en mesure de voir l'air vibrer puisque cela provoque une légère distorsion aux yeux bien avisés). L'homme disparait donc à la vue de tous dans un bruissement.

La seconde étape vise à foncer vers l'ennemi en appuyant très fortement sur l'air avec ses pieds de manière à se propulser... Comme lorsqu'un vent fort s'approche, les objets léger tel que les feuilles ou les cheveux de la cible bouge, c'est la que le troisième bruissement se fait entendre. Lorsque la seconde étape atteint son paroxysme, la troisième prend forme...

Nathaniel arrête sa course nette devant sa cible. La force d'inertie provoquée par le déplacement important de l'air provoque un vent d'une puissance inouïe qui part de derrière lui vers l'avant. À cet instant bien précis, Anima se voit dans l'obligation de concentré son Ki dans son dos pour créer un élément de résistance... La combinaison provoque alors souvent l'affaissement des bâtiments peu solide, l'arrachement des petits arbres à proximité etc. (La puissance augmente avec la vitesse d'exécution). Il en résulte alors évidement le fait que la cible '' s'envole'' à l'instant ou Nathaniel le rattrape (par la gorge généralement) pour ainsi le retenir au dessus du sol... C'est le troisième bruissement qui est en fait, un vent fort puissant...
Une fois la technique exécutée, l'adversaire se retrouve à la merci de toutes attaques de la part d'Anima, comme de sa lame ou d'un fort coup dans le cœur par exemple, etc.

- Kaze No Yaiba: Cette technique est du moins, d'une utilité déconcertante! Tout comme son nom l'indique, cette technique vise à la création de lame de vent! L'exécution de la technique, bien qu’elle soit issue de Kaze, repose sur un principe légèrement différent. Comme je vous l'ai déjà expliqué pour Kaze, Nathaniel doit concentrer l'énergie spirituelle qui circule autour de lui. En concentrant son Ki corporel dans ses bras et ses mains, il crée un courant d'air autour de ceux-ci par une pression exercer par ke Ki extérieur qu'il ''absorbe''. De ce fait, il exerce une force entre ses bras et mains et l'air de manière à stabiliser et retenir le vent produit en une forme effilée qui épousera ses bras. Sa portée augmentera ainsi du à la création de lame de vent invisible. Le processus peut aussi s'appliquer à ses jambes. Un vieux dicton dit que rien ne coupe plus que le vent. Si vous voyez où je veux en venir...

Histoire : Il était une fois, dans un pays fort fort lointain, naquit un jeune homme dans des circonstances plus ou moins extraordinaires. Pourquoi me demanderez-vous? Et bien, Sa naissance fut un baume sur les plaies de ses parents, plaie existant par le fait que la mère de l'enfant avait subit exactement quatre fausses couches.... Nathaniel fut accueillit comme étant un miracle des dieux pour ses parents, le seul et unique héritier de l'une des plus grandes et influentes familles, qui dirigeait plusieurs secteurs du monde extérieur (je parlerai souvent du monde extérieur, je fais référence à tout ce qui se trouve au delà de Tochi). Tout cela pour vous dire que cet enfant avait vu le jour dans un monde dans lequel il ne manquait de rien, déjà était-il sortie du ventre de sa mère qu'il était promue à un destin de grandeur incroyable, être l'héritier d'une telle famille ne pouvant que le rendre des plus importants! Cependant personne n'aurait été en mesure de se douter que ce destin n'était pas le bon...

Les années passèrent, le jeune garçon démontra très tôt de formidable talent et un intérêt fort particulier pour le théâtre et la musique, armée de sa harpe et de son magnifique sourire l'enfant n'était que des plus agréable et charmant! Voyant cela, ses parents lui payèrent bien vite des leçons de ses arts favoris au plus grand bonheur de Nathaniel! Maniant aussi bien la harpe que la verve, son talent ne faisant qu'impressionner ses professeurs, parents et spectateurs!

Son talent prenait de l'ampleur, jouant sans arrêt de rôles, changeant sans arrêt de personnalité. Sa véritable force n'étant pas de jouer des personnages, mais bien de les devenir! L'enfant se cherchait, il se cherchait plus que personne. Ne savant pas qui il était, ne voulant pas être celui qu'on attendait de lui, il était un artiste, oui un artiste, pas un homme d'affaire. Mais cela, il semblait que ce n'était pas à lui de choisir, en fin, c'est ce que certains croyaient...

Sont art se développa. Alors que son esprit se nourrissait par l'art, il devint claire que son corps lui aussi avait un besoin de développement! Il en résultat, l'aboutissement d'une forme d'art plus physique... Maniant maintenant aussi bien la harpe, la verve, l'épée et ses mains, l'enfant faisait l'escrime et art martiaux comme personne de son âge! Les arts étaient ses arts. Son génie n'avait d'égale que sa force, pas une journée il ne passait sans cultiver son être sur tous les plans!

Lors de ses lectures, il arriva le jour ou les choses changèrent pour lui. Ses entrainements se combinèrent à son esprit alors qu'il venait de découvrir l'existence de cette énergie spirituel qui secrètement, existait, fessant fonctionner le monde... Ce secret, oublié de tout les êtres du monde extérieur ou presque, venait de jaillir en lui... Kaze vint à son esprit, le vent soufflait maintenant pour lui et non contre lui, le vent se levait, oui, il se levait pour lui, Kaze allait naître, le vent allait se dompter, le vent qui l'avait poussé vers un destin qu'il ne voulait pas, changeait doucement de coté, la nature allait être dompté.

Sur la scène, accompagné de sa harpe, dans un dojo accompagné de ses mains, dans un tournoi accompagné de son épée, les spectateurs ne savaient que le louanger, son nom s'inscrivait partout alors qu'il grandissait. Maintenant âgé de 17 ans, le jeune homme était aduler autant que craint dans certains domaine, il excellait dans tout ce qu'il entreprenait. Il était un maitre, personne ne pouvait freiner sa monté frénétique, il était le meilleur et plus Kaze progressait, plus il devenait conscient de la puissance qu'il exerçait sur les autres humains...

Kaze se retourna contre lui. Le vent, l'avait trompé une fois de plus. Son monde s'écroulait alors que dans le bruit de sirène, le jeune homme observait le corps ensanglanté des êtres qu’il avait toujours aimé. À bien y penser, il n'avait jamais réellement eu d'ami, il n'avait jamais réellement eu d'amour pour autre chose que ses passions et c'est alors qu'il venait de perdre une partie de son monde qu'il réalisa à quel point il était seul avec ses personnages. Le plus ironique dans cette histoire, c'est que... Ses mains étaient tachées de leur sang. Kaze était incontrôlable, Kaze avait tué, Kaze détruisait tout tel une tornade, un ouragan qui balayait tout sur son passage.

'' Je ne... Je ne... Je ne voulais pas... Le vent s'est retourner contre moi, contre eux, contre nous... Le vent m’a trahi, le vent nous a tous trahi... Je le hais... ''

Il s'exila, ne voulant pas se faire prendre. Sa vie était terminée ici, il avait jouer le mauvais rôle jusqu'à la fin et Kaze l'avait trahi. Le vent avait soufflé si fort dans ses voiles qu'il l'avait fait tomber à l'extérieur des limites du monde tel Ulysse, il venait de voir l'enfer.

Les limites du monde... Il existait en cet univers, un endroit qui n'était que mirages et contes, un endroit ou nul ne revenait, un endroit où même les plus grands de ce monde ne se risquaient pas... Un endroit qui nourrissait l'imaginaire, le rêve et le cauchemar, le seul endroit en se monde détacher de cette vie insoutenable, le seul endroit où il pourrait changer de vie, changer de monde, changer... Ulysse était son héros, son idole, sont odyssée allait devenir la sienne.

Il avait à cet instant près de 20 ans et il avait vu plus que personne. Il avait connu la richesse, la vie de palace, il avait été un roi, il avait été le maitre de son monde si je puis ainsi m'exprimer. Il avait été un dieu, un modèle, une idole et il avait aussi connu la perte de contrôle, la souffrance, la haine, la colère, la destruction et la perte. Il avait dormi auprès des étoiles et maintenant il mangeait à même les racines, enterré, prisonnier du monde sur lequel il avait jadis brillé. Il ne lui restait plus rien, il n'avait jamais rien eu, tout n'avait été qu'illusion, tout n'avait été que le vent, un vent qui était parti en arrachant tout ce qu'il avait aimé, tout ce qu'il avait été.

Le jeune homme s'embarqua sur un navire, l'équipage ainsi que la ''cargaison'' ne contenait qu'hommes et femmes qui n'avaient jamais entendu parler de lui. Semblait-il qu'il existait encore quelques villages du monde extérieur qui n'avaient pas eu vent du souffle qu'il avait répandu... Cela ne pouvait être mieux et puis, celui qu'il avait été s'apprêtait à disparaitre définitivement. Il ne serait plus qu'un murmure, rien de plus qu'un bruissement parmi tant d'autres...

Lorsqu'il s'éveilla, le vent venait de lui jouer un tour. L'homme était seul, seul sur une plage, entouré de débris. Ses yeux, croutés de sel laissaient présager qu'il avait du rester en mer un certain moment... Alors que peu à peu ses sens ainsi que ses souvenirs lui revenaient, il revit la tempête... Kaze avait encore soufflé, balayant d'un revers de la main son navire et les passagers, rien, il ne restait plus rien. Oh certes, lui était toujours en vie, mais il n'était plus rien lui aussi.

Pourquoi avait-il survécu? Le vent, le vent le haïssait, il détruisait tout, tout ce à quoi il se rattachait, le vent annihilait tout ceux qui l'entouraient, mais pas lui, non, pas lui... Quoi de mieux que d'arracher tout ce qu'une personne possédait? Quoi de mieux que de prendre tout ce qui lui était cher et de le faire disparaitre à jamais? Rien n'était plus satisfaisant, Kaze l'avait gardé en vie dans le but de le briser petit à petit, Kaze le haïssait et lui... Lui, ne pensait qu'à une chose... Le vent était vicieux, cruel, violent, pervers, mais aussi, il savait mieux que quiconque comment vaincre ses ennemis. Le vent était un serpent. Les lames de Kaze coupaient plus que tout, sa force était incomparable, du plus petit froissement passant par la tornade et l'ouragan, rien n'arrêtait le vent, rien, rien n'arrêtait sa folie, seul le vent donnait quiétude au vent, rien ne savait le calmer. Le vent était changeant, le vent était imprévisible et lui... Lui, ne pensait qu'à une chose... Il avait cherché à contrôler le vent, mais il avait eu tord... Pour suivre le vent.... Oui, il ne savait qu'une seule chose... La seule chose qui pouvait dompter le vent... Il avait finalement trouvé... Lui, ne pensait qu'à une chose, devenir le vent, Kaze.

Vivre, il devait vivre pour devenir le vent. Corps et âme il s'abandonnait au vent, Nathaniel Anima vint au monde sur les plages de ce nouveau monde, Il a donné son âme, tel est la signification de son nom. À jamais il porterait la marque du vent.

Avec une telle résolution, il ne pouvait mourir. Ses yeux se fermaient... Non, il n'avait pas le droit... Sa force le quittait... Non! Nathaniel se leva de misère, les yeux brûlant de sel. Il se leva et marcha, ses jambes tremblaient, il n'avait pas le droit... Ses genoux fléchirent... Non! Avancer, avancer sans s'arrêter! Marcher, toujours marcher, porté par le vent, marcher sans jamais se retourner. Son corps voulait s'écrouler alors que son âme brillait, il ne devait pas.... Non, non... Non...

'' NON! ''
Revenir en haut Aller en bas
Anima Nathaniel
L'Inconnu
Anima Nathaniel


Messages : 14

Sancta Anima! Empty
MessageSujet: Re: Sancta Anima!   Sancta Anima! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:09

------

'' Kamereon? Cela explique le bras non? Interessant. J'ai quelque chose à te proposer... ''

Le vent, Kaze se lève, son souffle est faible, un murmure, un murmure qui lentement monte, préparant la clameur futur. Un souffle se lève, apportant avec lui promesse de mort. La symphonie du commencement, la mélodie du vent, Sa musique, douce, si douce à son oreille... Alors que les feuilles vibre sous les bruissement, un seul mot résonne dans le vent, un seul...

'' Vengeance. ''

À jamais pour toi, Kaze.

Exemple d'un rp/kyôgi:

L'homme s'avançait, dans l'ombre, suivant le couloir le menant à l'arène un défis, il avait lancer un défis dans le but d'obtenir un domaine. Un combat d'Utsuwa, le fait était qu'il n'avait pas lui-même d'Utsuwa combattant à ses ordres, la seule solution pour obtenir était donc de prendre par lui-même ce qu'il avait à prendre. Nathaniel savait très bien combattre, il n'était pas un Utsuwa, mais il était l'être le mieux placé pour les égaler, non, pour les dépasser, sans le moindre effort. Et puis, il avait très bien choisi sa cible, pourquoi s'engager dans un combat plus compliqué? Pourquoi se salir? Il n'avait qu'à entrer, rester dans l'arène quelque petites secondes et ressortir vainqueur de ce combat fort déséquilibré! Oh certes, il ne sous-estimait pas son adversaire, Anima c'était informé, Anima savait tout de lui, il connaissait toutes ses techniques, il l'avait étudié, observé, espionné, l'homme connaissait mieux son adversaire que ce dernier pouvait bien se connaitre.

Malgré la force de la lumière, étant habitué aux projecteurs, cette dernière ne l'éblouit pas. Quelques spectateurs étaient présents, des proches du noble, après tout n'était-il pas dans la petite arène personnel du maitre de son adversaire? Certes, certes. L'humiliation serait moins grande pour lui. Il va s'en dire, que cela était aussi à l'avantage de Nathaniel, l'ennemi croyait avoir l'avantage du terrain... Grossière erreur.

'' Approche. ''

Il ne regardait même pas son adversaire, il n'avait pas à le faire, non, l'Utsuwa tomberait dans le piège bien plus facilement ainsi...

L'Utsuwa fonça, lame devant, prêt à frapper. Nathaniel ne bougeait pas. Rien ne semblait se produire, rien, pas un mouvement, pas un regard, il n'était même pas en position de combat. Les rires des spectateurs se firent entendre, le maitre croyant le combat gagné d'avance. Suspense!

L'homme frappa. Pas une goute de sang, Anima venait de parer avec son bras et pourtant... Un oeuil avertie aurait sans doute remarquer que l'arme ne touchait pas réellement au bras de Nathaniel, il aurait vu qu'il y avait un léger espace, espace créer par le vent...

De sa main gauche, Nathaniel imita une larme couler le long de sa joue en prenant un air faussement triste qui bien vite se changea en sourire moqueur.

'' Et maintenant? ''

Il ramena sa main droite, paume ouverte vers le ventre de son adversaire qui fut projeter contre le mur se trouvant dans son dos...

'' Comme je le croyait, une bagatelle.''

Le ventre de l'homme s'ouvrit, projetant ses organes dans tout les sens alors que ses os se fesaient broyer au contact avec le mur...

'' Kaze No Yaiba. Ta lame n'est rien face à celle du vent... ''

VOUS : Moi sa? xD

Votre Pseudo : Mon pseudo? Hum... Je comprend pas ? xD
Comment avez vous connu le forum : Ayuyu Ayuyu AaAaAyUyU xD
Vos disponibilités : Le jour la semaine, les lundi toute la journée jusqu'à très très tôt le matin du mardi :p

P.S. Désolé, je sais que je n'ai pas droit au double post et encore moins au triple, veuillez me pardonner cet écart! :p

Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Sancta Anima! Empty
MessageSujet: Re: Sancta Anima!   Sancta Anima! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:21

He bien....... RECALE !
Comment ça non ? Mais...... Rhoooooo ça va j'ai compris T.T

FICHE VALIDEE !

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sancta Anima! Empty
MessageSujet: Re: Sancta Anima!   Sancta Anima! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sancta Anima!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Le Néant :: Les fiches des disparus-
Sauter vers: