Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Première ébauche] Hechta Thaura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hechta Thaura

Hechta Thaura


Messages : 9

[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:44

Nom :Thaura
Prénom :Hechta
Surnom :Aucun
Âge et Date de naissance :26 d'apparence, 626 en vérité
Sexe et Sexualité :Masculin - Hétérosexuel


Caractéristiques Physique : Hechta Thaura fait 1m75 et pèse 70kg. Ses cheveux sont argentés et sa peau mate, tandis que ses yeux bleus. Il porte une cicatrice au travers du visage et affiche une expression neutre, imperturbable. Sa carrure est athlétique mais bien proportionnée. Son corps comporte de nombreuses cicatrices et brûlures sur l'abdomen et les bras, en plus d'une balafre qui traverse son visage en diagonale. Il porte des bottes sombres mais bien cirée. Un pantalon de toile noir maintenu par une ceinture de cuir à la boucle métallique. Il est torse nu et porte une longue veste tombant jusqu'aux chevilles, bordée de bordures rouges et argentées; disposant deux deux poches à l'extérieur (qui contiennent ses armes) et de trois à l'intérieur et au col relevé. A son oreille gauche pends une boucle d'oreille en forme d'étoile suspendu à une petite chainette et autour du coup un épais collier en cuir large et de finition simple.

Signes particuliers :Aucun autre Thaura n'a été trouvé à ce jour

Caractéristiques Mentale : Hechta est un être unique. Au sens philosophique. Il n'aime personne, il ne pense qu'à lui. C'est un prédateur. Il aime traquer sa proie, il aime les étudier. Il se pose beaucoup de questions qu'en à la psychologie de ses victimes. N'attachant d'importance à rien ni personne, son seul but dans la vie est de tiré son épingle du jeux et de vivre comme il lui convient: dans la débauche, pour ne pas donner dans les détails. Malgré cela il se cherche un Utsuwa pour combattre pour lui. Il en a croisé des dizaines mais aucuns ne l'a satisfait au cours d'un duel mortel, aussi les a t'il tous tué. Il ne veux pas un Utsuwa, il veux SON Utsuwa, un qui saura le servir fidèlement, aveuglement et qui sera fort. Malgré ce sombre tableau, Hechta est fort de principe martial et se combat selon un code d'honneur strict. Cela ne l'empêche pas d'user de la fourberie pour obtenir ce qui s'acquière ainsi.

Compagnon : Aucun

Arme :Griffes. Gants de cuir épais renforcé de fibre de métal. Au bout de chaque doigt se trouve une griffe de 4cm de long, épaisse de 0.50com, dans un métal sombre et aiguisé. Le dos du gant est couvert d'une plaque du même métal et épaisse de 1cm afin de bloquer la plus part des coups et des lames. Facile à dissimuler, dans une poche ou autre, facile à enfilé. C'est une arme qui optimise au mieux la force physique d'Hechta tout en conservant une rapidité non négligeable.
Il garde cependant un poignard dans un fourreau, accroché dans le creux de ses reins. Une lame longue de 20centimètres avec un câble de 3mètres afin de la lancé et la ramener, plusieurs fois de suite ou comme un fouet. la lame est affutée et peux tout de même être utilisé à la main.... C'est juste au cas ou...

Technique Unique :
Instinct Animal
Ceci est l'ultime technique d'Hechta. Elle consiste à ce qu'Hechta renie toute humanité en lui. Oubliant ses sentiments, ses pensées, ses principes, Hechta embrassa la voix de l'instinct qui sommeil en lui et révèle l'animal qu'il est. L'adrénaline qui coule dans ses veines augmente de façon exponentielle, au même titre que sa rage. Dans un premier temps, seules sa force et ses réflexes sont augmentés. Mais très vite, il devient plus brutal, abandonnant la défense et la stratégie pour faire plier son adversaire sous des assauts répétés et continus. Et enfin, arrivé à l'accomplissement total de sa "mutation", sa vision des choses change. Il perçoit non plus avec ses yeux mais avec ses sens: l'ouille, l'odorat et la chaleur. Poussé à ce niveau extrême, cette technique permets à Hechta d'anticipé les réactions de ses adversaires. En conter partie, il devient incapable de se contrôler.

Techniques Secondaires :
La course du Loup
Hechta utilise ses griffes afin d'augmenter son adhérence au surface, augmenta sa vitesse de déplacement. L'usage de cette technique nécessite une position basse (à quatre pattes), augmentant son esquive. De plus, cette position désavantage l'ennemi qui aura plus de mal à parer. Grâce à cette technique, Hechta peut attaquer rapidement son ennemi, à plusieurs reprises, lui infligeant des lacérations multiples. Cette technique à également un usage passif, permettant à Hechta d'accélérer son déplacement, pour fuir ou rattraper un ennemi.

La morsure du Loup
Technique utilisable uniquement en combat, lorsque celui ci est entamé. Hechta se délecte du sang de son ennemi qui macule ses griffes. L'excitation provoqué par cela le fait rentrer dans une frénésie, lui accordant un bonus de puissance. De plus, assimilant le sang de son ennemi, Hechta s'imprègne des odeurs de celui ci, lui permettant de pister sa proie sur de grandes distance. En contre partie, Hechta est aveuglé par cette frénésie. Il n'a donc d'intérêts que pour sa proie et ne prêtes plus attention au reste.



Point fort : Endurance/Force développée. Sens développés (vue, odorat, ouïe) si focalisé -demande la concentration du personnage pour l'usage des dit sens-, bons réflexes.

Point faible : Mauvais en Ki et autres techniques nécessitant patience et réflexion. Culture médiocre/ mauvaise éducation. Difficulté à combattre à distance. Aucune émotion. Charisme moyen. Soupçonneux. Repos nécessaire après usage des techniques et combats intensifs.

Histoire :

Il était là, le regard braqué sur le ciel, les pieds battant dans le vide, le corps pendant mollement. Il s'accrochait à la vie, aussi futile que cela puisse être. Sa vue devenait de plus en plus flou. Son champs de vision rétrécissait. Il ferma les paupières aussi fort que possible, comme pour se forcer à se réveiller de ce mauvais rêve. Mais les rouvris sans se réveiller. Une larme coula de cette triste réalité. Son visage était déformé par la douleur. Douleur psychique. Son corps ne ressentait plus rien, ni son pied arraché, ni son bras broyé, pas même ses entrailles se répandent sur le sol de par la plaie béante qui lui ceinturait le ventre. Il ne ressentait plus rien car sa colonne vertébral avait été brisé en deux. Et malgré cela, il s'accrochait à la vie. On peut admirer la persévérante et saluer la naïveté d'une telle détermination. Sa mort est là, il le sait mais ne l'accepte pas. Pourquoi? C'est une fatalité, il ne peux l'évité. Jamais il n'aurait du accepté ce défi. L'avarice est un pêché. Il en sera châtie. Mais en vrai son seul pêché est sa faiblesse. Il ouvrit la bouche, tordant ses lèvres muettes dans un cri silencieux. Oh comme il aurait aimé hurler sa douleur au monde qui l'entour. Mais cette complainte mourut dans sa gorge comme lui sur ce chemin. La main qui enserre sa gorge empêche tout son de s'échapper de sa carcasse. Il étouffe, l'air lui manque. Sa peau bleuit, ses yeux exorbitante, il convulse. Mais en vain, la prise est solide et les griffe enraciné dans la chaire molle de son cou ne font que s'enfoncer un peu plus, laissant un peu plus de sang couler et sa mort arrivée un peu plutôt.
Puis plus rien, ni douleur, ni peur, ni ténacité, plus de convulsion, plus de protestation. Il est mort.
Hechta relâcha sa victime. Il lui faudra trouver un autre Utsuwa, un plus fort, qui puisse le servir comme il se doit....

VOUS :


Votre Pseudo :Hechta
Votre âge :20 ans
Comment avez vous connu le forum :Par Ayumi
Vos disponibilités :Raisonnables


Dernière édition par Hechta Thaura le Ven 1 Avr - 11:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Voix

La Petite Voix


Messages : 3

[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: Re: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:41

Alors tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue! On manquait de Daraku, ça tombe bien!
Le fonda passera sûrement dans peu de temps après moi, mais je tiens quand même à te faire part de mes conseils, tu présente ta fiche comme une ébauche, et c'est donc que tu considère puvoir encore la remanier, je suis là pour t'aider à la complèter ^ ^.

Tout d'abord, je voulais savoir si tu avais l'intention de complèter les techniques, uniques et secondaires de ton personnage, ou si tu ne souhaitait pas lui en donner.
Sache qu'il est obligatoire que ton personnage possède une technique unique et deux techniques secondaires, cenpendant, ne va pas penser qu'il s'agit uniquement de "sorts"! en effet, la "magie" n'existe pas dans Tochi, présentons plutôt cela comme des compétences qui utiliseraient la puissance mentale de ton personnage (le Ki) pour influer sur des éléments intérieurs de son corps, ou extérieurs, à la manière des illusionnistes.

( L'illusion est en effet la seule "magie" disponible, car elle n'interagit pas physiquement avec le personnage ciblé, l'illusion modifie les perceptions nerveuses de la victime, grâce au ki. Si tu préfère, une puissance mentale, comme le Ki ne peut agir qu'avec une autre entité mentale.)

En revanche, tu présente ton personnage comme dédié au CaC, ce qui ne te dispense, ou ne t'empèche en aucun cas de posséder tes trois techniques: Considère les plus comme des techniques de combat que comme des sorts, comme des capacités, passives, ou ponctuelles, qui influencent ton style de combat, une "attaque spéciale" par exemple, ou une compétence toute autre, qui confère à ton personnage un style de combat sortant de l'ordinaire.

n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp pour plus d'informations!!!

Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: Re: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:14

Bonjour !

Alors, je ne pense pas avoir grand chose à redire sur le personnage.
Par contre si vous pouviez juste sauter des lignes entre les catégories (physique, signes, mental..) histoire d'aérer un peu ce serait génial ^^

Je vois que depuis mon dernier passage, une technique a été ajoutée, j'attends la suite pour pouvoir donner mon avis.
Sinon des conseils à suivre, je pense que la petite voix a fait le boulot ^^

Bon courage pour terminer !!

ps : un avatar en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Hechta Thaura

Hechta Thaura


Messages : 9

[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: Re: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:39

oui oui j'édite petit à petit, à mesure que me viennent les idées et l'inspiration
Je vais aéré aussi ^^

Et pour l'avatar... je fouillerai ma banque d'image, y a de quoi faire ^^

Bon 5h40... je suis pas en avance, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hechta Thaura

Hechta Thaura


Messages : 9

[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: Re: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:06

Double poste

Techniques Ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Voix

La Petite Voix


Messages : 3

[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: Re: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:11

Bon bah écoute, à priori ça à l'air bon!
Faut juste que tu attendes l'avis du fonda maintenant!
^=^
Revenir en haut Aller en bas
Hechta Thaura

Hechta Thaura


Messages : 9

[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: Re: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:06

Le Fonda est mort! Vive le Fonda!!!....

...

Oups pardon c'est parti tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: Re: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:16

Ne m'enterrez pas trop vite, jeune impertinent !
(ceci dit, j'ai été long à revenir.... navré)

Alors pour les techniques, cela me convient tout à fait.
Je ne sais pas si votre fiche est terminée mais en ce qui concerne les points forts/faibles, il faudra effectuer une petite modification. En effet, je pense qu'il existe un déséquilibre entre ses capacités et ses faiblesses.

Peut être songer à réduire de manière simple, comme des sens développés seulement quand il est en combat. C'est à voir.

voilà ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Hechta Thaura

Hechta Thaura


Messages : 9

[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: Re: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:44

Voila, les sens ne seront développé que sur décision.
Du genre, il verra comme tout le monde mais... attends... *se concentre sur un point au loin* je vois la petit voix qui se baigne dans la rivière.....

Je ne sais pas si ça suffit, j'essaie de faire concorder mes capacités avec mes points forts/faibles, tout en respectant la partie "animal" de mon perso ^^ J'ai ajouté en faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Hechta Thaura

Hechta Thaura


Messages : 9

[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: Re: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:27

Up
(ça faisait longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: Re: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:28

(seulement une petite semaine ^^")

Alors !
Cette fois ci tout m'a l'air correct, je pense donc pouvoir valider cette fiche si vous n'avez rien d'autre à ajouter ^^

Je vous souhaite donc la Bienvenue !! (Et bien des divertissements)
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Hechta Thaura

Hechta Thaura


Messages : 9

[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: Re: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:50

YOUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU

RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon je vais aller embêter Yuyu XD


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Première ébauche] Hechta Thaura Empty
MessageSujet: Re: [Première ébauche] Hechta Thaura   [Première ébauche] Hechta Thaura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Première ébauche] Hechta Thaura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Commencement :: Le Registre des âmes :: Les Daraku-
Sauter vers: