Tochi, la Terre Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du 03 au 14 août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:26

Hey hey hey !

Alors bien évidemment, c'est seulement à un jour de mon départ en vacances que je me décide enfin à prévenir de mon absence mais vous êtes de toute manière déjà tous au courant. XD
(et puis j'aurai pu faire pire et attendre d'être arrivé à destination pour prévenir....)

Ainsi comme l'indique le titre, je serais absent de ce Lundi 03 au vendredi 14, m'enfin vous pouvez compter un ou deux jours de plus le temps que je me remette sur pieds, et que j'arrête de jubiler devant tous les merveilleux trésors que j'aurai ramené (enfin peut-être...) ou que je retrouve le moral et que je me fasse à l'idée d'être de retour en France.... BREF !

Le fait est que votre adorable admin unique et préféré sera absent c'est pourquoi je compte sur vous mes très chers petits pour prendre soin de Tochi. N'en profitez pas pour flooder à outrance ! ^-^

Tokaru, Yûteki, s'il y a des nouveaux je compte sur vous deux pour les accueillir (je ne sais pas si Hone sera dans le coin donc bon...)
S'il y a le moindre problème que vous ne pouvez pas régler et qui peut attendre envoyez moi un e-mail, je m'occuperai ainsi de tout à mon retour.
Bah oui, je doute avoir internet, ou peut-être une fois durant tout le séjour donc c'est à vous de gérer ou de m'attendre.

Et puis... ce n'est que dix jours, donc ça devrait aller ^-^

Sur ce, Je devrais aller faire ma valise XD


ps : bien évidemment Ayumi sera donc inactive. Va falloir patienter Azh ! ^^


Dernière édition par Le Fondateur le Mer 19 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Yûteki
Le Paon
Yûteki


Messages : 47

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:47

Ne te fais pas de souci, on accueillera les nouveaux comme il convient. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je me demande lequel d'entre eux fera ma corvée de ménage pour les trois prochains mois...
Promis, on les traumatisera pas trop. ^^
...juste un petit peu...

D'ailleurs, on pourra peut-être mettre notre plan de recrutement à exécution pendant ton absence. Il faut juste que Saura accepte de mettre en valeur sa poitrine et on verra le taux d'inscription augmenter dès demain ! *o*

Juste ^pour te souhaiter un bon voyage ! xD
Ramène-nous pleins de souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:53

...........
.......
....
.

Effectivement je suis certain de laisser le forum entre de bonnes mains maintenant ! ^-^
Quoi que tu es bien indulgent.... seulement trois mois de corvée ? Tu peux augmenter un petit peu, non ?

Tout de même fait attention à ce que tu dis, ta maîtresse pourrait bien te punir !

Des photo souvenirs, ça ira ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Yûteki
Le Paon
Yûteki


Messages : 47

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:50

Je veux PLEINS de photos souvenirs !!!
Et aussi un bout du temple impérial. *o*
Et puis aussi des tas de sucreries !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:59

Un bout du temple en photo, cela te conviendrait-il ? XD
Des sucreries ? Euuuuuuuuuuuh....

*est entrain d'imaginer l'état des sucreries après les heures de vol....* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Saura Nightspear

Saura Nightspear


Messages : 38

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:21

*Aura de charisme maléfique*

Qu'ai-je entendu? Que comptais-tu faire pour recruter des membres, mon... cher... petit... Yûteki?
*W*


MAAAANGESSSAA! !! BANHAMMER !
*SBAM*


Fonda: ramène quand même les sucreries... je m'assurerai personnellement que Yûteki les mange... toutes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tokaru

Yozora Tokaru


Messages : 41

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:30

Je veux un katanaaaaaaaaaaaaa !!!! *bave *
Et aussi pleins de photos !!!

Tu as intérêt à en profiter un max !!

T'en fais pas pour le forum ( quand tu reviendras il sera juste à feu et à sang,
et les éléphants roses à pois verts domineront le mondeeeee , tu préfères peut être les zombies ? )

Et on sera tous très sages, n'est ce pas ?

Sinon bon voyage hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:51

*Penser à installer un système de surveillance à distance ne nécessitant pas internet....*

Bon bon, je ferais mon possible pour vous satisfaire !!
Euh.... pour le katana.... t'iras le chercher toi même !! Je me sers avant ! XD

oui, le voyage à intérêt d'être bon et beau ! Je penserai à vous !


(mais pas d'éléphants roses à petits pois verts, ni de zombies.... T.T)

Dame Saura, est-ce vraiment Yûteki qui les mangera les sucreries ?


Dernière édition par Le Fondateur le Mer 19 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Saura Nightspear

Saura Nightspear


Messages : 38

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:57

"Je m'en assurerai personnellement !" *_*
Je l'aiderai aussi en lui tenant les cheveux au-dessus de la cuvette des wc lorsqu'il en aura terminé, compte sur moi. Twisted Evil

ps: je ne mange pas de ces cochonneries quand même. J'aime à rester en bonne santé, surtout avec un utsuwa aussi débile. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yûteki
Le Paon
Yûteki


Messages : 47

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:14

"Débile"? Tu... tu le penses vraiment ? *o*

Kyaaa je le savais ! C'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait ! ^3^

Hey c'est quoi ce flood ?!
(Je veux pas une photo du palais impérial, ramène moi un bout de tuile ou de parpaing, ce sera amplemment suffisant! Non ! Chope la cuillère à soupe de l'empereur, personne remarquera sa disparition. xD
Bonne chance à la douane xD)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:14

Je suis, à mon grand malheur, de retour. Ce qui signifie que je suis fatigué, mais surtout de mauvais poils. Ceci est donc parfait pour jouer Ayumi si je ne sombre pas dans la déprime d'ici là. (Qu'est ce que je fous en France T.T)

Bref, les vacances sont finis mes petits, le seigneur suprême est de retour ! FUHAHAHA !!!
et je vais revenir foutre le bordel par ici. C'est un peu trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Saura Nightspear

Saura Nightspear


Messages : 38

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:31

En tout cas, bon retour dans notre enfer de France ! ^^
J'espère que tu ne t'es pas senti trop dépaysé en rentrant de ton voyage au Japon.

Heureuse de te revoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:33

Dépaysé ?
Le mot est faible...

M'enfin, je me débrouillerai pour repartir. (au plus tôt)


Sinon, Yûteki est pas dans le coin ? J'ai réussi à chopper des sucreries XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Yûteki
Le Paon
Yûteki


Messages : 47

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:01

Mangeeeeer ! Suuuuuuucre !!! *O*

*Saute sur le fonda !*
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Admin
Le Fondateur


Messages : 60

Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:13

....
Ah si, il était caché derrière le vase...

*esquive l'oiseau qui lui fond dessus*

si t'es sage !
Revenir en haut Aller en bas
https://tochi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du 03 au 14 août Empty
MessageSujet: Re: Du 03 au 14 août   Du 03 au 14 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 03 au 14 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tochi, la Terre Sanglante :: La Réalité :: Les Absences-
Sauter vers: