Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Source Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

La Source Rouge Empty
MessageSujet: La Source Rouge   La Source Rouge Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:41

Offerte par les Reihô lors de leur première présentation, cette source a été utilisée pour effectuer le serment Zéro celui qui soumet les Jinmin sous l'autorité des Majestés. Elle se présente sous la forme d'un petit cratère de cinq mètres de diamètre creuser dans cinquante centimètres du sol. Ce dernier est rempli d'un liquide rouge sans cesse en rotation soit du sang.
Un temple a été construit autours de la source qui est précieusement surveillée par deux gardiens supposés muets. Les portes du lieu sacré sont constamment ouvertes car la source est consultable et utilisable dès qu'une personne le désir.

A présent cette source est toujours utilisée afin de sceller des serments généralement sur long terme ou d'une importance capitale. De fait, elle est la garantie la plus sûre contre la trahison : d'aussi loin que remonte les serments, tous les traîtres sont morts de manières atroces. De plus elle est une mémoire infaillible car tout serment prêté peut être revu ou réentendu.... sous peu que la source accepte de répondre à la demande.

En effet, il s'avère que la source est très capricieuse.
Elle détient des informations incroyables et est capable de révéler tout événement qui a eu lieu au sein du temple Rouge par une exacte représentation visuelle à qui le lui demande. Seulement elle n'est pas très coopérative et les personnes se doivent de poser les bonnes questions (malheureusement rares sont les personnes qui savent qu'il est possible d'interroger la source et d'autant plus rares sont celles qui obtiennent des réponses).
De plus, ses caprices sont poussés bien plus loin... Parfois, elle se montre plus gourmande en sang -ou le contraire- et parfois, elle refuse même le serment sans fournir la moindre explication.

Le refus s'effectue dès la première goutte de sang versée : quand celle-ci touche la surface de la source le liquide devient encre avant de reprendre sa couleur initiale. Quand un serment est validé, la rotation change de sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
 
La Source Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La source Miroir
» Red Scum : l'écume rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Les terres sacrées :: Le temple Rouge-
Sauter vers: