Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le son d'une flute... [ pv Shizuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Empty
MessageSujet: Le son d'une flute... [ pv Shizuko]   Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:22

La sortie de la foret n'était pas loin ...
Tokaru marchait lentement appréciant la brise d'été qui caressait son visage.

Les évènements avec Yûta étaient encore frais dans son esprit mais il n'avait plus rien à faire à part retourner dans sa villa et attendre des nouvelles de l'Utsuwa.
Tokaru espérait sincèrement que cette Nightspear accepterait de laisser son Utsuwa partir chez une nouvelle famille.

Un son sortit Tokaru de cette pensée ... une flûte au son si pur que n'importe quel humain en pleurerait ...
Tokaru avait déjà entendu ce son maintes fois dans cette partie de la foret, mais à chaque fois qu'il en cherchait la provenance, la musique s'arrêtait avant qu'il ne trouve l'origine de celle-ci.

Cette fois si le son était proche ...
Tokaru tacha de se faire le plus silencieux possible et se dirigea vers l'origine du son.

Il contourna lentement la végétation qui dissimulait l'origine du bruit.

Il s'arrêta alors pour contempler la jeune fille, perchée sur une branche, flute aux lèvres qui balançait sa tête au son de la musique qui s'échappait de son instrument.
Le visage de cette dernière était partiellement découvert de ses cheveux, mais Tokaru réussit à voir que ses yeux étaient clos ...

Elle ne l'avait peut être pas encore remarqué ...
Toujours dans un déplacement silencieux Tokaru vint se placer à une dizaine de mètres de l'arbre, il resta un instant ainsi à écouter le doux son de la flute.
Il ferma les yeux et laissa la musique le porter vers ses souvenirs, il revit sa sœur ... sa beauté, son humeur, les doux moments passés avec elle ...

Il surprit une larme couler le long de sa joue, d'un geste vif il l'essuya ...
Le geste fut trop vif et peu silencieux sans doute car la musique s'arrêta aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Messages : 10

Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Empty
MessageSujet: Re: Le son d'une flute... [ pv Shizuko]   Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:23

"ardente est ta prison et mourant est ton rêve
ce rêve de t'enfuir, lançé vers l'horizon
endors-toi maintenant, un autre jour s'achêve
endors-toi maintenant dans ce corps, ta prison"

Shizuko jouait encore, la forêt qui l'abritait semblait être son seul public, c'était ce qu'elle voulait. Ce grand arbre lui évoquait un souvenir lointain, souvenir d'une écorce rugueuse aux parfums infantiles, il lui rappelait cet arbre sur lequel elle passait ses journée à rêver loin des regards, lorsqu'elle était enfant. La voute feuillue lassait transparaître un grand ciel immaculé, d'un bleu clair et doux, et Quelques uns des rayons qui parvenaient à passer le barrage naturel venaient s'echouer sur le visage serein.
"tu es inspirée aujourd'hui..."
"hé! c'est de ta faute, à venir jouer de la flûte içi... comment est-ce que tu veux que je ne sois pas mélancolique avec ça..."
"... ça ne te vas pas du tout de dire ça"
"oh, tais toi... et continue à jouer... la prochaine fois je me tairais... "
"tu es vexée, tu fais fuir les animaux"
Shizuko avait entendu les deux lapins qui s'activaient à la souche de l'arbre s'enfuir... comme tous les animaux présents, d'ailleurs, la pulsion de ki qui avait suivit la frustration avait fait paniquer les quelque créatures incapables d'écouter la musique, cette vague avait durant un instant augmenté l'intensité de la mélodie...
Elle suivait le son que provoquait la fuite désordonnée des deux bètes éfarouchées, lorsqu'elle entendit un bruit tout autre.
"qu'est-ce que c'est ?"
"on dirait que nous avons du public humain"
"tue-le"
"tu me dis ça à chaque fois... comment on ferait si je tuais toutes personnes qu'on croise, on en voit déjà pas énormément, de toutes façon il n'a pas l'air aggressif je n'ai aucune raison de le tuer, alors calme toi..."
Elle s'était arrêtée de jouer, et fixait l'étranger d'un regard calme, en éspérant que celui-ci ne l'attaque pas, malgré l'énorme quantité de ki qui avit suivi la découverte de ce dernier. Elle remarqua que le coeur des lapins s'était arrêté, c'est fragile ces bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Empty
MessageSujet: Re: Le son d'une flute... [ pv Shizuko]   Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:01

L'inconnue avait posé son regard sur lui ... sa flûte toujours en main, elle fixait l'Akuyô du regard.

Un instant Tokaru crut sentir un élan d'agressivité provenant de chez la fille, elle n'avait peut être pas apprécié d'être épiée ainsi, et peut être n'aimait-elle pas les publics humanoïde ... se qui expliquerait pourquoi Tokaru réussissait à l'approcher pour la première fois.
Mais plus rien ne se dégageait de la fille ...

Ses yeux étaient étranges ... un des yeux de la demoiselle attirait l'attention de Tokaru ... fendu et de deux couleurs différentes ...
Une particularité qui donnait un grand charme au regard de l'inconnue.
Il y avait également des traces de brûlure sur son cou ... qui sait ce qui lui est arrivé.

Tandis que Tokaru la dévisageait il réalisa qu'elle en faisait de même à son égard.

La scène était très calme aucune agressivité ne se dégageait des deux parties, bien que Tokaru fut armé ...

Nullement gêné Tokaru sourit de toutes ses dents en penchant légèrement la tête :


" Je vous en prie continuer à jouer ..."

Le Nushi décida finalement que l'inconnue n'était pas une menace, et il relâcha sa vigilance. Une question persistait dans l'esprit de Tokaru :

* Nushi ou Utsuwa ?*

Les habits de la demoiselle ne permettaient pas de le deviner... elle était assez belle pour être une Akuyô remarqua-t-il.
Jusqu'à ce qu'il devine il fallait être prudent pour ne pas l'offenser.
Quoi qu'il en soit elle ne semblait pas lui vouloir de mal ...

Tokaru s'assit en tailleur en face de l'inconnue et attendit qu'elle reprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Messages : 10

Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Empty
MessageSujet: Re: Le son d'une flute... [ pv Shizuko]   Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:28

Elle sourit au curieux personnage, amusée par cette attitude probablement galante, elle observait en détails l'individu, il semblait capable d'une mobilité étonnante, à la vue de la finesse de son corps, qui contrastait avec les muscles vifs et puissants des jambes de l'homme...
Elle ne s'était pas trompée, il n'avait pas attaqué, durant un instant elle avait cru voir une de ses mains s'approcher de la garde d'un des splendides sabres qu'il portait, mais cette action s'était interrompue aussitôt.
"tu vois il n'a pas attaqué..."
" "continuez à jouer" il te provoque ?"
"qu'est-ce que tu racontes encore, tu ne l'aime vraiement pas, hein... peut être qu'il aime juste la musique... "
L'habit luxueux et les manières galantes de l'inconnu laissaient deviner qu'il s'agissait d'un individu de grande famille, probablement un Akuyo, il était plutôt beau, les traits fins. Le regard calme et attentif, qui provenait de ces deux yeux perçants avait un petit quelque chose d'hautain, sans être dérangeant, il reflétait la confiance de son possesseur. Celui-ci s'était assis au pied de l'arbre, à environ cinq mètres du tronc, elle le voyait parfaitement, il semblait attendre.
Shizuko repris son jeu, se laissa tomber de la branche sur laquelle elle se trouvait, jusqu'à une branche plus basse, en passant dèrrière l'arbre, puis se laissa retomber, contournant le tronc pour revenir à la vue du Nushi, elle fit quelques pas dans sa direction et se laissa tomber en tailleur à moins d'un mètre de lui.
"à quoi tu joues ?"
"ne t'en fait pas, écoute juste la musique et tais-toi, je veux juste savoir ce qu'il me veut"
Elle jouait les yeux fermés, attentive aux mouvements de l'individu, elle joua ainsi durant une bonne dizaine de minutes, faisant voyager son spectateur dans la musique, sans l'y forcer pour autant, elle lui laissait juste l'occasion de s'y plonger... puis soudain s'arrêta et fixa le jeune homme d'un regard inquisiteur, en attendant que celui-ci prenne le parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Empty
MessageSujet: Re: Le son d'une flute... [ pv Shizuko]   Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:40

Tokaru avait fermé les yeux et laissé sa tête se balancer légèrement de gauche à droite au son de la musique... de vieux souvenirs remontaient à la surface de son esprit ... une sensation de mélancolie et de tristesse le remplit entièrement.

Tout ce qui l'entourait disparaissait, la clairière, les arbres, même le chant des oiseaux et du vent se turent, il n'y avait plus que la musique, chaque note s'attardait un peu dans son esprit et résonnait comme si elles avaient pénétré sa chair même.

Les images défilèrent dans sa tête... des moments de joie, de bonheur, de déception et de rage ... que de souvenir... tout le ramenait à sa sœur, seul être lui manquant réellement sur cette terre.

Il resta un long moment à écouter la musique ... sans que rien ne viennent troubler l'instant.

La musique diminua pour finalement s'arrêter.

Tokaru resta un instant interdit... il émergea lentement vers la réalité à nouveau. Il savait qu'il venait de vivre une expérience unique... la musique parfaite. Il chercha ses mots mais ne réussit pas à aligner une phrase cohérente. Il s'arrêta réalisant l'état dans lequel il se trouvait...

* Les victimes de mes illusions doivent ressentir la même chose face à ce que je leur fais subir *

Il inspira profondément et expira plusieurs fois avant de prendre finalement la parole.


" Vous jouez remarquablement bien ...
il s'arrêta pour repenser sa phrase et éclata d'un rire sublime, excusez moi je dis des bêtises. Vous jouez de manière sur réelle ... je n'avais jamais rencontré pareil talent et pourtant j'adore la musique."

Il marqua une pause pour laisser la demoiselle répondre mais elle ne semblait pas décider à parler, il allait falloir être plus direct...

" Avez-vous appris seule à jouer ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Messages : 10

Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Empty
MessageSujet: Re: Le son d'une flute... [ pv Shizuko]   Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:08

Shizuko fixait le jeune homme hésitant, le léger désarroi qu'il avait laissé paraître malgré lui l'amusait, ses yeux étaient encore troubles, son regard semblait avoir bien du mal à revenir du trop lointain monde de rêves et de souvenirs dans lequel il s'était pendant un moment laissé enfermer. Durant un court instant il fixa la musicienne sans réellement la voir, on eu cru qu'il cherchait ses mots, sans les trouver.

"tu n'y es pas allée de main morte à ce que je vois... regarde-le..."
"oui j'aurais pu le tuer facilement, si c'est ça que tu veux dire..."

mais elle ne l'avait pas attaqué, elle ne bougeait pas, attendait simplement que l'étranger reprenne ses esprits

"vous jouez remarquablement bien" finit-il par balbutier "excusez-moi, je dis des bêtises. Vous jouez de manière irréelle... je n'avais jamais entendu un tel talent, et pourtant j'adore la musique"

Il avait éclaté de rire, d'un rire clair et puissant qui résonnait dans le silence de mort de la forêt: les animaux s'étaient tus, avaient fui, décelant tout le mal présent dans la musique... la musique, il avait dit aimer la musique.

Shizuko sourit à ces paroles, elle ne s'était pas trompée en faisant confiance aux goûts de l'individu; malgré tout elle restait sur ses gardes, elle peinait à deviner les intentions de l'individu, celui-ci les cachait trop bien: il demeurait toujours cette petite onde d'appréhension lorsqu'elle le voyait bouger, lorsqu'elle l'entendait parler... cette onde devint une vague grandissante lorsque, après un court instant d'observation, les lèvres de l'Akuyo s'animèrent soudain, et, au moment où, emportées dans un ton soudain plus assuré, plus décidé, des paroles impies cinglèrent les tympans de la demoiselle, la vague déferla dans l'esprit scindé.

"avez-vous appris seule à jouer ainsi"
"Merde, je vais buter ce connard moi même, il n'a pas le droit..."

Pendant un instant, l'esprit dément avait failli prendre le contrôle, la flûtiste s'était levée, les yeux braqués sur ceux de l'homme, la main gauche serrée sur sa flûte, la main droite s'était envolée vers la garde de Jitsu No Ito, fixé dans son dos

"bordel calme-toi, non, tu ne le tueras pas"

la jeune fille s'était immobilisée, la main sur la garde de son arme, à environ un mètre de l'homme, son corps s'était détendu. Elle sourit à l'homme, dans l'espoir de le calmer, lâcha le manche de son arme, pris un petit couteau d'argent qu'elle avait récupéré sur un cadavre la veille, s'approcha d'un arbre proche et grava dans l'écorce son nom, "Shizuko", puis, d'un mouvement vif, enfonça la lame du couteau dans le bois. Elle repris sa flûte, joua un autre air, et revint vers l'Akuyo, après avoir effectué le tour de l'arbre, elle se rassit à sa place précédente, retira vivement sa main droite de l'instrument, retira successivement du petit sac qu'elle portait au côté une feuille de papier et un crayon, et écrivit habilement ces mots, qu'elle fit voir à l'étranger:

"Vous pouvez m'appeler Shizuko, c'est le nom qu'on a donné à celle qui m'a appris à jouer, je suis désolée, je ne répondrai pas plus à cette question." elle continuait son jeu, fixant cette fois l'inconnu d'un regard plus dur, en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Empty
MessageSujet: Re: Le son d'une flute... [ pv Shizuko]   Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:19

*Curieuse personne, néanmoins dangereuse ...*

Tokaru observa le manège de la jeune fille.
Il n'avait pas bronché quand son aura avait encore changé et c'était chargé d'agressivité.
Il n'avait pas bougé quand elle avait saisit la garde d'une arme.
Il n'avait pas réagît a sa petite balade ...

L'agressivité avait disparu, et son interlocutrice était partie gravé son nom sur un arbre.


*Méfiance ...*

Il se pencha légèrement sur le coté pour l'observé gravé les lettres dans le bois de l'arbre.

"Shizuko ..." murmura t'il en découvrant les lettres.

Après avoir effectué un tour de l'arbre, la désormais connu sous le nom de Shizuko revint a sa place.
Et se mit un écrire sur une feuille, sous le regard inquisiteur et désormais froid de l'Akuyo.


*Muette ...*

Elle lui tendit le papier pour qu'il puisse lire.
Sans prendre la peine de saisir le papier. Il en déchiffra rapidement le contenu et reporta son regard sur
la personne en face de lui.


"Ravie de connaitre enfin votre nom. Et j'imagine que les règles de l'étiquette voudrais que je vous donne le mien.
Tokaru Yozora, Akuyo de statut ..."


Une bref regard a son interlocutrice pour observé sa réaction.


"Je dois vous avouez que je passe fréquemment ici et que c'est bien la première fois que j'arrive a savoir d'où sort cette douce mélopée. Permettez moi de vous posé une autre question ... " *Tentons de voir se qui réveille cette agressivité * " Cette marque sur votre cou ... est ce une brulure ?"

Tokaru se tenait prêt a réagir ... il jouait avec le feu et mieux valait retirer sa main avant de se bruler ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Messages : 10

Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Empty
MessageSujet: Re: Le son d'une flute... [ pv Shizuko]   Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:51

Désolée pour le retard... ^..^

« Tokaru Yozora, Akuyo de statut »
Jamais entendu parler… elle ne le connaissait pas, même de nom, qu’il était un akuyô, elle s’en était doutée, son allure, sa façon de s’exprimer, la finesse de ses traits, rien ne lui permettait d’en douter.
Elle lui avait souri, comme pour respecter le protocole, pour le remercier de s’être plié aux règles.

Il semblait être un homme droit, il était donc logique qu’il fasse preuve de politesse à son égard.
Mais il semblait également que tout cela n’était qu’une façade prédéfinie, une image calme et pacifique qu’il voulait donner.

Et qui sonnait faux.

Il voulait cacher quelque chose, il s’était affublé du sourire hypocrite que l’on adopte dans ces situations où la confiance semble s’enfuir au même rythme que les mots fusent. Pourtant elle n’avait aucune intentions belliqueuses à son égard, enfin l’une d’elle n’en avait pas, elle se méfiait, simplement, couvrait ses arrières, comme se méfiait Tokaru.

* et là, il faut que tu te présente plus, c’est-ce qu’il attend. Tous ces porcs ne tendent qu’à assouvir leurs pulsions dominatrices, il veulent des serfs, des esclaves… Il attendrait juste que tu lui dise ‘je suis un Utsuwa’ pour te prendre pour cible et t‘asservir… il n‘a pas de chance…*

* je me demande ce qu’il fera en apprenant que je suis Akuyô, il s’en doute, mais est-ce qu’il me considérerait comme un ennemi potentiel… *
* il ne te lâchera pas avant d’avoir sa réponse… *

Elle fixait intensément le seigneur, elle n’avait pas envie qu’il la considère comme une ennemie, non pas qu’elle avait peur de lui, tout simplement qu’elle n’aimait pas se battre.

Il n’attendit pourtant pas qu’elle se présente plus amplement, il l’y provoqua.

" Cette marque sur votre cou ... est ce une brulure ?"


Pourquoi fallait-il qu’il la provoque?

Certaines personnes considèrent le combat comme la situation la plus appropriée au dialogue, comme la meilleure opportunité de connaître l’autre, cependant, Shizuko ne se battait que pour se défendre, c’était l’autre qui attaquait, mais cela, l’étranger ne s’en doutait pas…

Pourquoi fallait-il qu’il la provoque?

Le regard de son œil gauche écarquillé, le sourire dément qu’elle lui lançait, tout cela ne pouvait que la faire passer pour une tarée… elle détestait ça.

Elle parvint pourtant à se contenir, relativement, l’homme senti comme une nouvelle présence, une force démente et invisible qui le percutait de plein fouet, le ki qui émanait de cette petite silhouette lui fit perdre l’équilibre.
La jeune fille n’avait pas bougé, elle se tenait encore, son œil droit, calme, en témoignait.
Devant cet étrange rictus, l’homme ne pouvait éprouver que de la peur…

Le silence de la forêt était atroce, les notes qui sortaient toujours de l’instrument semblaient comme irréelles, déplacées. Les deux individus étaient seuls, désespérément seuls, rien n’aurait pu s’approcher sans s’enfuir sur le champ, la tension qui régnait semblait presque obscurcir les quelques rayons qui éclairaient encore la scène.

Et elle gardait la flute à ses lèvres, les yeux toujours ouverts, elle continuait de jouer…

Toujours son papier à la main gauche, elle le reposa au sol et griffonna sans aucune douceur cette fois
« je suis Akuyô »
« vous avez eu ce que vous vouliez, précisez vos intentions, je vous prie»

Et elle pencha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Empty
MessageSujet: Re: Le son d'une flute... [ pv Shizuko]   Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:32

L'éternelle sourire de Tokaru s'était volatilisé pour faire place à un expression de stupeur complète ...
Il s'était rattrapé de justesse tandis que l'émanation de ki laissait place à une nouvelle atmosphère pesante .


*Ce n'est pas passé loin ...*


Le retour de flamme avait manqué de peu de le bruler ...

La stupeur disparue et un nouveau sourire, carnassier et cruel se dessina sur le visage de l'Akuyo en réponse à celui que lui offrait.
Réaction surprenante mais prévue ... il avait l'avantage psychologique sur la jeune fille. Du moins il le pensait.

*On dirait moi ... gamin ...* Il se revit à l'age de 26 ans, capricieux, arrogant, impulsif ... *Enfin je n'ai pas beaucoup changé parait-il ...*

Il reprit une position convenable sans lâcher du regard les yeux de Shizuko.
Et elle, qui continuait a jouer !

Une telle passion pour son instrument au point de ne cesser de jouer, une telle maitrise que l'atmosphère pesante semblait centrer sur l'instrument et chaque note pulsait d'un nouvelle sensation, lourde ...

Elle avait recommencé à griffonner sur son papier ... de manière moins élégante cela dit.
La colère laisse des traces ...


« je suis Akuyô »
« vous avez eu ce que vous vouliez, précisez vos intentions, je vous prie»


*Une Akuyo ? Ah ... Intéressant ...*


"Mes intentions ? Tokaru se releva lentement Rien de plus que d'en apprendre un peu plus, sur vous . J'aurais aussi apprécié un brin de conversation mais il semblait que vous manquiez de répondant ..."

Il la contemplait de haut ... la provoquait à nouveau ... mais ce coup ci il se tenait prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuko

Shizuko


Messages : 10

Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Empty
MessageSujet: Re: Le son d'une flute... [ pv Shizuko]   Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:44


"Mes intentions ?" Tokaru se releva lentement "Rien de plus que d'en apprendre un peu plus, sur vous . J'aurai aussi apprécié un brin de conversation mais il semblait que vous manquiez de répondant ..."

« Malheureusement, il est déjà trop tard, pour partir maintenant. »

La jeune fille s’était levée, Tokaru pouvait la voir s’approcher, entendre la musique, alors que la jeune fille ne portait plus sa flute aux lèvres, et surtout, il avait réussi à entendre ces mots.

Son erreur avait été toute simple, il avait suffit d’une toute petite faute d’attention, un petit instant de ‘stupeur’, cette phase ou l’esprit laisse face aux réflexes, aux actes de l’inconscient.
Elle avait saisi cette occasion à la gorge, et capturé l’esprit alors soudainement affaibli du jeune homme dans la musique.
Celui-ci ne semblait pas s’en douter, au début du moins, Shizuko crut même percevoir une tentative d’attaque dans le regard trop profond de l‘Akuyo, mais il était déjà trop tard pour lui pour se défendre:

User de l’illusion sur une illusion est rarement efficace…

Il était toujours libre de se mouvoir, elle n’entravait pas ses mouvements, mais tout ce qu’il voyait autour de lui, elle, la forêt, n’était qu’une reproduction, une reproduction que la musique gravait dans l’esprit du jeune homme trop sûr de lui.

Elle était debout, face à lui, l’air calme, elle le regardait droit dans les yeux, il s’était levé, il lui avait parlé, l’avait provoquée à nouveau, mais cela ne l’atteignait plus.

« Mais ici, nous pouvons ‘converser’, n’est-ce pas? »

Elle souriait en le regardant, sans aucune arrogance, il était inoffensif maintenant.

« Je tenais premièrement à m’excuser de mon attitude, je ne désire pas vous combattre, je ne désire pas de sang, ces pulsions que vous avez sûrement dû ressentir n’étaient malheureusement pas de moi… »

Elle s’interrompit soudain, s’inclina pour s’excuser, avec le sentiment d’en avoir trop dit à l’étranger, et l’invita d’un geste à se rasseoir.
Tout autour d'eux, la forêt avait disparu, ils reposaient sur un sol impalpable, noir, et au dessus d'eux , la même obscurité infinie. Pourquoi aurait-elle gaspillé de l'énergie à reproduire encore la forêt, derrière le jeune homme était apparu un petit siège de bois, de simple facture, et un autre, identique, derrière la jeune fille.

« Dites moi, que recherchez vous donc ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Empty
MessageSujet: Re: Le son d'une flute... [ pv Shizuko]   Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:12

L'Akuyo avait prévu la nouvelle émanation de ki, et espéré même plus, une agression direct ... il recula vivement esquivant ... rien.
Pas de ki, pas d'attaque non plus ...

Il s'arrêta et baissa légèrement la tête.


« Mais ici, nous pouvons ‘converser’, n’est-ce pas? »

Le visage de Tokaru était devenu complètement inexpressif ... ignorant totalement les paroles de Shizuko.
Il regardé les alentours ... cherchant activement ce qui venait de changer ...
Cette musique qui provenait de partout a la fois ...

La foret était resté la même ... mais la jeune fille parlé, tout au long de leur "entretient" elle n'avait usé que de papier, peut être l'avait elle fait uniquement dans le but de l'abusé plus tard, enfin maintenant.

Mais cette musique ...

L'esprit affuté du jeune Akuyo passa toute les possibilités en revue ... et en retient trois : Elle avait abusé de lui en se faisant passé pour muette, elle pouvait crée du son ou elle le souhaité et le modulé a volonté, il était victime d'une illusion.

Trois possibilité, toute le mettait dans une colère noir.


« Mais ici, nous pouvons ‘converser’, n’est-ce pas? »

Il redressa enfin la tête vers elle, glacial ...

* Pétasse ... *


« Je tenais premièrement à m’excuser de mon attitude, je ne désire pas vous combattre, je ne désire pas de sang, ces pulsions que vous avez sûrement dû ressentir n’étaient malheureusement pas de moi… »

Aucune réponse n'échappa des bouches, son regard en disait long ...

L'univers qui l'entourait, disparut soudain ... laissant les deux protagonistes dans un noir absolu ou les seuls couleurs qui était visible était celle des objets qu'il portait et ceux qui venait d'apparaitre.
Deux sièges.


* Illusion ! * De toute les possibilités envisagé, il s'agissait bien la de la pire ...

Elle n'avait rien fait d'autre qu'un geste ... et il y avait toujours cette foutu musique !!!
Tokaru se retourna vers le siège et en jugea d'un effleurement la consistance ...


« Dites moi, que recherchez vous donc ici? »

[Avant de continuer j'ai quelques question :
- Le rêve est t'il régit pas les règles de notre mon physique ?
- Ai-je une influence dans le monde réel également ? De part mes mouvement et actions.
- La douleur fait elle disparaitre l'illusion ?
- Shizuko est elle sensible au attaques physiques dans le rêve ou même dans le monde réel si j'ai une influence de part mes mouvement ?
- Controle t'elle le rêve a ça guise ?
- Le fait de ne plus entendre la musique annule t'elle l'illusion ?
- Les capacités mental/physiques et techniques ont t'elle une influence dans l'illusion et marche t'elle dans le monde physique ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Empty
MessageSujet: Re: Le son d'une flute... [ pv Shizuko]   Le son d'une flute... [ pv Shizuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son d'une flute... [ pv Shizuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuko et Shizuko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: Les terres naturelles :: La forêt du "droit chemin"-
Sauter vers: